CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jérémy Roenick À Montréal???

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:07:08

faque en gros, roenik stune grosse merde qui devrait rebondir pasque d´autre l,ont faite avant lui pi pasqu´il a deja été bon, srai cool qui vienne tassé un jeune pour lui montré qu,un vieu fini prend bin dla place....

Pourquoi pas....

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:08:51

hahahahahah

Moi facher?

jsuis mort de rire, j´adore sa!

Comme jlai dit, sa fessait un baill quiavait pas eu d,aussi bon debat, et je m´en réjoi.

Si t trop cave pour ten rendre compte pi que tu prend sa au sérieu, libre a toi!

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:10:24

Lollz, finalement sa dégénaire vraiment.

Va falloir que le prophète Oveckin vienne remettre sa sur le droit chemain :sarcastic:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:11:03

:rire: Comprend dont ce que tu veux

T´es tellement bête :) Regarde le chialer pcq il est pas d´accord avec les autres :p) C´est cute

-

J´ai dit:
-Il a une chance sur 5 de rebondir
-Il est lent ( j´ai déjà dit qu´il était une merde )

C´est sûre que s´il prend la place de Ribeiro, c´est toute l´équipe qui va en souffrir. Ribeiro est déjà à son sommet.

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:11:45

C´est sûre que s´il prend la place de Ribeiro, c´est toute l´équipe qui va en souffrir. Ribeiro est déjà à son sommet.

Non mais rnick doit l´etre plus je supose?

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:12:07

roenick

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:12:18

Si t trop cave pour ten rendre compte pi que tu prend sa au sérieu, libre a toi!
___

C´est pourtant toi qui était en criss pcq j´riais :rire: Regarde le un peu

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:15:28

Roenick avait quoi 22 points en 55 parties l´an passé

Il peut avoir 50 points cette année donc, autant que Ribeiro.

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:15:40

hahaha si tu le dit :ok: c´est que sa doit etre vrai!

Pour le reste, je serai pas d´acord avec cette signature, et souhaite ardament qu´elle n´arive pas, roenick n´est pas dutout ce dont le canadien a besoin, et je croit qu´il doive ce concentré sur les besoin urgent plutot que sur quelque joueur qui pourait et je dit bien pourait aidé l´équipe, je préfere et de loin qu,il se concentre sur des joueur avec des valeur un peu plus sur!

Je n´aime pas vrament plus ribeiro et je souhaite également son départ, mais entre lui et roenick, je garde ribiro, bien sur en tenant compte que roenick n´est plus telement ce q,il étais!

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:15:41

Lollz, finalement sa dégénaire vraiment.

Va falloir que le prophète Oveckin vienne remettre sa sur le droit chemain :sarcastic:

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:17:16

Donc je vien de résumer vraiment ce pourquoi je m´opose a roenick, cela dit, j´aimerai tout de meme avoir vos résumer aussi(question de débatre plus clairement)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:18:39

Pour le reste, je serai pas d´acord avec cette signature, et souhaite ardament qu´elle n´arive pas, roenick n´est pas dutout ce dont le canadien a besoin, et je croit qu´il doive ce concentré sur les besoin urgent plutot que sur quelque joueur qui pourait et je dit bien pourait aidé l´équipe, je préfere et de loin qu,il se concentre sur des joueur avec des valeur un peu plus sur!

Je n´aime pas vrament plus ribeiro et je souhaite également son départ, mais entre lui et roenick, je garde ribiro, bien sur en tenant compte que roenick n´est plus telement ce q,il étais!
____

En voilà une réponse intelligente. J´suis d´accord sur la plupart du message.
Sauf:
-J´prends Roenick avec Ribeiro même s´il se plaint souvent
-C´est impossible de s´occuper de plus important à court terme, alors il faut faire des petits gestes jusqu´à un certain point.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:19:19

Ça dégénère plus Oveckin :p) Pas le temps de t´en mêler.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:21:30

Résumé:
Roenick peut produire plus que Ribeiro s´il connaît une saison de minimum 70 matchs. Son attitude me déplaît moyennement. C´est pour ça aussi que j´dis que l´acquistion s´avère un risque dangereux comparèment à celui exemple, d´Arnott.

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:21:41

C´est impossible de s´occuper de plus important à court terme, alors il faut faire des petits gestes jusqu´à un certain point

Je ne suis pas d´acord,sa fait deja quelque anner que le canadien regle les probleme a certaine position, maintenant il n´est reste pas énormément, et avec un peu de chance et de volonter, gainey pourrait bien tous les réglé avec les ufa!

Il nous manque 2-3 joueur top ! deff 2way a la deff, un centre, et un joueur de 3eme trio qui frappe(sa pourai bien etre latendresse)

Donc je croit que le canadien peu réglr cela!

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:23:15

Pour ce qui est de ribeiro, s´il ce donne(ce qu´il na jamais fait) il peu conaitre égalment une tres bonne saison, 65-70point, ce que je veux ire, ce que le SI peu allé dans les deux sens!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:23:53

Il faut développer nos joueurs. C´est comme ça que nous aurons une équipe solide et des joueurs clefs. Les signatures d´UFA, c´est pour règler les problèmes mineurs ou les très urgents.

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:27:25

Et je croit que le centre est un probleme tres urgent, insi que notre 2eme deff, notre meilleur espoir a la deff est pogner en russi pour encore 2ans, et au centre notre milleur espoir est pleky, qui a un talent offensif restrin!

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:28:25

Donc via trade ou ufa, il faudrai samiliorer au centre, et allé chercher ce foutu deff 2way, ensuite on sera en voiture!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:30:23

Quand je dis urgents, j´veux dire:"on est pogné avec ( exemple ) Thibeault comme #1".

Mais on a aucun problème urgent car, on gagne quand même. Même sans notre fameux gros centre et notre défenseur étoile, on est capable d´avoir une très belle fiche.

Il faut pas oublier que nous avons ralenti à cause de Théodore l´an passé. Imaginez vous avec Huet toute la saison et un Kovalev en forme. On aurait fini 6e sûr et certain :)

La vidéo du moment