CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ch à fait une offre à Dumont

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 août 2006 à 17:34:11

http://www.radiocanada.com/sports/hockey/2006/08/14/001-dumont.shtml

Mais si il vient à Montreal.. je vois pas où on peut le mettre... l´aile droite est déja occupé par Ryder et Kovalev, l´aile gauche par Higgins et Samsonov..

gars59
gars59
Niveau 10
14 août 2006 à 17:41:33

Ryder+souray vs un defenseur

tu signe dumont

Samsonov-ribs-kovalev
Higgins-Koivu-Dumont
Perezhogin-Plekaneck-Johnsson

:cool:

et ya une rumeur qui veux qu on trade bonk a washington pour un 6-7eme choix

ou tu trade ryder+ribeiro vs 1 centre meilleur

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 août 2006 à 17:46:26

Je préféres Ryder à Dumont, bon trouver un remplacant à Souray c´est pas une mauvaise idée.

gars59
gars59
Niveau 10
14 août 2006 à 17:47:19

moi aussi mais Dumont est moin scorerur mais plus complet et ryder a beau scorer , je suis persuader que l´an prochain il va demander la lune et la lune a va a markov !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 août 2006 à 17:49:16

c´est vrai qu´il ne reste plus vraiment de place en attaque pour dumont mais bon si il vien a montreal, gainey vas surement trouver une solution pour lui faire une place...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 août 2006 à 17:52:45

Je suis d´accord qu´il veut mieux dépenser notre cash sur Markov!

Dumont si il peut jouer 70 matchs sa serait bien. C´est que j´aimais de Ryder, toujours présent.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 août 2006 à 17:55:09

jpense qu´on devrait garder ryder car vu qu´il n´a plus de contract a la fin de la saison, il devra surement se forcer le cul durant la saison sinon il n´auras pas grand chose...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 17:57:16

Je préfère Ryder, un futur marqueur de 40 Buts que Dumont qui va en marquer 30 au maximum. On a assez de bon joueur complet et j´préfère un sniper comme Ryder sur le premier trio qu´un Dumont. Dumont va nous faire comme Dandenault. Québécois Overrated qui veut jouer à Montréal, et il va connaître une saison ordinaire.

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Perezhogin/Kostitsyn-Plekanec-Johnson
Murray-Bonk-Bégin

Peut-être que Higgins pourrait revenir au troisième trios à la place de Perezhogin et Dumont sur l´aile gauche du premier trio jusqu´à l´an prochain voir comment ça se passe avec Markov et Ryder. Sinon Kovalev revient au centre et Dumont sur l´aile droite et Ribeiro prend le spot libre du premier trio si Koivu ne revient pas. Perezhogin et Souray peuvent être échangés.

Markov-Komisarek
Souray-Rivet
Bouillon-Dandenault

Huet
Aebischer

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 août 2006 à 17:57:35

sur rds il dise que le ch a seulement contacter l´agent de dumont... il n´ont meme pas fait d´autre a dumont...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 août 2006 à 18:00:59

ma mettre la source :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/210653.html

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 18:01:41

Si une équipe lui a fait une très bonne offre, il acceptera, il se sert peut-être juste du CH pour faire montée les enchères, comme Lapointe à l´époque.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 18:05:31

Exemple:

Dumont-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Higgins-Plekanec-Johnson

ou

Higgins-Ribeiro-Ryder
Samsonov-Kovalev-Dumont

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:05

Je prend n´importe quand Ryder avant! Il a monté de 5 buts le dernière saison en étant blesser! Faut pas le trader parce qu´ont risque de vraiment le regretter dans deux ans...

Mais tous ce jouera au camp... Ont a beaucoup d´exelant espoir, pourquoi pas trader Perezhogin et Souray contre un autre def et mettre Dumont sur le troisième trio? Du moins au début.. Et ont verra au camp si c´est vraiment Brière qui le faisait marcher ou simplement un bon joueur...
Sa nous rajoute de la profondeur! ^^

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 août 2006 à 18:13:34

Le problème c´est que Dumont va empecher la progression d´un jeune. En faite, je vois vraiment pas pourquoi Gainey voudrait de Dumont.

Peut-être si c´était un centre, parce que Koivu à des chances de rater le début de la saison, mais là c´est pas le cas.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 18:14:44

Si Kovalev peut jouer au centre, sa pourrait avoir du sens.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 août 2006 à 18:39:43

Si jamais Ryder et un quelque chose d´autre peut nous apporter un déf dans le meme genre que Markov, sta dire 45-60pts fiable défensivement, je suis pas contre avoir Dumont.. Autrement, jveux pas voir lui prendre la place de Perezhogin par exemple, déja que ya meme pas de place pour Kostitsyn...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 août 2006 à 18:42:31

dison que le post de js resume a 100% mon opignion

si on trade ryder contre un bon def ok pour dumont sinom dla marde criss on na dejas notre talent mais on peut jamais le developé...c bin bo dire c la faute d dg...ceux qui veule dumont din 2 premiere ligne sans perde un joueurs vous ete lexemple meme de gaspillage de jeunne...on pourrait trader ryder pour un def meme sans aller chercher dumont pi sa srait pas trop pire...ac kost pi perez qui son pret...jaurait pas peur

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 19:10:57

Sur trade rumors ils disent que le Canadien serait sur le point d´échanger Radek Bonk à Washigton pour un choix au repêchage pour faire de la place pour signer J-P Dumont! Ça serait pas si mal malgré qu´on serait débordé de bon joueurs à l´attaque. Y´en a qui disent qu´on a pas besoin de lui mais si ça arrive j´aime mieux avoir Dumont sur n´importe quel trio que Radek Bonk.Pis j´aimerai mieux voir Chipchura que Bonk dans l´équipe cette année. :-) Je croise les doigts!!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 août 2006 à 19:16:46

Sa fait 3 semaines que j´entends dire que Bonk va être échanger à Washington.. Et ce débarasser d´un centre donne pas vraiment de place à un ailier.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 août 2006 à 19:18:33

pour faire de la place dans la masse salarial