CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ch à fait une offre à Dumont

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 20:44:31

té laid en criss toé j´ai pas le droit de changé d´idée ayoye!!! Comme dit le dicton : C´est juste les fous qui change pas d´idée.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 20:47:27

Pis anyway LIS BEN ÇA COMME IL FAUT l´osti d´alignement que j´ai faite j´le répète ça fait pas combien fois, en bas du texte c´est bien écrit quee ça arriverait pas, pis le mot rêve n´est pas nécessairement positif dans le contexte que je voulais l"utiliser.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 20:48:56

J´ai toujours été de votre opinion donc j´vois pas pourquoi on m´a traiter de girouette.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:47

Un rêve négatif :hum:
Fais comme tu veux, je te dis juste de te faire ta propre opinion... Chaque post que j´ai vu de toi du change d´idée 30sec. après

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 20:51:59

J´ai jamais changer d´idée a par pour Ryder mais c´étais seulement s´il signait Dumont que j´voulais l´échanger. C´est le seul point ou que j´me suis contredit, j´en vois pas d´autre,

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 20:55:24

Ce que je voulais dire, c´est ce qui arrive dans un rêve n´est pas ce qui pourrait se passer dans la réalité donc c´est pour ça que j´ai utiliser ce mot là parce que je savais que c´étais hors de toute réalité c´est tout!

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 20:57:52

Normal, la chimie passe par le centre.

Ryder a deux saisons dans le corps et c´est déjà un marqueur de 30 Buts, j´vois pas ce que Dumont pourrait donner de plus, surtout que Ryder jouait avec une hernie en deuxième moitié de saison l´an dernier. Sa serait con d´échanger un gars qu´on a nous même développer pour un gars Québécois d´ailleurs qui va nous en donner moins et qui est deux ans plus vieux.

Higgins, j´suis sûre qu´il ve se retrouver sur le troisième trios dans l´année. L´an dernier y´a connue une méchante fin de saison pis les attentes vont être élevés, faut juste pas qu´il se mettre trop de pression.

Et Johnson sera sûrement sur le troisième trios, sinon j´vois pas trop son utilitée.

Donc, sans Dumont, sa donne ça:

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Perezhogin/Kostitsyn-Plekanec-Johnson
Murray-Bonk-Bégin

Donc une lutte entre Kostitsyn et Perezhogin sur le troisième trios, et avec Dumont:

Dumont/Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Dumont/Higgins-Plekanec-Johnson
Murray-XXXXXXXX-Bégin

Et là je sais pas, parce que Perezhogin ne peut pas jouer sur le quatrième trios si on veut le développer.

Donc en gros, j´aime mieux la première équipe, sans Dumont même si sa me dérangerait pas de le voir ici, mais avec Ryder dans l´équipe.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 21:01:19

Pour conclure ça, jte dirais que mon opinion était faite et que l´alignement que j´ai écrit était un alignement de jeux vidéo. J´suis tout a fait d´accord avec l´alignement de gars59 et ça finit là ça vient con de faire de gros débat a chaque fois que j´viens écrire sur ce forum.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 21:05:51

Sa me fait rire quand le monde dit mets n´importe qui avec Koivu pis y va marquer 30 buts comme Ryder.

Criss au dernière nouvelle, le seul joueur dans les dernière années à avoir marquer 30 Buts c´est Zednik pis encore, une saison de 30 Buts. Bulis, Kilger, Gilmour, Czerkawski ont toute passés pis y´en n´a pas un criss qui a marqué 30 Buts.

Ryder semble peut-être juste marquer sur des Easy Goals, mais pour marquer là-dessus sa démontre une chose, y´er toujours à la bonne plaçe au bon moment, y´a sa dans le sang... Kovalev en marquerait pas 40 parce que Kovalev c´est pas sa plaçe dans le traffic, sa plaçe c´est au cercle des mises en jeux.

Chaque joueur à son propre style pis un Ryder, c´est utile dans un équipe. Brett Hull en a marqué en criss des Easy Goals dans sa carrière, mais sa change pas que y´en n´a pas un qui aurait fait pareil comme lui.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 21:05:56

On ne sait jamais ce qui peut arriver t´a peut être raison mais peut-être pas c´est à voir (surtout pour le cas de Higgins ça m´étonnerait j´suis sûr qu´il sera un compteur de 30 buts cette année.)

legolas35
legolas35
Niveau 5
14 août 2006 à 21:10:26

ok mais si bonk est echanger pour apres signer dumont il naura tjrs pas de place pour un jeune cette anner??

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 21:13:36

Moi aussi ça ma fait chier quand j´ai entendu qu´il était le plus inutile scoreur de 30 buts dans la NHL criss que c´est cave comme opinion ça voyons crimme met Sean Avery a coté pis y´en score pas plus que 5 par année il faut quand même avoir un certain talent quand même pour faire ces 30 goals là.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 21:15:29

Avery en score 30 faciles lui-aussi parce que lui aussi est souvent à bonne plaçe au bon moment, c´est pas parce que tu l´aimes pas que y´er obligé d´être nul.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 21:15:49

c´est soit Ryder soit Dumont Sinon j´vois pas quoi faire avec les 2 dans l´équipe qu´on a là.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 août 2006 à 21:16:56

Avery a fait 15 buts l´an passé et il joue avec qui? Personne qui se compare vraiment avec koivu...

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 21:20:48

sibole j´aurais pu prendre n´importe quel joueur poche c´est juste que le premier cave qui m´est venu a l´esprit c´est lui et non j´crois pas qui serait capable d´en faire 30 pis ça vous me ferait pas changer d´avis. Ryder est un joueur talenteux pis j´ai ben d´la misère a comprendre comment certain font pour l´hair a ce point là! Ok peut-être ces buts c´est pas des buts a la Pavel Bure mais j´le trouve pas si pire quand même.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 21:22:54

Disons que j´trouve que c´est un bon joueur de 2ème trio peut importe avec qu´il est.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
14 août 2006 à 21:26:35

Pourquoi le monde l´aime pas?

Il tire tout le temps, dans des endroits infesables, ou il tire quand ya un joueur de libre. Il ne fait jamais de passe.

Mais son travail, ses de scorer , pas passer. Je le comprends. Je l´aime pas moi. Mais je suis consient de son travail et de son talent, et ses pour ça que je suis pour Ryder, et contre Dumont.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
14 août 2006 à 21:26:55

Mais ça me dérangerai pas tant que ça qu´il soit échanger. Mieux vaut avoir Dumont sur le premier d´après moi.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 août 2006 à 21:28:19

D´accord avec Mario malgré que moi je l´aime bien ^^