CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ch à fait une offre à Dumont

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 01:47:57

Enyway, moi j´changerais pas d´idée, toi non plus... Donc, j´arrête.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 03:55:57

Je viens de voir ça sur RDS, on n´a déjà le troisième choix de Washington :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 03:57:31

La rumeur sur HockeyTradeRumors c´est contre un trosième choix j´pense...

[vram]
[vram]
Niveau 10
15 août 2006 à 08:30:15

anywait, perso, je prend ryder avant dumont niveau talent, ryder, s´il avait vraiment son herni, n´étais pas le vrai ryder, celui de son anné recru, celui qui frapai, qui ce plaçai devant le net, qui coupai dans l´enclave et qui patinait, ce ryder la, c´est lui que je croit que nous allont avoir l´an prochain, seul chose qui me fait peur, il est tres dur sur les contrat et sur la masse, l´an prochain, comme gars l´a dit, c´est markov qui pogne le gros lot, a moin qui connaise une saison de misere, ce qui me surprendrai!

Pour ce qui est de higgins, nous avont asister au stad no 1 du dévellopement d´un joueur dans la grand ligue, c´est touours le stad 2 le plus difficile et le plus révelateur, on le saura cette anné qu´est-ce qu´il vaut vraiment, sa sere a rien de débatre sur sa!

Entre dumont et kost ou perez, c´est claire que je prend kost ou perez lol, jeune fougueux et rempli de promesse, niveau talent, les 2 on le potentiel de surpasé dumont, donc mieu vaut les laissé joueur au lien de prendre un dumont!

Un trade pour avoir un centre impliquant ryder et rybeiro, oui, pas e prob, mais on signe pas dumont par dessu, on donne le poste de ryder a kost ou perez, un trade pour un deff, ryder + souray, ok aussi, mais le poste de ryder doit impérativement etre combler pas kost ou perez, c´est eux l´avenir du canadien(je parle des recru en général) ce n´est pas dumont!

Donc, moi aussi l´avenir remplie de promesse du canadien me rend heureux, me remplie de joie lol, mais cette avenir n´éxixtera pas si le canadien ne donne pas du temps de glace au recru, et un kost ou un perez sa pas sa place sur un 4eme trio, faut que sa soit sur des trio offensif, donc, tant qu´a moi dumont peu bien allé ce recoucher!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 août 2006 à 10:35:18

fau donner de la glace a perezhogin a la limite le metre avec kovalev et samsonov parce que perez manquait juste 1 peu de confiance l anne passer quand on voi le nombre de chance qu il a reussi a se placer et qu il manquait tjr 1 tout petit quelque chose pour que ca rentre. il sufirait qu il prenne 1 meilleur sens du but et 1 peu de confiance et il en marque 30.

gars59
gars59
Niveau 10
15 août 2006 à 14:22:42

en plein sa , sa me faisait penser a afinogenov a ses debut yetait de meme mais sa aboutissait pas

Y´avait une ligne Damphousse-Marleau-Korolyuk et Cheechoo jouait sur la deuxième ligne, excuse-moi de te dire la véritée.

http://hfboards.com/showthread.php?t=279582

Originally Posted by gars59 View Post
please:before the lock out , did cheechoo was playing on the third line with scott thornton ?

yes, and mike ricci.

....

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
15 août 2006 à 15:00:50

Si on voudrais Dumont il faudrais faire un échange car yé 2,9 millions par année pi notre masse est de 42/44, je dis déchanger Bonk car il coute cher mais si on léchange il nous manquerais un centre

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 août 2006 à 15:12:16

Le 2,9M n´a plus rapport et je crois pas que personne va lui offrir sa! Moi je crois à un 2,5 à la limite...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 août 2006 à 15:21:15
  • Et je crois que personne va lui offrir sa

:hum:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 15:38:32

En saison, mais en série contre le Colorado Cheechoo jouait sur le deuxième trios parce que Wilson avait toute changé ses trios. Juste de même, Thornton n´a pas joué toute les séries cette année là.

...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2006 à 16:33:09

Oveckin Posté le 15 août 2006 à 15:38:32 En saison, mais en série contre le Colorado Cheechoo jouait sur le deuxième trios parce que Wilson avait toute changé ses trios. Juste de même, Thornton n´a pas joué toute les séries cette année là.

lolll...ok...et?

on parlait dla saison pi t vnu dire qui jouait 1er ou 2e trios me rappel pu...bien eyseillier pareil

gars59
gars59
Niveau 10
15 août 2006 à 16:35:52

en plein sa

bien essayé :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 16:45:40

:ouch:

Gars me dit qu´il jouait sur le troisième trio... En série, il jouait sur le deuxième...

Vous parlez pas de la saison, vous parlez de Cheechoo et Higgins en passant.

...

gars59
gars59
Niveau 10
15 août 2006 à 16:50:47

arrete de te caller ON NA JAMAIS PAS DES SERIE , ON PARLAIS DE LA SAISON

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 18:22:54

Arrête de te caller...

J´ai dit ça:

Cheechoo était un joueur de premier trio avant l´arrivée de Thornton Y´avait connue une bonne année recrue, il était sur le deuxième trios parce que Wilson équilibrait ses lignes avec Ekman.

Tu me parlais d´AVANT LE LOCK OUT, et les séries, c´est avant le lock out...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:28

http://www.tqs.ca/videos/110/2006/08/Debat-110----Partie-1--09-08-06--2537.php

gars59
gars59
Niveau 10
15 août 2006 à 19:24:02

on na jamais parle des playoff , arrete de te caller , bien essayer .... on a toujous parler de la saison .... jamais je parle des playoff quand je parle d´un joueur .

gars59
gars59
Niveau 10
15 août 2006 à 19:24:54

la saison avant le lock out le grand :honte: la saison :honte: faut vraiment etre un cave en asti ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 19:26:15

Tu parlais d´avant le lock-out...

Sa change pas que Cheechoo était un joueur de deuxième trios...

J´parle pû là-dessus.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 19:27:27

La saison d´avant le lock out inclût la saison et les séries :honte:

Une saison comporte une pré-saison, une saison et des séries :honte:

On dit: Osti et non Asti :sarcastic: