anywait, perso, je prend ryder avant dumont niveau talent, ryder, s´il avait vraiment son herni, n´étais pas le vrai ryder, celui de son anné recru, celui qui frapai, qui ce plaçai devant le net, qui coupai dans l´enclave et qui patinait, ce ryder la, c´est lui que je croit que nous allont avoir l´an prochain, seul chose qui me fait peur, il est tres dur sur les contrat et sur la masse, l´an prochain, comme gars l´a dit, c´est markov qui pogne le gros lot, a moin qui connaise une saison de misere, ce qui me surprendrai!
Pour ce qui est de higgins, nous avont asister au stad no 1 du dévellopement d´un joueur dans la grand ligue, c´est touours le stad 2 le plus difficile et le plus révelateur, on le saura cette anné qu´est-ce qu´il vaut vraiment, sa sere a rien de débatre sur sa!
Entre dumont et kost ou perez, c´est claire que je prend kost ou perez lol, jeune fougueux et rempli de promesse, niveau talent, les 2 on le potentiel de surpasé dumont, donc mieu vaut les laissé joueur au lien de prendre un dumont!
Un trade pour avoir un centre impliquant ryder et rybeiro, oui, pas e prob, mais on signe pas dumont par dessu, on donne le poste de ryder a kost ou perez, un trade pour un deff, ryder + souray, ok aussi, mais le poste de ryder doit impérativement etre combler pas kost ou perez, c´est eux l´avenir du canadien(je parle des recru en général) ce n´est pas dumont!
Donc, moi aussi l´avenir remplie de promesse du canadien me rend heureux, me remplie de joie lol, mais cette avenir n´éxixtera pas si le canadien ne donne pas du temps de glace au recru, et un kost ou un perez sa pas sa place sur un 4eme trio, faut que sa soit sur des trio offensif, donc, tant qu´a moi dumont peu bien allé ce recoucher!