CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signature, échange.....ect

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:21:30

Ici on peut parler des signature, des échanges et des autres changements majeurs qui se produirons d´ici le debut de la saison dans la lnh !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:09:38

d´apres vous, combien francis bouillon et chirsotbal huet mériteraient combien dans leur prochain contract ?

d´apres moi, meme si les deux joueurs ont joeur toute une saison, les deux ne méritent pas plus de 2 million...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 juin 2006 à 05:33:25

Bouillon mérite + ou - 1.5 millions
Huet mérite + ou moins 2.5 millions ( 3 millions ne me dérangeraient pas non plus )

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:48:02

par ailleur, les red wings de detroit ont aviser leur gardien de but manny legace qu´il ne lui feront aucune offre avec le premier juin !

pensez vous qu´il seras échanger ?

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:50:47

premier juillet jimagine tu veux dire...

Bouillon 1,2 millions et Huet 2 millions pour 1 an ou 2.5 pour 2-3 ans...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:59:19

Samedi 10 juin 2006 - DETROIT (AP) - Les Red Wings de Detroit ont avisé leur gardien de but Manny Legace qu´ils ne lui feront aucune offre contractuelle avant la date limite du premier juillet.

Legace, âgé de 33 ans, deviendra donc joueur autonome sans
compensation.

Manny Legace a connu une excellente saison, conduisant son équipe au premier rang dans l´Ouest. Mais il a déçu lors des séries éliminatoires, les Wings étant éliminés dès le départ par les Oilers d´Edmonton.

RDS.CA

:doute: sont ben bizare...pu de goal la

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:59:53

ouais c sa que jvoulais dire

jpense ben que bouillon mérite gros max 1,5 million... huet dans els environ de 2 million sa serais correct mais est-ce qu´il joueras si bien que la saison derniere ? moi sa me tracace vraiment cette question...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:04:41

j´avoue c´est vraiment bizarre que les red wings ne veulent pas faire d´offrent a legace avant le premier juillet...

parce que si il part il vnt leur rester chris osgood lol et je ne pense pas qu´il ayent un bon gardien d´avenir dans leur formation...

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:04:47

Son pas bizzare, c´était tellement prévisible. Legace n´a rien fait en série, et les Wings veulent gagner. Ils tenteront peut-être leur chance avec Gerber, Huet on verra. Mais pour gagner, sa prend un vrai numéro 1.

Legace va sûrement aboutir à Toronto quoi que les Leafs ont signer J-S et Tellqvist avec des One Way j´pense. J´sais pas mais Legace = un des meilleur back up, mais 1 des pires partants.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:05:22

Y´ont Jim Howard, un bon jeune gardien.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:05:56

1 des pires partant... pas sûr y´en a des pires...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:07:17

si je me souvient bien, legace étais le principal responsable du succes des wings durant la premiere partie du calendrier, avant qu´il se blesse...

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:07:58

Il fait partie des pires avec Graham, Esche, Aubin, Tellqvist.

gars59
gars59
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:22:33

Aubin le gars qui a connu aucune defaite cette anné quand ya prit les leve sous son aile ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:24:50

Pis ça reste que c´est un gardien numéro en dessous de la moyenne qui n´a jamais rien fait de bon et constant avant sa fin de saison l´an dernier.

Pis je pense que Sundin était plus la cause des succès des Leafs que Aubin en fin de saison.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:26:52

a mon avis les wings cherche surement a aller chercher un bon gardien parce que si il ne reusissent pas a aller en chercher un, j´aimerais bien mieux avoir legace comme numéro que osgood...

gars59
gars59
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:27:52

Aubin pourrais tres bien tourner en huet on sait jamais

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:28:45

Ozzie :rire: Va sur HF, dans la section des Wings, il parle du départ de Legace depuis la fin de la saison l´an dernier. Osgood sera back up cette saison.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:30:47

Sauf que Aubin sa fait tellement longtemps qu´il est dans la Ligue que sa serait surprenant que les Penguins ne remarque jamais qu´il avait la chance de devenir un bon numéro 1.

Huet c´est une découverte, mais presque personne le connaisait.

On verra mais enyway, je doute qu´Aubin reste numéro 1 longtemps avec les Leafs vu la période des UFA et Rask qui s´en vient dans pas long aussi...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:38:22

bah pour l´instant, je pense qu´il devrnt jongler avec tellqvist et aubin dans les but ( a moins quil aillent chercher un autre gardiens ) parce que tukka rask est encore jeune je pense alors vas falloire attendre qu´il soit pres fak environ 1 ans ou 2 ans meme a mon avis

La vidéo du moment