CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signature, échange.....ect

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:16:35

Quelqun a dit que Ribeiro avait été échangé avec Locke contre Kyle Calder

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:17:42

Je crois pas que cé vrai par contre lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:19:42

En effet, c´était de la bullshit d´un cave sur HF lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:24:41

I can´t believe.

C´est quoi cette merde.

Timmins: Out!

J´en reviens juste pas, ça prenait bien le CH pour mettre la main sur un poisson (Dans tout les termes du mot) comme Fisher. Criss, juste après les Flyers pognent Giroux. Après Chouinard-Gagne, Kostitsyn-Carter et Richards, voîlà Fisher-Giroux. J´veux ben croire que Fisher est gros pis qui est bon offensivement, mais c´est encore un criss de projet qui risque de finir dans l´fond de la cave.

En deuxième ronde, on peut mettre la main sur Nigel Williams, un choix de première ronde, ben non, on prend Max Baxwell quelque chose de même. C´est quoi l´problème?

Pis la Peter White avant Blake Geoffrion.

:honte: J´en reviens pas, avec des drafts de même, on est au fond de la cave pour longtemps.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:27:33

Fourrer, c´est Matt Carle avant Blake Geoffrion.

Et c´est Ben Maxwell le moron choisis devant Nigel Williams.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:32:38

Le trade de Tanguay, malade! Sutter prouve encore une fois qu´il est un des meilleurs DG de la ligue. Un Québécois de même à Montréal, c´est pas pour bientôt.

Demitra va faire manger les bas de Jacque Lemaire, mais risque de contribuer dans une tentative de re-signer Marian Gaborik.

Andrew Raycroft c´est de la bullshit ce trade là. J´px savoit qu´est-ce que Boston veule faire avec Toivonen et Raaks? Dure à suivre. Et Toronto qui échange leur futur gardiens contre Raycroft qui vient de faire une saison de cul, du vrai Furgusson. Il aurait dû échanger Poggee au moins.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:35:54

Au moins on a pas de choix de 6ième Ronde, on pourra pas gaffer. Sa va manquer à Timmins par contre.

Peter White devant Brad Marchant.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:36:40

Criss, ya rien de plus fatigant que des gars qui pensent mieux s´y connaitre que des professionnels qui regardent les gars joués.. pas envie de partir un autre débat de marde mais Kostitsyn pis Carter, ya encore rien de décider, Carter a pas eu une saison de fou pis Kostitsyn, on va etre plus fixer cette année...
Un défenseur américain gros, robuste, bon dans les 2 sens de la glace, j´aime mieux ca qu´un ti-criss qui a commencer junior a 18ans je crois pis qui pourra jamais avoir un nombre de points aussi impresionnant que dans le junior...
Ben Maxwell était super bien classé, je vois pas encore une fois pkoi ta a chialé la-dessus, Nigel Williams avait l´air correct aussi mais Maxwell cé pas un moron non plus, pas parce que cé pas celui que tu voulais que yé pas bon criss loll

Carle - Geoffrion, personellement m´en caliss, p-e que Geoffrion était un meilleur choix mais jpourrais pas m´en calisser plus, pas parce que ya un lien avec Boom-Boom qui mérite plus d´intéêt... Chu tanner en criss du monde qui bande ben dur sur des gars québécois juste parce qu´ils sont québécois.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:45:45

2_kovalev_7 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 04:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ryan White, tout un pick!

Placé 18e par the hockey news!!!

C´est un joueur intense, jladore déja!

Kin, vois-tu, toi tu l´aimes pas oveckin pis lui y l´aime, ca veut pas dire que ya un de vous 2 qui est cave ou que Timmins/Savard sont caves, ca veut juste dire que tout le monde a une opinion différente de tout le monde pis que cé pas parce que toi ca fait pas ton affaire que ca fait pas l´affaire de tout le monde

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:58:02

Quoi c´est pas des professionnels qui ont repêcher Chouinard? Une belle gagne de cave...

Y veule un gros défenseur fiable qui peut se porter en attaque ou un gros centre. Y Draft Fisher qui aurait été disponible en deuxième ronde et donc TSN a expliquer de choix bizzare avant Giroux, et Ben Maxwell qui a la shape d´une crevette et qui est mou comme tute selon les sites que je regarde avant Nigel Williams. J´ris trop si Giroux devient un joueur de premier-deuxième trios à Philadelphie et que l´autre poisson ne fasse jamais rien de bon, parce qu´on sait que nos gros défenseur américain dernièrement, c´est tute en dessous des attentes. On pourra rire dans 5 ans en disant beau travaille de destruction de Timmins comme ont le fait pour Marcel Hossa, Ron Hainsey...

Geoffrion en partant est le fils de Boom-Boom, tant qu´à avoir Carle, tu prends Geoffrion et oui d´être Québécois sa rapport parce qu´au dernière nouvelle c´était les Canadiens de Montréal pas les Thèquoslovaswedenaméricain de Portland...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:03:45

La fin du Colorado :snif: .... Tanguay .. échangéé

J´en revient pas...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:04:55

Comment dit Pirlou

La fin du Colorado
2006/06/24 19:40:51
par pirloui3
JE suis d´accord présentement avec mes prédécesseur qui dise que c´est l´un des pires échanges des derniers jours de ce temps-si. Tanguay était l´un des meilleurs attaquant selon moi dans la NHL. Il a toujours su ce démarqué malgré les présences de Sakic et Fosberg auparavant. Il était selon moi la bougie d´allumage de la grande équipe du Colorado. Je crois que même Lacroix dois s´en mordre les doigts de voir cet échange de son nouveau directeur général. Il avait même dit lui-même que Tanguay faisais parti de l´âme de l´équipe, et le voila parti pour presque rien. D´accord le Colorado doit reconstruire sa défense, mais je ne crois pas au prix d´Alex Tanguay. Si la dernière année a été difficile pour le Colorado, les prochaine risques encore d´être difficile, surtout avec une attaque en Sakic vieillissante et qui ne sera plus pour très longtemps encore au Colorado. La vache s´annonce maigre selon moi au Colorado pour les prochaines années. Sur ce, espérons tout de même que le Colorado ne finira pas dans le bas du classement avec cette reconstruction qui s´annonce difficile.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:07:23

J´sais pas si sa va arriver un jour, mais sa serait tu le fun d´avoir un équipe de dépisteur comme ceux des Red Wings. Y draft toujours des meilleurs gars que nous pis y termine toujours premier, Hahaha! :rire:

Des dépisteurs comme ceux des Devils.

Les Blue Jackets sont entrain d´aller chercher plus de produit de la LHJMQ que le Canadiens... lol! Picard, Brassard...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:10:20

C´est pas Timmins qui a repêcher Chouinard ni Savard faque on commencera pas a énumérer toutes les choix de caves de toutes les équipes dans les 10 dernieres années....

Disponible en 2e ronde Fischer ? Rien de moins sure, TSN a leur opinion, tant mieux pour eux mais cé pas pareille partout tsé... Giroux cé très loin d´etre un gros centre faque je comprend pas pourquoi tu fais allusion a ca, ca a rien a voir en ce moment... va donc lire la si té pas assez objectif pour nommer les qualités de Maxwell aussi.. Je sais pas si tu savais mais ya pas jsute des défauts...
http://hfboards.com/showthread.php?t=262655

Komisarek, me suis fourrer ben raide, yé entrain de devenir le défenseur qu´on attendait... Ok pas qu´on attendait dans le sens qu´il vallait pas le 7e overall mais yé entrain de devenir un défenseur robuste qui est plutot responsable dans sa zone...
Hossa c´était un guess, si ya chier dans nos mains, tant pis, on peut pas avoir raison partout mais Hainsey est entrain de devenir un pas pire défenseur a Colombus, y cé juste jamais forcer le cul a Montréal pis pour aucunes raisons, y commence a bien jouer.. 17pts en 55 matchs +13 a Colombus.. wow ya presque faite ca a Montréal.. entk ya chier a Montréal mais y montre le talent que y´avait a Columbus...

Carle est née a Gatineau pis Geoffrion en Floride... juste de meme la.. hehe

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:15:07

Oveckin bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 05:07:23

Les Blue Jackets sont entrain d´aller chercher plus de produit de la LHJMQ que le Canadiens... lol! Picard, Brassard...

Ca vaut presque la peine de finir 25-30e chaque année pour avoir des gars de la LHJMQ... lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:23:18

Fisher était classé 50ième sur la liste de l´ISS... HaHaHa...

Non mais c´est Timmins qui a choisi un certain Kostitsyn qui a de la misère à Hamilton. Pas capable de s´adapter, y´avait Carter juste en arrière, c´est pas un gros centre qu´on recherchait?

Y´a pas que des défaults mais y´a le + gros, y´est mou pis on en avait pas besoin. On avait besoin d´un ´´Gros´´ centre, non? J´sais pas si tu le trouves gros?

Komisarek je l´aime bien, mais c´est loin d´être devenu ce que je m´attendais de lui.

C´est toi qui m´a dit que t´étais tanner d´entendre chialer parce qu´on voulait que le CH repêche des Québécois.

Geoffrion a beau être née en Afrique du Sud, y´a été fait avec un père Québécois.

Carle a beau être Québécois, y ferra jamais l´alignement du CH, et je miserais un 5 là-dessus. Au moins nos Grinder y font la job.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:24:58

C´est drôle mais Steve Bernier c´est un choix de fin de première ronde, Luc Bourdon 10ième choix alors qu´on repêchait 5ième. Quand j´ai vu McLean s´amener, j´savais qui allait drafter Brassard. C´est drôle quand j´ai vue Timmins s´amener j´savais qui drafterais n´importe qui sauf Giroux.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:32:18

34e par TSN et 25e par une place que jme rapelle pu dites par tsn quand ya été drafté... ca veut rien dire, ca change dune place a lautre pis les scouts se fient pas a des listes de meme quand y draft quelqun fack y´aurait aussi bien pus etre drafté tout de suite après, on sait pas...

Kostitsyn a jouer a Hamilton dans un club ultra défensif avec un coach de marde pis des joueurs de marde, tu t´attends a quoi de lui dans des conditions de meme ? Moi quand yé venu a Montréal pour un ti bout de l´année, y ma pas décu.. Pas vraiment impréssionné mais ya bien fait je trovue...

Ok cé quoi ton point a propos que je chialais sur les québécois ? lol
Geoffrion est née d´un pere québécois qu´asteur, toute sa famille vit aux États-Unis.. Son grand-pere a vécu le reste de sa vie aux États-Unis, ses parents vivent aux États-Unis.. Je sais meme pas si le gars parle francais tsé.. lol

Carle, je sais pas ta p-e raison, je le connaissais juste de nom avant son draft, mais ca me dérange pas... des grinders on en a la tonne pis ca ce trouve assez bien aussi comme style de joueurs... si Carle devient un défenseur important sur le PP, j´aime mieux avoir eu lui qu´un grinder.. meme si y devient rien, j´aime mieux avoir pris la chance d´avoir mieux qu´un simple grinder...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:36:26

Oveckin bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 05:24:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est drôle mais Steve Bernier c´est un choix de fin de première ronde, Luc Bourdon 10ième choix alors qu´on repêchait 5ième. Quand j´ai vu McLean s´amener, j´savais qui allait drafter Brassard. C´est drôle quand j´ai vue Timmins s´amener j´savais qui drafterais n´importe qui sauf Giroux.

C´est drole mais Bernier, stait une grosse chienne overweight/paresseux quand ya été drafté, tu le savais ca j´espère... heureusement ya changé...
Bourdon, on verra si vallait mieux prendre lui ou Price mais en attendant, m´en criss, je trouve ca correct qu´on aille Price, on a plus la meme avenir qu´on avait devant les buts que l´an passés, asteur on sait qu´on aura vraiment besoin de Price quand y sera prêt et s´il devient fort comme on l´attend... Y´aura surement pas a attendre son tour si yé pret dan 2-3ans

C´est drole, mais je vois meme pas pkoi t´était si HIGH que ca sur Giroux... tu y trouves quoi au gars ? ya du coeur, y patine bien mais ya pas l´air d´avoir des skills incroyable la, viens pas me faire accroire ca lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:42:00

J´men criss que Fisher soit classé 40ième ou 150ième, si ta la chance de mettre la main sur Wishart, Summers, Giroux ou Williams tu cherches même pas a essayer d´aller chercher un gars du Hihg School, criss c´est pas dure, tu prends le meilleurs défenseurs disponible pas le 5ième meilleur parce qui connait quelqu´un dans L´organisation.

Criss ta un Giroux qui tes donner, un gars avec du caractère, un gars pour la nouvelle ligue tu le skip pour un supposer gros défenseur de 185 Ibs qui passera 4 ans à Hamilton avant de venir jouer 10 minutes par match avec le Canadiens.

On a besoin d´un défenseur là, pas dans 5 ans. Sa sert à quoi de drafter un défenseur quand qu´on sait qui sera pas près avant 5 ans. Explique moi ça. Criss, tu prends Giroux ou Berglund tant qu´à ça.

J´ai pas dis que tu chialais sur les Québécois, j´ai juste dit ce que t´avais dit en haut.

J´men criss qui soit pas Québécois, j´le prend 100 fois avant Carle qui passera 6 ans avec les Bulldogs et un dénommer Paul Archer.

Kostitsyn, messemble qu´un gars qui devait avoir tant de talent que ça, sa se débrouille même mal entourée... Mais non, il parle même pas encore anglais pis y va encore être à Hamilton l´an prochain alors que Richards, Carter, Getzlaf et tute les autres seront dans la NHL. J´espère qui commence à Montréal, mais on va voir.

La vidéo du moment