Bernier était peut-être une grosse chienne, d´ailleurs je le voulais pas cette année là, c´était juste pour te faire remarquer que ta pas besoin de finir dans les 5 derniers pour repêcher des gars de la LHJMQ.
Si on voulait un défenseur tant que ça, je comprends pas trop le choix de Price, criss on avait Théodore (!), Danis et Huet.
En passant Price est un excellent goaleur et il dominera à Montréal sauf que si sa nous prenait absolument un défenseur explique moi donc pourquoi on prends un goaleur. Sûrement parce qu´on y allait pour le meilleur gars possible.
Pourquoi cette année on a pas faite ça? On voulait tenter d´y aller pour le moins bien classer? Nouvelle technique de Timmins et Savard...
Giroux, rien, rien, y´a juste dominer les recrues du circuit Courteau y compris Esposito, à sa première saison. Y´a du coeur. Y excelle en PK et en PP. Y patine comme une bête. Et en plus il vient de la LHJMQ, pis c´est un gars de Gatineau. Juste pour pas le laisser au Flyers je l´aurais prit.
Crime, pkoi y´aurait fallu que le CH se fie sur tes opinions pour drafter ses joueurs ? Summers sort 29e, pkoi tout le monde la laissé passé au juste ? Y vallait tu vraiment la peine ce gars-la ? Williams sort 51e cé ca ? Y´était supposé sortir en 1re ronde pis cé juste nous les caves dans tout ca qui l´ont laissés allés ? Ah oui ? Pourquoi ? Parce que sur le site X ca dit que ya du coeur et bla bla bla ? Crime, si y sort presque en 3e ronde, je peux tu savoir pkoi ca aurait du etre nous les caves qui prennent ce gars la ? Pas parce que ta lu du bien sur lui a quelque part que les scouts des 30 équipes ont la meme opinion, on a pu le voir en maudit quand y l´ont tous laissés allés... 5e meilleur défenseur, ca cé selon toi pis étant donné que ta jamais vue jouer aucun des 4, cé dur d´ajouter du poids a tes arguments tsé... Penses-tu que y´ont prit Fischer en se disant que c´était le 5e meilleur déf disponible ? Criss voyons arrete la loll
185lbs.. wow gros arguments, penses-tu qui va encore etre a 185lbs quand y va faire son entrer dans la LNH.. Giroux cé un gars de caractere, criss on en a tout plein de ca, on a deja gaspiller un choix de 1re ronde pour avoir du caractère en Kyle Chipchura, crissé moi la paix un peu avec le caractère quand vient le temps de drafter en 1re ronde...
5ans... t´exagere quand meme un peu la, d´ici 3ans, y devrait avoir jouer son 1er match avec le CH, anyway on en a pas besoin tu suite de ce déf la, pis je suis pas sure qu´un gars comme Berglund de 6"4 187lbs (ARKKKKK DEGUEUX HEIN 187LBS, y grossira jamais lui
) aurait été un meilleur choix... entk vend moi le pcq j´ai pas été ultra-impressionné de ce que j´ai entendu de lui
Pour Geoffrion, je m´en fous vraiment, on verra, j´aime mieux le guess que le CH a pris avec Carle, cé tout ou rien tandis qu Geoffrion on sait deja cé quoi pis cé pas ÉCOEURANT meme si cé pas mauvais non plus...
Check, 47pts en 64 matchs, moi j´ai aucun probleme avec ca pour un gars de 20ans qui joue dans un club de marde ultra-défensif... Check Gaborik, ya beau etre ultra-talentueux, y joue tellement dans un club de marde et défensif qu´il se démarque pas vraiment des autres, ca ce ressemble bcp comme situation je trouve.
Ca dépend des années pour les joueurs de la LHJMQ, tant qu´a avoir pris une chance sur un gars comme Bernier qui avait pas l´air de vouloir se forcer le cul plus qu´il faut, j´aurais aimer mieux un européen ou un canadien divers.
Lache moi avec tes histoires de moins bien classés, criss ca cé déja dit ya 2-3ans que les scouts SE CALISSENT de ce qui se dit dans des revues sur X joueurs, cé vraiment sur ce qu´ils voient et entendent des coachs, Ca change HYPER-GROS les joueurs de 20 a 40 de chaque place de scouting, fait juste imaginé cé comment dans la NHL mon gars...
Ya rien qui dit que Fischer était pas le meilleur joueur disponible sur la liste de Timmins chez les défenseurs... apart tes rapports de scouts de marde que tu me sors a chaque 30 sec, ya rien qui dit ca lol
Giroux a excellé a 18ans sur le 1er trio et a dominé chez les recrues devant Esposito 16ans qui a pas été sur le 1er trio pour la majeure partie de la saison si je me rapelle bien... Ok ya du coeur, y patine whatever, mais ya pas l´air d´avoir des super mains ou un super tir, cé a dire ce qui lui permettrait d´avoir des points dans la LNH...
C´est quand même drôle que Monsieur Fisher soit un ami d´un ami de quelqu´un dans l´organisation du CH, sa ma faite rire ça.
Donc, pourquoi avoir des scouts et faire des test sur les joueurs si sa sert à rien. Aussi bien laisser les pros comme Timmins
regarder leur gars toute seul.
Les Flyers et Clark doivent être con, voyons aller drafer un gars pas de mains qui sait pas tirer.
En faite c´est pas mon opinion, c´est l´opinion de tout le monde en générale. Si Summers est mieux classé de 30 rang, c´est certainement pas parce que y´a une plus belle face.
Y sera pas à 185 Ibs, mais y prendra pas 40 livres, pis 6´3 190 livres, c´est pas trop gros pour un sois disant monstre.
D´ici trois ans!
Good Joke, Good Joke le grand. De 1 y reste en partant 1 an dans son Université de cul pour gagner un championnat donc un an gaspiller pis y va passer au moins 3 ans à Hamilton pour perfère son jeux défensif...
Parce que drafter un gars avec du caractère c´est gaspiller un choix. Tu préfère sans doute les Thornton de se monde et les Havlat. T´aime mieux avoir une bonne saison qu´avoir une Cup? Parle en au fans des Sénators ce qu´il en pense de drafter des gars avec du caractère en première ronde. Pis en passant Chipchura est notre unique choix de première ronde ´´parfait´´ dans les 5 dernières années.
Gaborik a quand même + de point que de partie jouer, et ce, avec pleins de blessure et un camp sur le tard. J´vois même pas le rapport avec Kost qui est sencé dominer la AHL. Y doit pas juste avoir des merdes, y´en n´a qui ont des stats respectables.
J´men vais J´suis désespérer.
CLAUDE GIROUX
AILIER DROIT, 5´11", 169 LIVRES
OLYMPIQUES DE GATINEAU (LHJMQ)
STATISTIQUES EN 2005-06
39 buts, 64 passes,103 points en 69 parties
Un très bon fabricant de jeu. Il lit bien le jeu et il est un excellent passeur et possède de bonnes mains. Il est aussi créatif et très patient. Il excelle aussi en désavantage numérique.
C´est vrai, Giroux a pas de main... ![]()
loll come on criss, tu batis pas un club avec des joueurs que tu connais
J´ai pas dis que y´avait pas de mains, j´ai juste dit que cé un gars de caractère avant d´etre un gars de finesse ou avec un gros tir du poignet...
Si Summers est mieux classés de 30 rang par des fans et les centrales, cé parce qu´il était bien décris par les centrales de scoutings mais si y sort 29e, ca doit surement pas etre parce qu´il était overraté par eux!!! Ben non, certainement pas tsé loll
Penses-tu que Fischer va prendre 5lbs... ben oui, soit donc réaliste la, un gars de 6"3, ca peut et ca doit facilement se rendre a 200lbs la...
loll pkoi ca durerait 5ans ? dès que Komi a fini son université, yé venu AHL pis yé venu passer du temps a montréal aussi en quoi cé irréaliste de le voir d´ici 3ans ? Ah oui, cé ca ya aucune raison lol
on est loin d´avoir une défense établi pour les 5 prochaines années mettons ou d´avoir de la profondeur pour des prospects en défense, pkoi y starterait pas d´ici 3ans hein ? ah oui, selon tes spéculations mais vue que yé tellement pas connue selon ton site, je vois mal comment tu peux commencer a venir passer des commentaires sur ca, tu peux pas avoir lu sur lui après tout... lol
Hey, ya quoi de mal a avoir des Thornton et Havlat (Jvois mal le lien, si ya un gars qui a pas a s´en reprocher autant que les autres des Sens, cé bien lui...) quand en meme temps dans ton club ta des Begin, Chipchura, Lapierre, Higgins, Murray et les autres joueurs de caractères que le CH a et aura...
Quand ya un équilibre entre les 2, j´ai aucun probleme avec ca la mais quand on draft trop de joueurs de caractère et surtout avec des choix de 1re ronde, ca commence a faire chier de choisir le caractere avant le talent...
1pts de plus que de parties jouer, wow quel bel argument merci, penses-tu vraiment que Gaborik aurait autant de points si il aurait jouer dans un club a caractere offensif ? Admettons Philadelphie, ce gars-la serait ÉCOEURANT... Demande toi pas pkoi ya plein de rumeurs comme quoi ce gars-la veut pu jouer au Minnesota et qu´il refuse les offres du Wild... Gaborik pourrait dominer la NHL comme Kostitsyn pourrait dominer la AHL si y serait dans le bonne environnement, cé juste ca mon point... Ah pis je sais pas si tu parlais que a Hamilton y´avait des joueurs respectables, mais bon.. jtinvite a aller regarder ou est Corey Locke au niveau des stats de la ligue... Juste pour te dire a quel point cé pourri comparer les autres la lol
C´est drôle mais si on compte deux ans d´Université pour ton Poisson, + 1 ans d´AHL c´est déjà trois ans. Et à Montréal, c´est deux ans d´AHL minimum. J´sais pas comment tu comptes mais oublie ton 3 ans tout suite, c´est mieux.
6´4 200 libres, WoW méchant gros format de défenseur. King Kong deux!
Komisarek est venue après 4 ans, 3 ans si on veut mais 21 game à cause des blessures j´appele pas ça une saison.
J´pense que Poisson est pas mal + 1 projet que Komisarek était à L´époque.
Kostitsyn serait supposé être un bête, un talent brûte qui dominerais, j´vois un Alex Ovechkin seul qui fait de grande chose moi dans un niveau 10 fois supérieur que la AHL. J´vois pas pourquoi Kostitsyn serait pas capable de monter le puck et de la crisser dans l´net et ici je ne compars pas Kost à Ovie, loin de là. Carter est déjà en NHL lui, pas mal. Et Getzlaf vient de se rendre en finale de conférence. Pas mal too.
Si ta un looser comme Alfredsson ou Thornton dans ton équipe, que t´aille des Chris Neil ou des Ville Nieminen tu gagneras pas. Si ton leader c´est Jarome Iginla par exemple, tu gagneras. C´est drôle...
lolll toi je sais pas comment tu comptes plutot.. Komi joue en 2000-2001 au USA, après la saison , yé drafté Juin 2001, saison 2001-2002 yé a l´université saison 2002-2003, yé a Hamilton et Montréal.. ca fait 1an ca messemble avant d´arriver AHL, pas 2... Invente pas des choses la...
Si y reste 1an a l´université et 1an a peine a Hamilton comme Komi, ca fait 2... admettons que cé 2 AHL, ca fait 3... Si y´en passe 3 ben ce sera 3ans mais ca serait surprenant tant qu´a moi mais meme si ca arrive, sérieusement, je vois pas cé quoi ca peut changer vraiment, ca sera 1an de plus qu´apeprès n´importe quel joueur dans les 15e a 30e...
6"4 200livres, cé ben correct, ca te donne un coup de patin fluides pis tu peux jouer robuste en meme temps, je vois pas le probleme, on voulait justement pas d´un king-kong a ce que je sache...
Poisson.. quel mot de jeu
Cé sure qu´avec un choix entre 20-30, cé pas une valeur sure mais meme a ca... J´aime encore mieux un guess qui peut rapporter gros que quelque chose d´assurer mais qu´on sait deja a quoi il va etre limiter... Crime, on a faite ca avec Higgins et Chipchura en sachant très bien que ces gars la serait jamais ben plus que des gars de 60-65pts GROS MAX, on peut tu prendre un autre ti-risque une fois de temps en temps...
Tu compares pas ovie a Kostitsyn mais tu passes proches en criss, pis si té pas entrain des comparer, ta aucun rapport en disant ca, ya aucune comparaison a faire, yé talentueux mais ca veut pas dire qu´il doit dominer a 20ans loll... Si Getzlaf, Richards et Carter ont été dans la NHL toute l´année, cé en grande partie parce qu´ils étaient responsables dans les 2 sens de la glace, y sont talentueux cé sure mais si y´aurait des failles défensives ou une adaptation a faire par rapport au style Nord-Américain comme Kostitsyn, y serait surement encore dans la AHL eux aussi...
Ca a rien a voir avec ce que j´ai dit ton histoire de Thornton, Alfredsson, Iginla, quand ta un réel équilibre entre les 2, je vois pas le probleme... Nomme moi des joueurs de caractères a Ottawa... Ok Neil... Fisher... Kelly.... rien d´autres ? :/ Ok San Jose now... huh, je sais meme pas quoi te dire lol Marleau cé sure mais sinon :/ Y´avait p-e Scott Thornton hein! lo
drole de trade
Minessota trade un 1er choix et o´sollivan pour monsieur demitra , qui joue juste 50-60 game par saison
, ces monsieur crawford qui doit etre content !! !
l´échange de tanguay sa fait dur en criss , pas for guiguere et yétait toute fier ...
leopold sera pas pentoute un def all star
mais les pire ces toronto yont fumé quoi ? pour penser que pogge etait meilleur que rask ![]()
Pour moi Demitra est la pour appuyer offensivement Gaborik...
Sa peut carrément le relancer à mon avis!
L´échange Tanguay, d´accord... Sa fait dur ![]()
Toronto qui échange un prospect qui est pas encore venu jouer en Amérique pour Andrew Rawcroft , un gardien qui a eu une saison de misère avec Boston.Je vois pas l´interet de gaspiller un propect pour ça.
Komisarek a fait un an d´Université après avoir été repêcher, un an complèt avec les Bulldogs et la saison suivante, y´a joué avec les Bulldogs toute l´année avant d´être rapellé et de jouer 21 match avec le Canadiens.
Sa fait 3 ans comme il faut, Komisarek était un 8ième choix pis dans ce temps là on en avait pas de défense, y´avait Traverse et Dykhuis j´chez pas si tu te rapelles, pis y´a quand même jouer un an avec les Bulldogs. J´imagine même pas l´autre quand on sait qu´on a 6 Défenseurs capable de faire la job maintenant.
T´aime mieux avoir un ´´Guess´´ à 50 % d´échec que d´avoir un choix + safe comme Claude Giroux
On s´en reparlera dans deux-trois ans. On a faite ça avec Higgins pis Chipchura, pis justement les deux sont nos meilleurs jeunes joueurs de première ronde depuis un criss de boute. Perezhogin n´est pas devenu ce que t´attendait j´suis sure, Hainsey est à Colombus, Hossa est à New York, Komisarek est assez ordinaire pour la hauteur de sa sélection et même si je l´adore, Kostitsyn est en AHL et ne parle pas encore anglais.
C´est le fun prendre des Guess. Le dernier choix de première ronde talentueux qu´on sait pogner, c´est Saku Koivu. Sa va ben en criss.
En effet, il serait supposé dominer après deux ans de AHL. Mais non, il parle même pas encore anglais parfaitement, il est timide comme toute, il est en-dessous des attentes côté stats et domination. Y´a eu sa chance ici, y´a bien fait avec un bon tir pour on l´a redescendu. Super!
Carter, Richards et Getzlaf sont dans la NHL parce que c´est des joueurs qui prennent pas 5 ans à développer, et en +, Richards et Carter ont donné un championnat au Phantoms dans la AHL. C´est pas des projets, eux, c´est des gars safe. Comme Giroux cette année.
http://rds.ca/canadien/tan/talkbacks/207060/181017.html
Lollz y´en met un peu trop, mais y´a raison sur bien des points selon moi...
Ben oui, calcule ca a ta facon, mais ca a quand meme juste pris 1an avant qu´il joue 21 matchs... Que ce soit accause qu´on avait Dykhuis pis Traverse, ca change absolument rien... Pis quand Fischer va etre prêt, je doute qu´on va encore le meme noyau de def.. faut pas oublier que Markov, Rivet et Souray sont UFA l´an prochain, Bouillon est pas encore signés donc on sait pas trop ce qui va arriver meme si y dise que ca va bien mais ya quand meme des choses qui vont changés, je sais pas comment tu fais pour prédire l´avenir la mais.. lol
T´Invente des chiffres comme un criss de cave, cé ca que jtrouve ridicule de toi, tu te bases sur quoi pour dire 50% de chances qui fasse la NHL ? RIEN pantoute, cé sure que le gars est plus risqué que Giroux mais Fischer a l´air d´avoir potentiel d´en rapporter plus que Giroux, pis si y foire, ben tant pis tsé, on peut pas dire qu´on fait jamais des drafts prudent nous autres aussi quand on a pris des Chipchura et Higgins en 1re ronde par le passé...
Timmins et Savard sont arrivés en 2000 fack on commence a voir les bénifices du draft de 2001,2002 etc... Perezhogin tu la comparés a Afinogenov au début de l´année.. Bon ben asteur chu d´accord avec toi excepté que yé moins rapide loll Le gars tu la vue qu´il l´avait le talent cette année, je sais pas pourquoi t´aime ca etre négatif pour rien...
Criss, Markov est timide comme toute, sait juste dire Yes No Hi en anglais pis on s´en criss, yé bon pareille, quelle argument de marde... en passant, y parle vraiment mieux anglais que Markov lol.. Cette année, si y réussi pas a jouer a Montréal pour une cinquantaine de matchs, va p-e falloir a commencer a se poser des questions sur lui mais encore la... J´ai pas de probleme a ce qu´un gars soit encore dans la AHL a 21-22ans... Va donc demander a quelqun qui va aux matchs des Bulldogs de te faire un rapport de ses performances... Tu fais des gros yeux en regardant ses stats mais t´oublie tout pleins de facteurs dont celui que tu l´as jamais vue jouer la bas pis que ta jamais eu un rapport de comment il se débrouillait sur la glace et non statistiquement... Demande a gars de te dire ce que le monde en pense, y va plus sur HF que moi mais moi selon ce que j´ai entendu, y se débrouillait bien en criss pour un gars qui jouait dans un systeme EXTREMEMENT défensif...
Si tu le sais qui prend plus de temps a développer mais qui va surement etre bon pareille, pkoi tu fermes pas ta yeule un peu avec ca ?? ? loll Kostitsyn était beaucoup moins safe que Richards et Getzlaf mais osti, c´était écoeurant comment ce gars la était décrit au moment ou y´était drafter... Écoeurant les mains et le talent qu´il avait... Moi je comprend pas pkoi té pas plus patient que ca, pas parce que tes 2 préféres sont deja arrivés que lui arrivera jamais... Ya le potentiel d´en faire beacoup plus offensivement que Richards et Getzlaf peut-être meme Carter, pkoi tu y fous pas la paix loll.. Y´en a tellement des gars qui ont pas dominés la Ligue Américaine meme si y´était très talentueux pis cé pas des moins bons joueurs aujourd´hui... Staal a pas dominé la AHL l´an passé.. 77pts en 77matchs, cé bon mais cé pas dominant la pour un gars qui a fait 100pts cette année... Kotalik quand yé aller AHL, ya rien cassé pantoute mais cette anée ya connu une crisse de saison pis y va probablement avoir des saisons encore meilleurs que 63pts.. P-M Bouchard l´an passé.. 54pts en 67matchs... WoW, quel domination de la part d´un gars qui a toujours jouer NHL.. Je pourrais continuer mais m arreter ca la, ca vaut pas vraiment la peine de continuer a prouver mon point lol
Dimanche, 25 juin 2006 – Selon la Presse canadienne, les pourparlers entre Bob Gainey et Steve Bartlett, le conseiller de Cristobal Huet, pourraient aboutir à une entente très prochainement. Jeudi et vendredi derniers, les deux parties auraient eu des échanges très concluants qui laissent croire que le gardien français ne se prévaudra pas de son autonomie le 1er juillet prochain.
Le directeur-général Bob Gainey se dit optimiste vis-à-vis la tournure des négociations.
« Nous croyons qu’il s’agit d’une association naturelle. Nous voulons le garder et il souhaite demeurer à Montréal. Je crois que nous prêts d’une entente », a révélé Gainey.
Huet a remporté le trophée Roger-Crozier remis au gardien de la LNH qui a conservé le meilleur pourcentage d’arrêt au cours de la saison (92,9 %).
Gainey aimerait compter sur deux portiers d’expérience lors de la prochaine saison et il essaie également de s’entendre avec David Aebischer, joueur autonome avec restriction.
Si tel est le cas, peut-on s’attendre à voir les deux gardiens se partager un travail équitable devant le filet ?
Zednik écorché
Le patron du tricolore s’est montré cinglant à l’endroit de Richard Zednik qui aurait exaucé une transaction, insatisfait de l’utilisation qu’on a fait de lui lors de la dernière saison.
« Il est toujours lié par contrat. C’est nous qui allons décider de la date de son départ de son départ de Montréal. S’il n’est pas content d’être dans le troisième trio, il a juste à travailler plus fort pour être promu sur le deuxième », a rappelé Gainey.
Finalement, le CH devrait présenter des offres qualificatives d’ici samedi à tous ses joueurs autonomes avec restriction.
Source et citations : PC
Sa prit 1 an avant qu´il joue 21 match avec le Canadiens? Ciboire tu fais tu exprès, 1 an à l´Université plus 1 ans dans la ligue américaine avant de venir jouer 21 match en fin de saison. Sa fait 2 ans.
Sa change rien, parce que d´après toi sa va pas mieux perçer quand ta deux chaudrons dans l´alignement que quand t´as 6 défenseurs réguliers.
Les choses vont changer mais si Souray, Rivet et Markov parte, va falloir signer de quoi un jour parce que jouer avec 3 défenseurs, c´est pas top j´tel jûre. L´autre sera pas prête avant au moins 3-4 ans donc d´ici là y´en n´a qui vont partir pis y´en n´a qui vont arriver.
J´pensais que tu comprendrais que c´était un exemple le 50%. J´peux pas de dire 45,89%, mais j´px te dire que c´est un long-shots pis un projet sur ben du temps pis qu´au bout du compte, y´a ben plus de chance qui fasse jamais rien qu´un gars comme CLaude Giroux...
Si y foire pis que Giroux va bien avec Gagne à Philadelphie, tu vas faire comme les autres, tu vas chialer. Tu doit être content que Chouinard est foirré, c´est sûrement un bon move de l´avoir choisis parce que y´avait plus de potentiel que Gagne.
Perezhogin je le comparais à Afinogenov, ouin pis sauf que la différence c´est que Perezhogin est moins rapide, y marque pas, pis que lui aussi c´était un projet à long-terme. On fait de lui un Projet pis quand y´er prêt, on le criss sur le quatrième trios, comment veux-tu qui performe. Pis quand j´disais ça c´était au début de l´année, avec l´année qu´Afinegenov, sauf qu´avec les saisons des deux joueurs, sont même pu comparable.
Y´a du talent mais sur un quatrième trios y fera jamais rien, comme Fischer 6ième défenseur.
Jel sais que Markov est timide, jel dit toujours. Pis c´est pas parce que t´en n´a 1 que t´en n´a besoin de 10. Kost semble même pas s´habituer au style Nord-Américain. Y´a ben du talent, c´était lui aussi un projet. Cette année y´er prêt, y montre avec le club, fait de la bonne job, on le re-send en bas parce qui joue mal défensivement. Criss prend pas un projet offensif comme Kostitsyn si tu vx un gars qui jouent dans les deux sens pis que Carter est dispo. Sa m´fait chier. Justement il est supposé être le joueur offensif de l´équipe, donc être celui qui aurait les meilleurs stats et tute, c´est le meilleur prospects.
Staal étais-tu le meilleur marqueur de son équipe?
Bouchard étais-tu le meilleur marqueur de son équipe?
Criss si y´avait tant de talent que ça pis que c´était le sauveur, faudrait qui le prouve un jour parce que c´est pas avec ses stats de cul qui prouve son choix devant Carter et Getzlaf et les autres.
Oui, j´reviens avec Carter parce que cette année on re-send Kost dans les mineurs parce qu´il sait pas jouée défensivement alors que sa fait 2-3 ans qu´on l´attend, criss si tu voulais un gars capable de jouer défensivement tu prends Carter pas un projet européen.
Regarde, on s´en caliss la, le principe c´était de te montrer que cé pas supposé prendre 5ans, si toi tu considères que ca ya pris 2ans pour commencer a jouer dans la NHL régulierement, tant mieux pour toi moi je te dis juste qu´en faite, cé 1an... Pas besoin de s´en parler pendant 10ans de celle la lol
C´est pas que ca change rien, c´est juste que quand ta un jeune pis tu le sens prêt a venir jouer un peu NHL, tu le fais meme si cé comme étant un 6e déf... Tu fais les sacrifices néccésaires pour qu´il aille sa place... Bon cé sure qu´avec le CH, on peut pas appeller ca des sacrifices d´avoir laisser partir Dackell, Perreault, Brisebois, Ward et compagnie pour laisser jouer Higgins Plekanec, Perezhogin mais bon, le principe cé que tu laisses aller ton bois mort quand tu veux embarquer un jeune... D´ici 2-3ans, admettons qu´on a tjs Rivet d´ici ce moment la, je serais surement prêt a le sacrifier si Fischer est prêt a venir jouer
J´ai ben vue que c´était un exemple ton histoire de pourcentage mais tu dis ca en essayant de rendre Fischer ridicule fack je trouve ca con un peu... Tsé Berglund, Vishnevsky, Varlamov, ca aussi cé des projets la, rendu a ces positions dans un draft faible a partir de la, cé pratiquemment toute des projets ou des gars comme Giroux ou Foligno que tu sais apeprès deja le genre de chose qu´il va t´apporter...
Perezhogin a faite apeprès la meme affaire que Afinogenov faisait avant cette année, tu voyais que y´avait des skills, qui patinait fort mais y´amassait pas plus de points qu´il faut... Ta tu vue ca a donné quoi d´être patient avec a Buffalo ? Ca a donné un gars qui est passé de 30pts jusqu´a presque 80pts loll
Pis je pense pas qu´il va passer encore l´année sur le 4e trio la... Pense qu´on est d´accord pour dire que ya au moins Zednik qui va avoir décrisser d´ici l´an prochain et que ya des bonnes chances que Ribeiro fasse de meme... Ca nous laisserait 2 spots sur les 2 premiers trio... Possiblement 3 si on enleve Higgins d´avec Koivu et qu´on le mais ou il devrait etre cé a dire le 3e...
On a envoyé en bas Kostitsyn pas accause de son jeu défensif voyons, juste parce que ca servait a rien de le garder a Montréal lui, ya ben plus a apprendre a Hamilton qu´a Montréal sur la 4e ligne... Perezhogin lui quand il jouait sur la 4e ligne, y´avait au moins du temps sur le PP a certains moments et c´est lui qui remplacait souvent un des gars des 2 premiers trio qui avait pris congé ce match la..
Ya bien fait quand y´était a Montréal, cé encourageant tant qu´a moi, Cé plus ou moins sa défnsive le probleme, cé vraiment le style nord-américain pis ca a pas l´air aussi pire que tu le penses...
Ben oui y´était les 1er de leur équipe mais ya pas eu de domination quand meme... Tsé si Kostitsyn aurait été toute l´année a Hamilton, y´avait apeprès la meme moyenne de points par matchs lui pis Locke, t´aurait tu été plus satisfait si y´aurait terminé 1er ? Si tu me dis oui, ta crissement pas rapport, ca change rien pantoute, je t´ai nommé des gars qui ont pas dominé la AHL pis qui ont eu des crisses de saisons cette année pis tout ce que tu me sors cé que y´ont dominés les autres caves de leur club... Staal a eu 2pts de plus que Kobasew, ca veut tu dire que Kobasew va avoir des saisons de 100pts lui aussi ? Je sais que cé pas ca que tu penses mais tu justifies ton opinion de Kostitsyn juste en regardant ses points, cé pas logique comme facon de penser, cé meme très cave... Pis je me répète la-dessus parce que, ta l´air d´aimer ca en maudit revenir avec ca meme si tu le sais en maudit mais cé quoi tu trouves de pas normal a ce qu´il soit pas encore capable A 20ANS (Y´avait ca cette année, c´était sa 2e année en amérique du nord tsé...) d´être au meme niveau que les nord-américains... Pourquoi tu te réjouis pas que y´aille passer d´une moyenne de 0.35pts par matchs a 0.73 en une année seulement...
Cette année, ya pas vraiment de raisons qu´on send encore Kostitsyn dans les mineurs, Chui sure que cé pas son jeu défensif que le CH veut qu´il améliore c´est juste l´adaptation a la grande ligue... Pis cé pas comme si y´était rendu a 25ans la, cé ben correct yé encore tout jeune... Brad Boyes vient juste d´avoir sa 1re année dans la NHL après quelque années dans la AHL pis regarde ou il est rendu aujourd´hui... Pas parce que ca lui a pris du temps que c´était un flop, une chance que cé pas tout le monde qui a ta mentalité...
Sa me fait rire de voir Tanguay être échanger dans sa propre division comme Raycroft.
Après avoir fait quelque recherches sur les différents joueurs repêcher...
Je ne peux que rejoindre ce commentaire
http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/207060/181036.html
Je crois que Fischer nous réserve de bonnes surprise!
[bon je dirais pas incroyable tout de même... Mais amplement satisfaisant à mon avis!]
en tk bcp de joueur sur le marché
denis devrais etre echangé a tampa
ya une rumeur mara vs boynton
havlalt,gaborik,pronger pourrait etre trader