Si on peut obtenir un défenseur important sur le marché ou par voie de transaction, l´équipe serait en bonne posture l´an prochain.
Pronger
Javanowski
Brewer
Oublions Redden et Chara, si il ne re-signe pas à Ottawa, il voudront soit de l´argent, soit une Coupe Stanley. Et à Montréal pour l´instant, on est pas vraiment bien plaçer pour les deux cas. À moins qu´ils veulent faire comme Niedermayer et tenter de venir aider une jeune équipe.
J´ai hâte de voir.
Pour moi, Arnott, je le prends pour acquis. J´prend aussi pour acquis que Richard Zednik et Sheldon Souray ont propablement jouer leur dernier match à Montréal.
Les négos vont bon train avec Huet selon Gainey, pareil pour Bouillon.
Il parle de ne pas tenter de grands coups demain, mais je suis quand même perplexe. Je préfèrerais Trade Down et obtenir un autre choix de deuxième ronde plutôt que de repêcher 16ième. La qualité des joueurs est semblable au 16ième et 21 ième rang.