CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signature, échange.....ect

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:28:20

Wow boucher té vrm cave...

tétait désespéré au point de vouloir Brashear...

Perso, chu très heureux des signatures de Aubin et D´Agostini (3 ans) et Grabovsky (2 ans), ca va aider Hamilton et chu content qu´ils soient signés à long terme.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:27:55

http://prohockey.forum actif.com/viewtopic.forum?t=5000

Résumé de tout le mouvement depuis le début.

TI-COUNNE_
TI-COUNNE_
Niveau 3
11 juillet 2006 à 00:20:31

Komisarek signe a MTL

Alors pour commencer, sachez que je suis un fan invétéré de hockey depuis près de 10 ans. Depuis plusieurs années que je suis jours après jours les différentes statistiques et laissez moi vous dire que les temps qui courrent, sont très excitant.

Cependant, la question n´est pas à celui qui est le plus fan, ou celui qui n´est pas le plus fan... Qu´un "soit dit en passant fan" de hockey nous fasse croire que de signer des jeunes joueurs pleins de potentiel est, pour ainsi reprendre ses dires, "stupide", je crois que c´est ne pas connaître la vraie valeur du marché d´aujourd´hui.

Regardons la saison dernière... Quel trio du CH provoquait le plus d´opportunités? Disons que Higgins, Perezhogin et Plekanec ont été de sérieuses menaces tant à 5 contre 5, qu´en désavantage numérique. Autre fait intéressant... Combien de joueurs recrues (on entend ici les joueurs ayant plus ou moins 2 ans d´expérience) avons-nous vu connaître une saison de rêve? Bien sûr, un joueur de 18 ans ayant eu une saisons de 50 points ne peut pas s´être démarqué face à des Crosby ou des Ovechkin, mais l´apport des jeunes joueurs va provoquer bientôt une renaissance au sein de la LNH. Je veux dire par la que d´ici quelques années, des Jagr, des Shanahan (qui selon moi, sera mieux à NY qu´à Montréal), des Selanne... Il en aura presque plus... Si on ne signe pas de jeunes joueurs, qui deviendra les prochaines stars de la LNH?

Il ne faut pas sous-estimer notre cher Bob (désolé, on est rendu intime!) qui au moins, s´arrenge pour que notre avenir soit certain... De signer des joueurs autonomes comme Samsonov ou Shanahan, selon moi, aurait eu un effet court terme sur des joueurs comme Koivu, Zednik (si on peut s´en débarrasser) ou à la limite Kovalev qui aurait eu un bon compteur à sa guise. Mais disons, dans 2 ans, ces mêmes trois joueurs peuvent encore jouer, mais plus ce Shanahan... Tandis que nos jeunes demandent simplement qu´on les regarde performer, on va regarder des joueurs "finis" se planter?

Écoutez... L´avenir nous dira qui a raison, mais à mon avis, Gayney fait plus que son possible pour améliorer l´équipe. Et laissez moi vous dire qu´il n´est pas fou non plus... Il est de loin plus efficient que Pierre Boivin, pour ne pas le nommer, mais de plus, celui-ci cherche à améliorer son équipe à court terme, sur le long terme... Quand Koivu va avoir des petits jeunes à alimenter (parce que et oui, je crois que Koivu est un excellent fabriquant de jeu et qu´il va encore passer quelque temps chez nous!), vous allez voir que Gayney aura fait le bon choix de signer des Emelin ou des Aubin... Mais encore plus, il donne l´espoir à chacun en signant un EXCELLENT défenseur comme Bouillon, et également en donnant la chance à Komisarek de prouver qu´il a prit de la maturité et de l´expérience.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:30:40

C´est vraiment toi qui a écrit quelque chose comme ça? :question:

TI-COUNNE_
TI-COUNNE_
Niveau 3
11 juillet 2006 à 00:37:49

TA GUEULE TAPETTE VA EN ENFER MELE TOI DE TES AFFAIRES!!!!!!!!!!!

:sors:

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
11 juillet 2006 à 00:49:06

Je pense que ceux qui disent que Gainey est un mauvais DG parce qu´il n´a pas encore signer de UFA sont des gens qui ne connaisent pas vraiment le hockey. Gainey pense au jeune, et il fait des efforts pour signer des joueurs d´impact mais ceux-ci refuse ces offres...

TI-COUNNE_
TI-COUNNE_
Niveau 3
11 juillet 2006 à 00:49:57

TA GUEULE ESTI DE TRISOMIQUE :sors: pi sa presse!!!!

:sors:

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:59:39

Gars59, l´excuse des taxes, c´est loin d´être un excuse.

Brendan Morrow et Steve Bégin viennent de confirmer live que les impôts ici, c´est les plus haute à travers la ligue et qu´il te gruge presque 50% de ton salaire. Moi j´crois à Morrow à Montréal l´an prochain, sa femme voudra se rapprocher de son père donc c´est logique.

gars59
gars59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:57:12

imagine gainey signe morrow , andrei markov, craig rivet

laisse partir souray,bonk,zednik,ribeiro

Morrow-xxxx-Kovalev
Higgins-Koivu-Kostisyn
Perezhogin-Plekaneck-Latendresse
Begin-Lapierre-Murray
Ferland

(chipchura aurait meme pas sa place :ouch:

Markov-Komisarek
Emelin-Rivet
Bouillon-Dandenault
Cote

Tu pack ryder+choix pour un centre

et en passant sa d´lair que Emein a de forte de chance de venir des cette anné ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:51:38

Pis le centre de première sa ligne, sa pourrait très bien être cette saison.

Moi j´garde Ryder par exemple, j´préfère avoir un sniper comme lui et deux styles différents que d´avoir Perezhogin et Kostitsyn, deux joueurs faite dans le même moule.

Tant qu´on échange pas Pleky, c´est devenue un de mes joueurs préférés l´an dernier au même titre que Bouillon, Bégin et Ryder...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 04:55:17

J´pense que Leetch aux Rangers, c´est fait.

boucher33
boucher33
Niveau 6
11 juillet 2006 à 15:23:49

chris simon a signer avec les islanders pour un ans

source tsn

ced48
ced48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:31:45

les joeur du canadiens qui presse de partir

-zednick
-ryder
-souray

(ribero et bonk je leur laiserrai une chance)

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:37:47

Pis le centre de première sa ligne, sa pourrait très bien être cette saison.

Moi j´garde Ryder par exemple, j´préfère avoir un sniper comme lui et deux styles différents que d´avoir Perezhogin et Kostitsyn, deux joueurs faite dans le même moule.

Tant qu´on échange pas Pleky, c´est devenue un de mes joueurs préférés l´an dernier au même titre que Bouillon, Bégin et Ryder...

-------------------------------------------------

Kostitsyn et Perezhogin sont très différents... Perezhogin son meilleur atout cé sa vitesse alors que Kotsitsyn c´est son tir donc lui aussi un sniper...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:44:46

Deux joueurs européens rapide qui jousent pas mal plus de finesse que Ryder. Ryder c´est un marqueur de 40-45 buts avec un gars comme Thornton. Si on l´échange, sa sera l´histoire LeClair qui se répète. On se plaignait qu´on avait pas de marqueur naturel, on en trouve 1 et faudrait s´en débarasser parce qu´il joue mal défensivement. En plus l´an dernier, y´a terminé la saison avec une blessure.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:46:14

Ced... TA YEUL!

Une chance pour Bonk mais pas pour Ryder qui lors de ses deux saisons recrues vient de marquer 26 et 30 buts. Garbage Goal ou pas, sa reste des buts pis pour marquer des Garbage Goal, faut que tu sois à bonne place au bon moment.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:27:56

http://www.thefourthperioeriod.com/news/mtl060710a.html

Le canadiens serait apres Sergei Samsonov. Il est dans la liste de mes joueurs préféré :P donc moi jaimerais ben sa. Stun ptit vite, puis dans la nouvelle LNH il sera excellant sil peut rester en santé

ced48
ced48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:29:45

ryder yer bon mais quand meme pas pour etre ses avantage numerique il nest pas capable de passer le jeu kan le canadiens a eter iliminer des seris ryder yetais a ligne bleu des cane au lieu dla domper dans lfont i la laisse a la ligne bleu -_-´

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:33:37

1000!

Ryder oui yé mou kek fois sauf que quand y recoit la rondelle ben comme y faut y peut faire des miracles avec!

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:30

Ta pas compris ce que TA YEUL veut dire toi là...

Samsonov, j´serais au ange même si c´est un autre petit joueur. Avec Markov, Kovalev, Perezhogin on pourrait se former une fillière Russe comme les Rangers avec les Tchèques... :rire:

La vidéo du moment