Pred´z - Saison 2 - 15 décembre
J´ai déjà joué environ 15 parties, alors je simule jusqu´aux matchs des étoiles.
Je m´attend à ce que mon PP descende de + ou - 7%. J´vais pouvoir bien terminer la saison en jouant les dernières parties à domicile.
Mes centres sont inconstants ( Rolston, Johnson, Legwand, Murray ). C´est évident que mon choix de première ronde se tourne vers un centre.
Aussi, ma masse salarial est de 44.1m. Pas de folie pour cet été! Je vais même certainement me départir d´un ailier pour laisser de la place à ma recrue ( Janota ) qui totalise 6 points en 10 parties.
Sur mon trading block:
York
Arkhipov
Je pourrais p-e aller me chercher un choix de ronde contre un de ces 2 joueurs. J´ai l´oeil sur un gardien. Il sera drafter certainement aux alentours de 40th overall. J´vais avoir besoin d´un choix de 2e ronde.
Mes lignes:
Kariya-Rolston-Sullivan
Erat-Johnson-Afinogenov
Hartnell-Murray-Tootoo
Gamache-Legwand-Janota
Timonen-Hamhuis
Zdlicky-Markov
Zizka-Witt
Vokoun
Mason
Murray est de retour à la stabilité ( 8 points en 15 matchs ). Il en comptait 7 en 6 matchs au moment où il remplaçait Johnson ( il jouait par contre, sur le 3e trio ).
Zdlicky connaît un saison très décevante ( 6 points en 29 parties et un +/- de -4 ).
L´année dernière, il a fini avec 50 points.
Si vous avez des suggestions, des conseils ou des questions, n´hésitez pas!