CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:56:01

Metal_Mario Posté le 12 juin 2006 à 18:34:54

C´est trop laid lecreation zone des fois là..

Les surnoms c´est vraiment laid et surtout quand je viens pour créer O´Sullivan quess que jfais ?? Y,a meme pas le ´ entre le O et le S..

Patrick O´Sullivan, si vous l´avez creez quess vous avez faite ?

lol j´ai eu le meme probleme avec o´sullivan lors de ma derniere dynastie avec minessota... moi j´ai juste pas mit l´apostrophe et j´ai genre laisser n espace entr ele O et le sullivan...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:55:14

toujours dans ma dynastie avec los angeles

ma fiche jusqu´a maintenant

11 vitoires, 7 defaites et 2 defaite en prolongation

cammalleri-demitra-frolov
bure-kopitar-parrish
bélanger-armstrong-brown
clarke-avery-tukonen

sopel-visnovsky
norstrom-corvo
dempsey-miller

garon
labarbera

mes meilleurs pointeurs

demitra: 14 buts, 17 passes
parrish: 8 buts, 11 passes
kopitar: 11 buts 6 passes
cammalleri: 7 buts, 8 passes
frolov: 8 buts, 7 passes
bure: 4 buts, 8 passes
armstrong: 2 buts 9 passes
bélanger: 8 buts, 1 passes

je suis tres satisfait du jeu de pavol demitra et en plus il domine la ligue au niveau des points... cammalleri luia relever son jeu et joue beaucoup mieux maintenant...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 juin 2006 à 04:48:37

C´est quoi ton but ( au niveau personnel ) avec les Kings?
J´veux dire, à quel niveau de performance serais tu fier de ton équipe?

____

21 Mars - Pred´z saison 2 - Meilleur en PP

J´suis dans la merde.
1. Atlanta son premier en PP mais au moins, je suis qu´à 0.4% d´eux
2. Je suis en pleine courses des séries avec Vancouver ( 9e ), Edmonton ( 8e ), Nashville ( Moi 7e ), San Jose ( 6e )
Il y a 5 points d´écart en nous tous

Les blessures me ralentissent, j´ai été pris avec seulement 3 centres! Legwand, Arkhipov, Johnson étaient tous blessés. J´ai convertis Gamache en centre.
En ce moment, Volchenkov, Legwand sont encore blessés. Je joue mes 7 dernières parties à domicile de l´année.

Rien n´est gagné

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 juin 2006 à 05:11:13

Ouais interessant ta situation ouiz, cestbon des fois du challenge.. Tk moi poerdu en fusillade 5-4 contre Flames et perdu 3-0 contre Coyotes.. stait 0-0 apres 2, tk jvous poste ca demain surement.

++

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:46:02

OuiZ96 Posté le 13 juin 2006 à 04:48:37

C´est quoi ton but ( au niveau personnel ) avec les Kings?
J´veux dire, à quel niveau de performance serais tu fier de ton équipe?

a vrai dire, meme si mon objectif est de termienr a la premiere place de a division, je ne vise pas vraiment sa... mon objectif n´est pas vraiment non plus de faire les serie meme si sa ne me dérangerai po de les faire mais j´aimerais bien avoir une bonne position pour le prochain repechage... j´ai déja celui de washington qui sont dernier pour le moment mais se qui me fais chier c´est que j´ai regarder les recrue pi sa pas l´air ben ben fameaux a date surtout du coter des gardien ou je planifie d´en repecher un bon pour l´année prochaine...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:48:33

fak dans le fond, je mise plus sur le future que sur mes performances de cette saison meme si je pense que mon équipe pourrai causer des surprise car ma defensse est solide, garon fait la job devant le net et mon attaque marque des but mais ne joue pas toujours au meme niveau donc c´est le seul points ou parfois j´ai de la misere avec mon équipe...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:29:19

Moi perso avec le Wild, j´aimerais atteindre les playoff.. (Jadore l´ouest et la division avec Colo, Calgary, Oils, Nucks.. Ca met + de challenge et tout.. Sinon j´vais essayer d´amener un peu plus d´attaque dans cette équipe là.. Lemaire a un bon style défensif, mais faut passer àl´attaque (on va y faire comprendre lololol).. Pis moi je veux gagner cette saison, le futur, je vais p-e le sacréfier pour avoir une team gagnante cette saison.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:27:19

Minnesota Wild (1-3-1)

Bouchard-Rolston-Gaborik
Dupuis-O´Sullivan-Weinhandl
Pouliot-Walz-Koivu
Veilleux-White-Wanvig

Rés: Boogaard, Law, Nazarov, Chouinard, Robitaille, Voloshenko, Westrum

Zyuzin-Skoula
Kuba-Schultz
Burns-Tjarnqvist

Rés: Henry, Foster

Fernandez
Harding

==================================================

Comme vous le voyez, j´ai un problème de centres, y´en a trop. Si cette saison je suis dans la course aux séries, j´échangerai probablement Koivu ou O´Sullivan tout dépendemment de leurs rendements. En retour j´aurai un bon attaquant et un bon defenseur (Avec des choix).. Fernie et Harding sont encore so-so.. :S Faut je fasse des petits ajustementsà mon club et je vais trouverle chemin de la victoire.. Hat trick de gabo dans le 3e match.

==================================================

Top 5 Wild´s leaders.

1- Pascal Dupuis 4-1-5 (37e NHL)
2- Marian Gaborik 3-2-5
3- Brian Rolston 3-1-4
4- P-M Bouchard 1-3-4
5- Matt Weinhandl 1-3-4

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:03:22

Enfin de bonnes paires de défense avec de bons trios.. O´sullivan s´est blessé alors je le remplace par Randy Robitaille sur le 2e trio pour garder Pouliot-Walz-Koivu intacte.. Jadore ce trio et Pouliot pourrait être sur la formation partante dès cette année.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:03:44

PS: Victoire de 3-2 en SO contre Anaheim (gabby)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:02:25

N´oublie pas qu´un manque de leadership d´un gars comme Walz pourrait remettre en question sa situation mais bien, ton trio fonctionne à merveille :ok:

_

Je jouais contre les Blues ( avec les Pred´z ), en milieu de la 3e période, je menais 6 à 1. J´avais un 3/3 en PP et 0/6 en PK. J´étais content car j´allais dépasser Atlanta et prendre à moi seul le 1er rang du PP.

Tout d´un coup, j´arrive pour dumper la puck et en m´élançant:"Biiiiiiiiiiiiiiin". La console a planté et a gelé le jeu. :snif2:

Rien de plus chiant que de recommencer une partie!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:04:46

lol sa m´ait arriver genre 4-5 fois sa c´est vraiment chien... surtout quand ta joeur genre 5 game de suite et que ta pas saver ta dynastie pi que sa arrive...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:13:55

sa vas toujorus aussi bien dans am dynastie avec les kings... mo équipe a vraiment bien joeur lors des dernier match et ont est maintenant 3e dans notre conférence et donc premier dans notre division...

ma fiche

20 victoires, 11 defaites et 2 defaite en prolongation

cammalleri-demitra-frolov
bure-kopitar-parrish
bélanger-armstrong-brown
clarke-avery-tukonen

dempsey-visnovsky
norstrom-corvo
gleason-miller

garon
labarbera

mes meilleur pointeurs

demitra: 22 buts, 23 passes
parrish: 14 buts, 17 passes
frolov: 15 buts, 12 passes
kopitar: 17 buts, 10 passes
bure: 7 buts, 17 passes
cammalleri: 9 buts, 15 passes

demitra est toujours le meilleur pointeur de la ligue a égaliter avec rick nash...

j´ai perdu brent sopel pour 6-7 semaine, il a recu un lancer sur lui et sa du lui faire tres mal...

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:52:00

J´ai perdu le premier match de ma série face au Lightnigns. Une défaite de 4-3 en prolongation. Bonne performance de Brad Richards qui alors que je menait 3-2 a marqué et a ensuite marqué en prolongation.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:08:01

OuiZ96 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 00:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´oublie pas qu´un manque de leadership d´un gars comme Walz pourrait remettre en question sa situation mais bien, ton trio fonctionne à merveille :ok:

Euh je ne te comprends pas trop là explique ?!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
14 juin 2006 à 02:04:18

Bien, Walz a quoi, 35 ans. Si ton 3e trio ne fonctionne pas comme tu veux, et bien c´est Walz que tu devras pointer du doigt en premier ( à quelques exceptions ) pcq c´est lui qui doit montrer l´exemple.

Donc, tu as trop de centre, à moins d´une belle saison de Walz, je te conseille tout simplement de l´échanger contre un choix ou un joueur pour remplacer une lacune de ton jeu.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 juin 2006 à 03:49:18

Walz est mon capitaine. ^^

J´aime bien son style de jeu.. Rapide et un bon 2 way forward.

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
14 juin 2006 à 03:51:57

J´voulais une équipe que personne a pis que j´ai jamais pris (yen a pas gros) donc j´ai pris les Canucks de Vancouver!!!

:d) Vancouver Canucks :g)

Naslund-Morrison-Bertuzzi
D.Sedin-H.Sedin-Carter
Cooke-R.Niedermayer-Park (toute une 3e ligne)
Ott-Kesler-J.Ruutu (échec avant! :ouch2: )

A.Markov-Bourdon
Ohlund-Salo
McCarthy-Carney

Denis
Auld

Mes 2 plus gros moves:
-Jovo+Noronen VS Markov (j´aurais pu avoir plus mais Jovo est UFA apres lannée donc...)
-Cloutier+Linden VS Denis+Hartigan

Premier match, contre les Coyotes, victoire de 7-5 (meme avec les settings de mario). Le score est pas SI pire sauf que regardez les shots: J´ai eu 7 buts sur 61 tirs. Ils ont eu 5 buts sur 20 tirs... :sarcastic: très réaliste tout ca... Tk, j´espere ca va se replacer.

Pour ce qui est du team, j´ai détesté Salo mais le reste de la défense sont ok. En attaque, j´adore mes lignes sauf p-e les 2 Sedins mais j´vais les garder pas trop trader.

gars59
gars59
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:08:12

:ouch: mes panther sont fort , 2 match , 2 victoire , 6 but contre 1 , luongo 1 but accorder en genre 60 lancer contre atlanta et tampa

crime ya genre stopper 6 tir de suite un mnoment donner ... kovalchuck avait 12 tir au but ....

ma resumer sa demin

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:21:44

Peux-tu poster tes settings que tu utilisait Metal.. faudrait je check ca...

La vidéo du moment