CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
11 août 2006 à 00:08:22

3-10-2

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
11 août 2006 à 00:43:38

Je suis rendu en série dans ma dynastie avec les Prédateurs. Je vais vous faire un résumé ( déjà préparé ) après ma game de baseball :p)

yann9468
yann9468
Niveau 4
11 août 2006 à 01:49:03

comment vs faite pour avoir une bonne moyen avec vos gardien , mes goal ont 3.96 et lautre 3.68 dont 83% avec les 2 anywais je suis 1 de la nhl suivi de tres pres par flyer colorado ek les setting de metal je joue pas ek des passe devant les but entk jen fais le moin possible bref je suis au mois de janvier mon dernier a ete contre le ch une victoire de 5-3

maintenant ma vous parler de mes mouve
1. Talbot a refuser mon offre qui etait agent libre pour 700 000 1 an

2.nyr mont faite une offre pour Peter Buzek contre Kasparati jai accepter loffre

3. au prochain repechage ma aller chercher 4 attaquant et un gardien pour finir

mes joueur blesser sont Mike Leclaire il a ressu un tir de Phaneuf sur la cheville

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
11 août 2006 à 02:03:38

Me suis partit un championnat avec la Russie

Défaite contre Allemagne (J´ai honte :hum: Mais Sturm à marqué le but victorieux à 5sec. de la fin, Kolzig était en feu! 4-3)
Nul contre le Canada (3-3)
Victoire contre la Suède (2-1)
Victoire contre la France (5-1)

Ceux qui ont Buffalo ou Ranger, j´ai un duo russe qui marche tellement bien!
Kasparatis - Kalinin
Sa frappe de partout et tir de partout! C´est fou XD

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
11 août 2006 à 02:57:04

Yann... Tu dois joué défensif, de plus sa dépend quel stratégies que t´a pris! Example... Avec ma dynastie des devils, je joue tres défensif. Je post always un defenseur dans la slot de goal, je mets de la pression .. Résultat? Je recois 2-4buts de l´autre équipe... De plus, tu dois pas laissé l´adversaire prendre le retour! Dégage la vut de ton keeper..

Kalinin-Kasparatis, je vais essayé sa dans a dynastie des Sabres ^^

Dans ma dynastie, j´ai pris a décision de libéré Nilson pour faire de la place pour Plekanec et ainsi de mettre Plekanec sur le 3e trio , et de mettre Wiemer sur le 4e trio. J´attend un AG Goon au prochain repechage ^^

yann9468
yann9468
Niveau 4
11 août 2006 à 03:25:04

kk merci du conseil , mes je trouve sa idiot lordi ne lance pas , il ont 15 a 25 tis tandis que mwa nest 30 a 48 lollll

voici un petit resumer mes 4 denrier match!!!
1match : Cal vs Buff
sa la ete une victoire facil des ve¸siteur par la marque de 6-2 , le gardier locAL na pas eu letemps de sennyer tout le long de la parti tandi que la jeunesse a fait face a 22 lancer

2 match: Cal vs Edm
sa la ete un tres bon match tout le long dont marque final 5-3 edm conklin a ete solide tout le long

3 match: Cal vs Col
sa lete une honte du coter de cal , lequipe local nous a massacrer , Budaj etait en go nepleine forme,les joueurs ont dormi tout le long du match s game facil pour lequipe local victoire de 5-0

4 match: Cal v CHi
Chicago netais pas de taille , victoire de 4-2 leffet seyant de cette rencontre ces les 2 bataille entre Phaneuf et Barnaby avantage le jeune Phaneuf

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
11 août 2006 à 03:34:41

A oui, quand tu mets de la pressure, va vaire le joueur qui a la puck , mais assure toi que t´a un defenseur das la slot de goalers! En attaque , si tu veux realement mettre de la pression, et bien degage la puck quand tu entre dans la zone , tes aliés vont allé la cherché et faire de l´échec avant... De rien pour les conseils!

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
12 août 2006 à 17:59:26

2ième saison, après avoir fini 30ième..

Mes lignes :

Chistov-McDonald-Selanne

• Machulda-Marchant-Perry

Getzlav-R.Niedermayer-Wright

• Santala-Pahlsson-*Smirnov

Pronger-S.Niedermayer
Beauchemin-*Vaarasuo
Niemi-Vishnevsky

Bryzgalov

• Litner
  • Rookies

Dernières transactions :

• BUF : Kolnik

ANA : 1st pick 2006 (Litner)

LA : Friesen
ANA: 4th pick 2006

ATL : O´Donnell
ANA : 5th pick 2006

• Ce trade à été proposé par l´ordinateur, mais Kolnik à beacoup plus de potentiel que Litner (Pour le talent, les deux joueurs sont égaux.

Repêchage :

1st pick overall : Karel Machulda 82 overall 92 potentiel

1st pick, 5th overall : Peter Litner 84 overall 78 potentiel

2nd round, 31th overall : Olli Vaarasuo 81 overall 55 potentiel

4rd round, 91th overall : Toni Santala 77 overall 84 potentiel

4rd round, 103th overall : Matt Worell 70 overall 99 potentiel

5th round, 121th overall : Kiriil Smirnov 76 overall 80 potentiel

Et deux autres que j´aurais signé pour rin au monde ...

J´etais boosté en raports de reperage j´avais toute la ligne..

Une saison moyenne qui s´annonce, mais l´an prochain la coupe p-e, qui sait ?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
12 août 2006 à 19:05:44

J´avais posté ma dynastie :-(( Elle est disparue!? En tout cas, ça doit être à cause des problèmes de serveur...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
14 août 2006 à 00:47:26

Pred´z - Année 3 - Série 1ère ronde

J´affronte les Blue Jackets ( 2e dans l´ouest ) et je joue les matchs #1, 3, ( 5 et 7 si nécessaire ).
C´était 3-0 pour moi dans la série. Comble de malheur, Columbus gagne la série en comblant le déficite le plus bas possible.

Alors j´ai perdu cette série. Les matchs joués ont fini en ordre :d) V4-3OT, V1-0, D3-2, D6-5OT.

J´ai gagné une partie 1-0 ( Seul but marqué à 17 secondes de la fin de la troisième période ). C´était vraiment une belle game :) Puis le trio Zherdev - Brule - Nash se sont réveillés et m´ont complètement dominés le reste de la série.

En passant, ils ont gagné la coupe Stanley contre les Senateurs d´Ottawa ( venant de remporter la série contre les Habs en 3e ronde ).

L´été s´en vient. Je devrai choisir un centre comme premier choix. Je ne crois pas qu´Afinogenov reviendra. Je vous reviens quand j´aurais fini la off-season!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 août 2006 à 04:49:55

je suis presque a la fin de ma 4e saison avec les kings de los angeles... j´avais arreter de jouer pour un certain moment mais la j´ai recommencer...

mon allignement ressemble a sa

cammalleri-demitra-zherdev
parrish-kopitar-hecht
brown-bélanger-kalto*
hancock*-lundmark-boguenicki

redden-sopel
visnovsky-daley
bergeron-ondruska*

garon
labarbera

• = recrue

le changement le plus recent c´est la signature de redden voila kek match. il étais dans les free agent a mon grand étonnement...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
14 août 2006 à 05:36:04

Ça fait longtemps qu´on t´a pas vu toi :p)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 août 2006 à 17:52:17

ouais je c jtai parti en vacance lol mais bon je devrait revenir régulierement maintenant...

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
15 août 2006 à 17:57:33

Rebonjour a tous... Dsl d´etre partit, j´avais eu un tournois de soccer de AA... J´ai du m´absenté pour quelques jours... Je ferai un up a ma dynastie plus tard..

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 18:12:23

Tu peux pas savoir comment on était bien...

T´étais pas supposé quitté les forums NHL?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 août 2006 à 18:16:27

dans ma dynastie j´ai recu une offre du CPU juste avant la date limit edes transaction...

lundmark
labarbera
boguenickie
3e choix

vs

dumont
k.adams
brathwait

je ne les pas refuser... dumont devrit m´etre utile en serie et adams m´aideras beaucoup en inférioriter surement...

cammalleri-demitra-zherdev
parrish-kopitar-hecht
dumont-bélanger-kalto*
hancock*-adams-brown

redden-sopel
visnovsky-daley
bergeron-ondruska*

garon
bratwaith

• = recrue
Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:28

ça sent julien à plein nez!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
15 août 2006 à 21:12:00

:globe: Pred´z - Année 4 - 22 Octobre :globe:

Je vais résumer mon off-season en commençant, par le commencement, donc le draft!

Je choisissais 20e pour les 5 rondes. Greg Johnson a annoncé sa retraite pour la prochaine saison alors, mon choix était évident.
Mon premier pick a été M.Rossiter ( Centre, 71OV, 6´1´´, rapide et tendance scorer ). Il manquait un peu de potentiel par contre.
Ça été le pick le plus important et ça m´étonnerait que les autres se taillent un poste avec mon équipe. Pas la peine des mentionner...

Après j´ai voulu renouveller les derniers joueurs restant. Timonen demandait 3.6m et Afinogenov 4.8m... Avec ma masse salarial de 43.8m, j´ai été oubligé de leur dire non.
Je me suis départi de quelques joueurs ne pouvant se démarquer aussi.

Le premier juillet arrive! La moyenne commandait des gros salaires. J´ai pu combler les poster en signant Petr Cajanek, un certain Mcgriffey en tant que défenseur offensif et Zyuzin.

Alors mes lignes pour le début de l´année

Kariya - Rolston - Sullivan
Erat - Cajanek - Orzagh
Hartnell - Legwand - Tootoo
Shishkanov - Arkhipov - Janota

Zdlicky - Hamhuis
Mcgriffey - Zyuzin
Zizka - Witt

Voukoun
Lasak

Cepandant, Zdlicky s´est blessé pour 1 semaine, Janota pour 6 semaines et Cajanek pour 2 semaines ce qui m´a permis d´évaluer Rossiter qui l´a remplacé.

C´est un peu brouillon comme résumé mais je reviens au match des étoiles en étant plus complet :p)

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
16 août 2006 à 01:08:40

Moi je M´en va , j´ai vendu ma xbox salut all, Jva growé up pas comme Oveckin :rire:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 août 2006 à 19:42:50

Oh t cool.. :sarcastic:

Une molson dry avec un cigar ´´honey time´´ avec ca ?! OMG lol

La vidéo du moment