Salut a tous...
Moi jai débuté une nouvelle dynasty avec les Flames de Calgary (mon ordi a laché... alors jai du men faire une nouvelle).
Tout d´abord, pour pas faire trop long, je suis déja rendu a la saison 2 et pour la première fois depuis longtemps, jai SIMULER AUCUNE PARTIE de la 1ere année. En passant, je joue avec le verrouillage de position a difficile, ses malades comment sé plus réaliste!!! (Chu toujours un ailier droit)
Pour faire un cours résumé de ma saison 1, Jai acquieri un gros nom, c´est-a-dire, celui de Jeff Halpern au centre (je sait pas pk, mais y score tjrs tu seul alors que je le controle po... )
Jai bataillé fermement tout au long de la saison pour une place en series. Apres une belle victoire, face aux Migthy Ducks de Anaheim en prolongation, de 2-1 (Je men rappelle comme si sétait hier !! !) Jai terminé 7ème dans ma conférence. J´affronta ensuite les Blue Jackets qui était deuxième (J´ai toujours eu de la misère contre eux...)
Devinez quoi ? Après deux période de la premiere partie, cétait 5-1 Jackets grace au Fedorov (meilleur scoreur de la ligue) et au Nash ! Jai quand meme perdu la game 6-3. La game no.2 jai mieux competitionner avec eux, mais tout de meme perdu. Game no.3 jla gagne chez nous, pi la game no.4 (la plus importante) jla perd en prolongation grace a une magnifique erreur de moi même (!!!) J´ai essayé de stopper a ligne Bleue Rick Nahs en le plaquant, mais y ma éviter, filer au but et a marqué le but vainqueur ... la game no.5 jla gagne mais la game no.6 jla perd encore en prolongation
Je continue ma saison, je repeche criffement mal, je libère Tony Amonte et je signe Miika Kipprusoff....
La je suis présentement dans ma 2ème saison
10-4-0
4ème dans l´ouest
(Viens de terminer une séquence de 8 victoire de suite...jai jamais fait une aussi grande mais tk)
voici mon alignement :
Iginla (je le controle) Halpern J.Hecht
Huselius(je le controle)Lombardi Langkow
C.Clark(je le controle) Yelle Nilson
Jhon Sheperd (je le controle) Ritchie Simon
Phaneuf-Harmlik
Fahey-Regehr
Ference-Montador
Kipprusoff-Markannen