CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:03:14

OuiZ tu fais la même chose ?? !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:34:53

J´ai joué tous les parties à domicile sauf que, j´ai simulé de début janvier au match des étoiles un à un.
Alors, j´ai joué environ une trentaine de parties dans ma saison.

Pour les séries, je ne sais pas qu´est-ce que je devrais faire:
Jouer toutes les parties?
Me réserver le droit de mettre une limite? J´veux dire exemple; pas le droit de jouer plus que 3 matchs par ronde...

En tout cas, j´devrais les commencer bientôt :)

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:49:43

Bah non dans les playoff tu devrais tout les jouer c´est ben mieux !! !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:54:11

Dac :ok:

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:55:44

Le défenseur du Bélarus que je parlais c´est Shurov, il est rapide et très bon tir.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:23:20

Est-ce qu´il est dans une des équipes de la LNH?

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:46:27

Non malheureusement... mais si vous vous partez une nouvelle dynasty, vous pouvez faire comme si vous signez un UFA d´europe parce qu´il est très bon malgré son bas overall.

Calgaryfans
Calgaryfans
Niveau 2
17 juin 2006 à 00:39:59

Salut a tous...

Moi jai débuté une nouvelle dynasty avec les Flames de Calgary (mon ordi a laché... alors jai du men faire une nouvelle).

Tout d´abord, pour pas faire trop long, je suis déja rendu a la saison 2 et pour la première fois depuis longtemps, jai SIMULER AUCUNE PARTIE de la 1ere année. En passant, je joue avec le verrouillage de position a difficile, ses malades comment sé plus réaliste!!! (Chu toujours un ailier droit)

Pour faire un cours résumé de ma saison 1, Jai acquieri un gros nom, c´est-a-dire, celui de Jeff Halpern au centre (je sait pas pk, mais y score tjrs tu seul alors que je le controle po... )

Jai bataillé fermement tout au long de la saison pour une place en series. Apres une belle victoire, face aux Migthy Ducks de Anaheim en prolongation, de 2-1 (Je men rappelle comme si sétait hier !! !) Jai terminé 7ème dans ma conférence. J´affronta ensuite les Blue Jackets qui était deuxième (J´ai toujours eu de la misère contre eux...)

Devinez quoi ? Après deux période de la premiere partie, cétait 5-1 Jackets grace au Fedorov (meilleur scoreur de la ligue) et au Nash ! Jai quand meme perdu la game 6-3. La game no.2 jai mieux competitionner avec eux, mais tout de meme perdu. Game no.3 jla gagne chez nous, pi la game no.4 (la plus importante) jla perd en prolongation grace a une magnifique erreur de moi même (!!!) J´ai essayé de stopper a ligne Bleue Rick Nahs en le plaquant, mais y ma éviter, filer au but et a marqué le but vainqueur ... la game no.5 jla gagne mais la game no.6 jla perd encore en prolongation

Je continue ma saison, je repeche criffement mal, je libère Tony Amonte et je signe Miika Kipprusoff....

La je suis présentement dans ma 2ème saison

10-4-0

4ème dans l´ouest

(Viens de terminer une séquence de 8 victoire de suite...jai jamais fait une aussi grande mais tk)

voici mon alignement :

Iginla (je le controle) Halpern J.Hecht
Huselius(je le controle)Lombardi Langkow
C.Clark(je le controle) Yelle Nilson
Jhon Sheperd (je le controle) Ritchie Simon

Phaneuf-Harmlik
Fahey-Regehr
Ference-Montador

Kipprusoff-Markannen

Calgaryfans
Calgaryfans
Niveau 2
17 juin 2006 à 00:41:24

dsl.. petite erreur.... Jai joué vs colombus en series ! 1èere année... (y manquait un mot)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:49:09

Belle dynastie Calgaryfans et vérouiller une position pour une année complète est une idée intéressante :ok: J´devrais essayer ça...

_

Moi aussi j´affronte les Blue Jackets en playoff :p)et je ne l´ai pas facile.
J´ai deux matchs de compléter ( je l´ai joue tous ).
Je vais vous faire un résumé de la série seulement quand j´aurais terminé la 1ère ronde ( décision de dernière minute ) :)

Calgaryfans
Calgaryfans
Niveau 2
17 juin 2006 à 01:42:01

a pi aussi..... jai réussi... pour la premiere fois....a tenir durant 2 période + 5 min avant que la partie soit 1-0 pour une team (la mienne dailleurs.. mais jai finalement perdu..tk)

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
17 juin 2006 à 05:35:57

Ouin mais j´imagine que quand tu vérouille un joueur, sa doit tellement faire chier quand tu passes le puck devant le net, l´IA doit pas être super, j´veut dire par la que normalement on ferais un one-time mais le CPU lui doit tourné en rond 6 fois de suite pour apres faire une passe à la bande.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 juin 2006 à 05:39:37

Au contraire, j´ai remarqué que lorsque je pèse sur le boutton pour un slap shot au moment où je suis vérouillé et qu´un de mes coéquipiers est en possession de la rondelle, il lance.

J´ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça marche. Alors, ce n´est pas un vérouillage complet...

gars59
gars59
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:58:23

je me suis parti une dynasty avec chigago pis ces plate en criss , en 8 match 1 seul victoire lol

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:47:11

Dans mon dynastie, j´ai eu des problemes de contrats avec quelque joueurs.

Meme avec tout les etoiles dans Legal, c´est tu normal que mes joueurs demande beaucoup?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
18 juin 2006 à 03:51:31

Oui, justement avec le legal au fond, tu peux diminuer de moitié leurs offres et ils vont accepter.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:10:21

J´ai enfin battu le Lightning de Tampa bay après avoir tiré de l´arrière 3-1 dans la série.Sans doute un des points tounant de la série est que j´ai enfin réussi à contenir Brad Richards qui n´a marqué aucun but dans les Matchs 5-6 et 7. Mais je marque plus beaucoup en PP j´espère bientôt rêgler se problême. Je vais bientôt amorcé la deuxième ronde face à toronto.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
18 juin 2006 à 05:16:59

Bravo Xaxa! C´est assez dure de contenir un joueur comme Richards en se souciant des autres aussi.

De mon côté, je surveille beaucoup Berard ( 66 points durant la saison ) mais, j´oublie quelque fois Zherdez et Federov qui, font la différence dans la série. Je vous en dit pas plus! On s´en va au 6e match... À SUIVRE :p)

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:05:24

OuiZ96 Posté le 18 juin 2006 à 03:51:31

Oui, justement avec le legal au fond, tu peux diminuer de moitié leurs offres et ils vont accepter.

-------------------

Juste de moitier :question: Je ne peux pas essayer de baisser leur offre plus bas que ca?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:54:26

Oubliez ça avec le Wild loll jmennuis trop et je déteste tout lesjoueurs presque saufmon 1er trio..

Tk on verra si je continueà jouer lolol..

La vidéo du moment