Ok mon ami.
Tout d´abord, j´commence en te disant que j´suis le plus grand fan de Hurricanes de la Caroline puisqu´ils ont remporté le précieux trophée l´an dernier, mais surtout parce qu´ils se sont rendu en final de la Cup Stanley en 2002 face au Red Wings et que mon gardien favori était devant leur cage, Arthurs Irbe.
Quant à savoir pourquoi Irbe était mon gardien favorie, c´est une longue histoire mais j´va quand même te dire que j´suis Letton d´origine donc, tu comprendras mieux.
Cool, un Beauceron! Non mais sérieusement, la Beauce c´est plus près de Montréal que du New Jersey.
Ton histoire de Coupe démontre que tes pas un vrai fan, tes + un gars qui change d´équipe quand le vent tourne.
Concernant le <<H>>, disons que j´gagerais un P´tit deux que tu connaisais même pas Ovechkin quand j´ai crée le compte, mais enyway, c´est une gaffe mais j´ai pas de remord pour ton information, lol.
Pour Ovechkin_Jagr: C´est juste que j´trouve ça drôle quelqu´un qui est fan d´un club qu´il voit jouer 4 fois par année, c´est tout.
Et sérieusement, comment peux-tu être fan d´un équipe que tu vois jouer 6 fois par année???? J´y comprends rien.