CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour le Dynastie Mode

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:02:11

Jte precise que cest la saison quil savait pogné avec lavalanche du colorado en final de la coupe stanley et que lavalanche lavaient emporté en 7 si jme souvien bien et les match etai diffusé -po mal a toute les post et deuxiement ta pas besoin dabité dans la ville que léquipe est pour lavoir comme équipe prefere et tant qua moi c´est bien plus le fun de voté pour un équipe qui a des chance a chaque anné de gagné la coupe stanley que de voté pour une équipe qui a une chance a tout les 15 ans et qui se traine le cul sa glace quand ils mene un match et oui je parle bien du canadien de montreal.De plus Les devils je les vois a la télé 4 ou 5 fois par saison se qui n´est pas beaucoup mais yen a quand meme plusieur dentre vous qui vote pour buffalo et qui nabite pas dans leur ville et qui rencontre le canadien 6 fois par saison tant qua moi c´est pas bein bein mieux. Et je ne vote pas pour new jersey a cause qu´il on gagné la coupe stanley vla pas longtemp mais parce que jaime leur goaleur et pomal toute les joueur qui jousent dans cette équipe la je les admirent.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:06:00

En passent pour quelle équipe tu vote toi?

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:08:55

Et juste une chose Oveckin premierement Oveckin sa prend un H et deuxiemement je vien pas de montreal mais de la beauce

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:12:31

Pour préciser, le Canadien joue 8 fois contre les Sabres :-)

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:13:49

Jm´en criss tu moé g tu dlair daimé le canadien

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:44:52

nous on sen fout tu que taime le new jersery

lol c sur tu vote pour le new jersey, pour une des meilleur team lol

pi arrete de faire ton ptit tofff

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:06:27

:globe: Dynastie Nashville :globe:

Xbox 360

10-7-3

Kariya-Arnott-Sullivan
Hartnell-G.Jonhson-Erat
Upshall-Legwand-Tootoo
Hordchuk-Vasicek-Nichol

Zidliky-Hamhuis
Timonen-Zanon
Weber-Klein

Vockoun
Mason
Caron

Je fais mon premier bilan de la saison.

Jai connu un début de saison difficile mais je suis revenu en force pour avoir une fiche au dessu de 500. (si je compte pas les défaite en prolongation)

Mon Attaque est normal pas spectaculaire ni médiocre.

Arnott 24 pts (7-17)
Kariya 23 pts (9-14)
Sullivan 21 pts (12-9)
Timonen 18 pts (2-16)

Mes Gardien de But on été ordianaire il faut dire que mes deffenseur son pas excellent .

Vockoun 15 partie Moy. 3.01 fiche de 7-7
Mason 6 partie Moy. 2.94 1jeux blanc fiche de 3-3

J´ai quelque ajustement à faire mais je vais laisser un peu le temp aller .... mais je suis à la recherche d´un joueur (attaquant) a caractère deffensif.

J´avais penser a Kris Draper mais.... je suis dans la meme division que Détroit mais je verrai....

:)

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:12:07

Jen ai 2 pour toi un vieu et lautre assé jeune
Scott Gomez et Jim Dowd

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:18:14

scott gomez ?? ben c pas un joueur deffensif jpense et va falloir que je donne un bon joueur pour lui et il coute cher selon moi...

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:21:18

Scott Gomez yé pas payer cher et il est plus defenssif que offenssif

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:28:01

ben yé kan meme 4 M

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:59:26

Huet39 es-tu Patrick Latulipe

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:48:42

Oveckin Posté le 08 janvier 2007 à 20:46:07 Mais explique moi comment un gars de Montréal peut avoir le New Jersey comme équipe préféré alors que de 1, tu n´as propablement jamais mis les pieds au Continental Airlines (T´aurais dû, y´aurait eu 10 001 personnes au lieux de 10 000) et que deuxièmement, tu dois pas les voir jouer souvent parce que ce ne sont pas des équipes de l´Ouest du Canada qu´on peut voir chaque Samedi ça là.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:58:55

Ok mon ami.

Tout d´abord, j´commence en te disant que j´suis le plus grand fan de Hurricanes de la Caroline puisqu´ils ont remporté le précieux trophée l´an dernier, mais surtout parce qu´ils se sont rendu en final de la Cup Stanley en 2002 face au Red Wings et que mon gardien favori était devant leur cage, Arthurs Irbe.

Quant à savoir pourquoi Irbe était mon gardien favorie, c´est une longue histoire mais j´va quand même te dire que j´suis Letton d´origine donc, tu comprendras mieux.

Cool, un Beauceron! Non mais sérieusement, la Beauce c´est plus près de Montréal que du New Jersey.

Ton histoire de Coupe démontre que tes pas un vrai fan, tes + un gars qui change d´équipe quand le vent tourne.

Concernant le <<H>>, disons que j´gagerais un P´tit deux que tu connaisais même pas Ovechkin quand j´ai crée le compte, mais enyway, c´est une gaffe mais j´ai pas de remord pour ton information, lol.

Pour Ovechkin_Jagr: C´est juste que j´trouve ça drôle quelqu´un qui est fan d´un club qu´il voit jouer 4 fois par année, c´est tout.

Et sérieusement, comment peux-tu être fan d´un équipe que tu vois jouer 6 fois par année???? J´y comprends rien.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:38:29

Ok mais jai jamais changer didé concernan ma team preferer sa la tout le temp été New Jersey. Et pour quoi New Jersey est mon équipe preferé? jvai te le dire. Leur gardien Martin Brodeur Est mon Goali préféré. Et tu dit que je suis pas un vrai fan mais tu connai Elias c´est pas un gran gran joueur il na jamais gagné de trophé personnel comme le trophé Maurice Richard. Mais cela ne manpêche pas de le préféré a tout les autres et tu dit que tu étauit le plus grand fan des Hurricanes de la caroline mais pourtant tu a commencer a etre fan de cette équipe suite a la final de la coupe stanley et le New Jersey est plus pres de montreal que la caroline ou si non yen manque pas gros.

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
09 janvier 2007 à 01:46:24

NHL_LEGOLAS Posté le 08 janvier 2007 à 20:59:26 Huet39 es-tu Patrick Latulipe

---------------

non

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
09 janvier 2007 à 02:22:20

ok les gars, pas besoin de faire un sujet complet afin de savoir qui est un vrai fan etc.. parler plutot de vos dynasty :ok: ... si sa vous chante ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:24:38

Detroit Red Wings (2-0-1)

Zetterberg-Datsyuk-Samuelsson
Holmstrom-Lang-J.Williams
Maltby-Draper-Cleary
Filpulla-Franzen-Kopecky

Rés: Hudler, Hussey, Langfeld

Lidstrom-Schneider
D.Markov-Kronwall
Lilja-Chelios

Rés: Quincey, Lebda

Hasek
Osgood

Rés: Howard

J´veux essayer de gagner la coupe stanley avec une équipe assez compétitive. Il faudra que je fasse quelques changements, mais bon, j,vous donne des nouvelles.

speedrum
speedrum
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:41:24

A la question de new-jersey meme si sen ait pas une, oui new-jersey est pas mal plus proche que la caroline!!! regarde l´example!!!

Montréal

n-j

carolinne

Drole de carte et pas vraiment de précision mais c´est a peu pres sa!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:58:33

Merci pour le cours de Géographie, lol.

La vidéo du moment