CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][Débat] Besoin d'un modérateur ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:03:56

Bonjour.

Je creer ce topic pour pouvoir parler entre nous...

Le sujet, comme il est indiqué, "A-t´on besoin d´un modérateur ?"

Pas pour supprimer le HS, mais en cas de flood ou d´insultes, on est un petit peu dans la mouise... Surtout que Digimon est considéré pour les gamins, donc ça ne sera pas vraiment une partie de plaisir, d´après ce que je pense..

A vous de me dire ce que vous en pensez...

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:09:21

tu dis sa dans le forum sugg la ou ya les demande d´election il te diron qu´il n´y a aucun probleme donc pas de mod

Firoman
Firoman
Niveau 12
22 juin 2006 à 19:10:19

Un modérateur :ouch2: :ouch: :rire:

Le forum vien d´ouvrire mais dans 1 moi ou 2 si je vois que le forum marche bien je serai daccor
Alors

Oui ! :coeur:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:33:45

Ouais, mais justement pour parler d´ouverture. (20 Juin 2006). Je vois qu´on est pas tellement nombreux, le problème vient de là...

Mais bon.

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 juin 2006 à 08:42:16

La population ici est de : 5

Moi, toi, sangotenssj4, Firoman, FiRe_StoRM .. :ouch2:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:18:26

Et, pis moi, je vais devenir actif. :o))

Mais, pour le modo, va falloir attendre le bon-vouloir des admins. :sarcastic:

Baltomon
Baltomon
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:27:08

Et moi en plus :ok: viva l´Australia. :fete:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:28:32

Ils considerent que Digimon c´est un jeu pour les gamins..

Bon, j´suis un grand gamin alors ! :( :o))

Baltomon
Baltomon
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:33:28

il n´y aura pas de Modo alors?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:34:42

Pas pour l´instant..

Il faudrait que je demande l´avis d´un administrateur pour le savoir...

Puis comme on est pas beaucoup..

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:36:44

Je me verrais bien un modo moi :content: :rire2:

Firoman
Firoman
Niveau 12
23 juin 2006 à 18:53:45

Moi j´ai pas trop envi de le devenir pour l´instan...

mermech
mermech
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:21:10

Je préfére qu´il n´y aura pas de modérateur...Sinon on sera obliger de supprimer 90% de vos postes car visiblement on parle de tout sauf du jeu... :hum:

Firoman
Firoman
Niveau 12
23 juin 2006 à 19:27:12

Ouai, lol t´a raison^^

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:24:58

bah on ne sais encore rien sur lui :lol: :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:06:30

Tant qu´on n´a pas de gros problème, on a pas besoin de modo. ^^

Firoman
Firoman
Niveau 12
24 juin 2006 à 10:32:02

Oui, mais si vous voulez vraiment un modo, allez dans la Suggestion, dans le topic de reaver Guardian :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:38:08

J´ai fait une demande pour DW et DS..

Mais, 1 chance sur 5 que ça marche... :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:54:04

En plus, GTA 4 est bien HS et pourtant ils ont un modérateur: MaX__.

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:16:27

Le modo devra être quelqu´un qui est connu, comme ça, on pourra encore parler HS autant qu´on veut. XD ^^

La vidéo du moment