Bonjour.
Je creer ce topic pour pouvoir parler entre nous...
Le sujet, comme il est indiqué, "A-t´on besoin d´un modérateur ?"
Pas pour supprimer le HS, mais en cas de flood ou d´insultes, on est un petit peu dans la mouise... Surtout que Digimon est considéré pour les gamins, donc ça ne sera pas vraiment une partie de plaisir, d´après ce que je pense..
A vous de me dire ce que vous en pensez...