Hem.. D´accord...
Je remonte le sujet, voulez-vous ?
je ne pense pas
enfin bref
Quentin modérateur, XYP POWER !
Pourquoi vous faut-il un Modérateur?
Il vous fat juste es preuve de quoi il en faut un et puis vous allez posté sa su la sugg.