Ça devient une obsession, l´élection d´un modo, hein, Fredo ? 
S´y´en a besoin, les admins vous en mettront un. Sinon, arrêtez de délirer.
Et si vous les critiquez, encore moins de chance pour en avoir. Déjà qu´ils ont créé ce forum, n´exagérez pas.
Qu´on veuille quelque chose, d´accord. Mais que ça tourne à l´obsession, c´est du n´importe quoi ! 