We know that !
Si vous know that alors pourquoi ce topic figure toujours en haut de la page ?
-- Laissez coulez --
Je n´aurait pas dû poster ça alors..
Je le remonte...
Je ne pense pas que le débat soit clos.
Franchement... Tu crois qu´ils en mettront un ?. .. -__-"
Il peut y avoir des chances...
Sur aucun forum Digimon il y a de modo, ou du moins, plus du tout...
Le forum Digimon World reste le plus actif de tous et il n´y en a toujours pas. Pourquoi celui-ci ?
Pour le bordel que nous ont foutu les gars de FM .
C´est assez evident, ils reviendront encore plus nombreux... -_^
Ils ont bien un modérateur ( Stikmou69 ), pourquoi pas nous ?
On verra bien... Pour l´instant, ´faut pas se poser de question et utiliser le carré en cas de besoin.
Snucky_Head Posté le 10 octobre 2006 à 10:07:49 Ils ont bien un modérateur ( Stikmou69 ), pourquoi pas nous ?
aie la jalouse de notre supériorité sans partage
Si je dis ça, c´est qu´il peut ne pas y avoir de problème de flood chez vous, boloss.
Il y a du flood parfois, corky
J´ai pensé à toi en creéant ce pseudo, pas mal hein ?
Wesh.
A quand des admins digne de ce nom ?
Pas de modo. ^^