Voilà ce que Nayru-chan a répondu:
«Bonjour,
Suite à votre message je ne vous cache pas qu´en ce moment nous avons
une longue liste de Forums attendant un modo.
Cependant les élections ont en effet pris du retard car nous avons eu
énormément de travail à gérer d´un coup. Un rythme de croisière normal
va bientôt reprendre, mais je vous demande juste un peu de patience.
Nous sommes au courant pour le flood et faisons la maximum chaque jour
pour y remédier.
En attendant n´hésitez pas à utiliser l´alerte de modération ou
contactez-moi directement en cas de problème sur un forum, je ferai le
nécessaire.
Merci par avance pour votre compréhension et pour l´intérêt que vous
portez à nos Forums,
Très bon week-end,
Amicalement.
Phakita.»