oui toi
regarder ma mitsubishi lancerhttp://img247.imageshack.[...]erenderphotovv6.jpg
hahahaha jsuis ecrouler de rire.
mer*e sa marche pas lol
http://img247.imageshack.us/my.php?image=copiederenderphotovv6.jpg
la sa marce
ca me met page indisponible
marche*
essais le deuxiem lien
et puis........?
oua trop belle.a oui j ai une kestion:est se ke on peut mettre des adesif sur les vitre avant et arriere?merci de me repondre.
j ai essayer, mais sa marche pas, je sais pas pourquoi
il y a p-e une autre fadon pour ke sa marche, je l ignore dsl, moi aussi j aurrais aimer ca
façon*
o....et beaucoup pour ton bon commentaire, j aprécis énormément car ça m a prit énormément de temps pour plasser les autocolant su le hood
derien samfaster2142
oups je veu dire samfaster2413 lol
lol je me suis meme pas rendu compte de ton erruer, pardonner
samfaster2413 tu viens vraiment du Danemark ?