CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

nanniou
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:52:15

elnum help?

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 21:52:31

Frostoffuria :d) non je l´ai pas encore débloquée...

Carbonboss :d) c écrit sur mon message lus haut :)

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 21:52:55

attend nanniou je vais essayer de la poster sur un autre site

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:53:15

oups j´avait pas vu ta réponse pour la prochaine voiture escuse moi :lol:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:55:13

c´est quand que tu fais une alfa romeo brera

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 21:55:41

je sais pas, lol allez je la met sur la liste :ok:

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:56:32

Slt les jeunes!
Ouais, moi jsui OK pr l´alfa brera!

nanniou
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:56:50

j´dois aller bientôt me coucher, je vous rejoins entre midi et deux heures et vers 5h00 enfin peut etre parce que mon p´tit frere veux que je joue a james bon 007 : nightfire et finir la ligue des masters sur pro evolution soccer 6

bye

pseudonyme: nanniou et nounoul

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:58:15

Jsui assez Deg ce soir...
G le jeu ds mes petites mimines, mais....
G pa ma PS2!!!
mon frangin me la emprunté juste cette semaine...
En plus, il a pa du y jouer bocou, il a oublier le cable péritel!!!!

nanniou
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:58:37

apres une tuner avec tout sweeper garde au sol 100% et toit rabaissé 100% style comme ça :coeur:

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 21:59:35

je sais pas si on peu rabaisser le toit dans les tuner... je pense que non

nanniou
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:59:36

ByE bYe

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:01:41

:merci: elnum pour l´avoir rajouté sur ta liste :ok:

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:02:24

Elnum, tu fais koi ds le jeu en ce moment à part des vidéos mixées?
Tu fais des défis?
Tu refais une carrière?
Tu tunes des caisses pr le plaisir?
Ou tu commence à en avoir marre et tu vas pas tarder à le laisser tomber paske tt fini?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:02:29

elnum non on ne peut pas baisser le toit sur les tuners et c´est dommage

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:04:36

Ben là en fait je fai les défis et surtout du mode on-line :-)
mais je n´y joue pas tt le temps non plus hein, parcequ´a la fin c chiant lol alors je fais aussi du CS source, du farcry, du trackmania sunrise, du most wanted (si si, je fini une 3eme carrière lol ) etc etc

Elnum
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:07:46

d´ailleurs je déplore l´absence d´une 911 turboS dans carbon :-(

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:08:58

tu sais ce qu´il aurait du faire elnum c´est que l´on puisse juste modifier les pares choc des voiture que l´on ne peut pas tuner(pas les changer mais juste autosculpter ce d´origine)et que l´on puisse mettre une prise d´aire et un capot et un ailerons(koenigsegg,audi r8 ...)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:10:19

cela aurait été amusans nan :ok:

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:10:22

Ah wai, ms bon apparemment ya qd mme une belle poignée de porsche...
Jtrouve que ce qui manque, C une BM à tuner; jcomprends pas pourkoi ils la mettent pas à tuner...

Quelqu´un d´entre vous à vu le jeu tourner sur PS2?

La vidéo du moment