Ben là en fait je fai les défis et surtout du mode on-line 
mais je n´y joue pas tt le temps non plus hein, parcequ´a la fin c chiant lol alors je fais aussi du CS source, du farcry, du trackmania sunrise, du most wanted (si si, je fini une 3eme carrière lol ) etc etc