me revoila sur se forum elnum cool jadore tes dernier autosculpt trop cool
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:27:31
Re tout le monde !! Bon alors jvai faire la lambo et je reviens ! elle devrai etre prete dans 2h environ
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:34:14
elnum tu es la? ou
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:40:33
oui je suis là
yigknreo
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:48:18
Slt Elnum! La Pêche? Journée cool à la Fac? Bon, G oublier de te demander 1 truc (avant de jouer au jeu Samdi...): On peut pas metter d´autocollant sur les pare brise?
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:55:42
non on ne peut pas
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:57:35
Oui journée super comme toutes les journées à la fac... pourquoi ? parce que g plein de filles dans ma classe alors c cool ! On est 62 dans notre promo, et on est 4 mecs ! c pas excellent ca ?
watch40
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:59:45
Elnum t´a commencé avec quelle voiture et fini avec laquelle parce que moi j´ai une DB9 tuner le plus possible et je ne parviens pas a gagner mes course, je sui a 70%
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:03:01
je pe te poser une question sur need for speed underground 2.rep moi
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:04:04
alors j´ai commencé avec l´alfa romeo brera, j´ai continué avec une SL65 AMG, et j´ai fini avec une carrera GT. Bien sur que tu réussira, dans les 70% tu dois avoir une voiture de catégorie 3 pour continuer... or la DB9 est de catégorie 2 il me semble... achete une nvelle voiture !
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:04:26
vasy adrien113
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:00
Elnum attend ,D´ailleurs moi aussi.
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:07:01
si tu a nfs underground 2 peut tu me dire si tu avais reussi a debloker le kit large moi je n y arive pas a le debloker.AIDE MOI SVP
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:08:02
oui j´en avai débloqué 3 je crois. Tout se débloque quand tu fini le jeu ( enfin d´après ce que je me rappelle lol )
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:10:24
_Ginta_
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:11:29
Pour les kits larges dans NFSU2 tu dois defier les caisse tunée qui se baladent partout sur la carte en mode carrière
tomywanted
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:31:23
je voulais juste félécité Elnum pour sont travail avec toutes ses vidéos de l´autosculpt...
hé tu pourra me faire une vidéo d´une Skyline, si ça serai possible ??
ps: je n´ai pas encore le jeu.... grrr
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:32:08
j´en ai déja fait une : http://www.youtube.com/watch?v=1nSMAlcJ33U