CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

_tony1992_
_tony1992_
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:21:13

me revoila sur se forum elnum cool jadore tes dernier autosculpt trop cool

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:27:31

Re tout le monde !!
Bon alors jvai faire la lambo et je reviens !
elle devrai etre prete dans 2h environ

adrien113
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:34:14

elnum tu es la? :oui: ou :non:

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:40:33

oui je suis là :oui:

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:48:18

Slt Elnum!
La Pêche?
Journée cool à la Fac?
Bon, G oublier de te demander 1 truc (avant de jouer au jeu Samdi...):
On peut pas metter d´autocollant sur les pare brise?

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:55:42

non on ne peut pas

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:57:35

Oui journée super comme toutes les journées à la fac... pourquoi ? parce que g plein de filles dans ma classe alors c cool !
On est 62 dans notre promo, et on est 4 mecs ! :lol: c pas excellent ca ?

watch40
watch40
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:59:45

Elnum t´a commencé avec quelle voiture et fini avec laquelle parce que moi j´ai une DB9 tuner le plus possible et je ne parviens pas a gagner mes course, je sui a 70%

adrien113
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:03:01

je pe te poser une question sur need for speed underground 2.rep moi

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:04:04

alors j´ai commencé avec l´alfa romeo brera, j´ai continué avec une SL65 AMG, et j´ai fini avec une carrera GT.
Bien sur que tu réussira, dans les 70% tu dois avoir une voiture de catégorie 3 pour continuer... or la DB9 est de catégorie 2 il me semble... achete une nvelle voiture !

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:04:26

vasy adrien113

loid
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:00

Elnum attend ,D´ailleurs moi aussi. :-p

adrien113
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:07:01

si tu a nfs underground 2 peut tu me dire si tu avais reussi a debloker le kit large moi je n y arive pas a le debloker.AIDE MOI SVP

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:08:02

oui j´en avai débloqué 3 je crois. Tout se débloque quand tu fini le jeu ( enfin d´après ce que je me rappelle lol )

adrien113
adrien113
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:10:24

:merci:

_Ginta_
_Ginta_
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:11:29

Pour les kits larges dans NFSU2 tu dois defier les caisse tunée qui se baladent partout sur la carte en mode carrière

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:31:23

je voulais juste félécité Elnum pour sont travail avec toutes ses vidéos de l´autosculpt...

hé tu pourra me faire une vidéo d´une Skyline, si ça serai possible ??

ps: je n´ai pas encore le jeu.... grrr

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:32:08

j´en ai déja fait une :
http://www.youtube.com/watch?v=1nSMAlcJ33U

nanniou
nanniou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:34:06

fina houa la carrera gt?

traduit en français

ou elle est la carrera gt?

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:34:40

elle sera là ce WE :hap:

La vidéo du moment