dans la vidéo de la murciélago, la chanson s´appelle "Song For Jedi" de Dyonisos
mustang39
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:54:48
merci
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 19:55:35
de rien
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:07:49
C´est quoi la musique ?
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:09:07
La musique de la plymouth c´est "Mothership reconnection" de scott Grooves, MAIS ATTENTION remixée par daft punk. La chanson est présente sur un bestof de daft punk qui s´appelle Musique Vol.I 1993-2005
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:12:45
Ok merci ayé jlé trouvée !
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:50:51
C bizarre y a personne ce soir , je me demande bien pourquoi... tout le monde a eu le jeu sur leur console et ils y jouent !! ils ont bien raison ;)
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:54:21
Moi j´ai les boules faut que je rachette une carte graphique et que je rajoute 1 barrette de RAM
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:09:57
Re tout le monde
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:12:14
snif2: je l´aurai que le 15 nouvembre
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:21:54
tout le monde
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:23:38
mo i s´arrete a 2´36
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 21:38:33
Non j´ai la version normale
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:39:23
elnum elle top classe ta plymouth hemi cuda
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:41:26
c´est quoi la proche voiture sur ta liste
nanniou
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:43:34
mo i s´arrete a 2´36
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:45:10
y a encore quelqu´un ou pas
Elnum
Niveau 11
09 novembre 2006 à 21:49:32
oui oui chui là ! Demain je fais une Charger SRT8 General Lee et c bizarre quand meme qu´il y ai des gens où la vidéo s´arrete... ca doit etre trop chiant...
Frostoffuria
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:50:09
Elnum a tu débloké la MR2 si possible esse pourait tu me dire commen tu a fait et me fair une petite vidéo d´autoscultp en me montran les diférente piéce s´il te plait!!! sa serai vraimen sympas!!
carbonboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:51:44
elnum c´est quoi ta prochaine voiture sur la liste