je dois vraiment être endormis aujourd´hui... en plus le pire c´est que je l´avais déjà vu.... et cette prochaine vidéo elle vien bientôt ?
nanniou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:43:27
la murceilago èlle aarrive?
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:45:12
elle arrive dans 30min
yigknreo
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:58:56
Elnum, tu fais koi à la Fac pour avoir une promo pareille? Un Deug coiffure? Sinon, jvoulais savoir aussi, si une fois carbon à 100% on pouvais faire des duels sur le périf en mode exploration comme dans Underground 2?
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:00:47
ya pas de périph dans carbon... en tout cas pas aussi grand que dans NFSU2...
sinon je ne suis pas en deug coiffure lol je suis en école d´ergothérapie, ca consiste à la rééducation et le réadaptation d´une personne en situation de handicap...
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:01:47
LA réadaptation comment vais-je obtenir mon diplome si je fais des fautes grosses comme ca ? lol
nanniou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:04:05
ouias ton travail tu pourrais me rééduquer parce que je suis handicapé: je suis muet
guillermy90
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:04:47
euh elnum tu joues sur ps2 ? pcq j´aimerais savoir si il ya le mode autosculpt sur ps2 aussi ? et si il ya les duels en ville comme ds nfsu2 comme disait yigknreo ?? merci d´avance
yigknreo
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:04:48
C pas grav j´avais compris...
En fait jvoulais juste savoir si une fois à 100% tu pouvais continuer les duels, gagner de l´argent rachter des caisses...
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:09:19
a tout la monde elnum je voudrais savoir si au début du mode carriére tu n´avait que neville comme coéquippier
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:09:27
non je ne joue pas sur ps2, enfin plus maintenant lol , elle est restée chez mes parents avec mes freres lol
sinon yigknreo oui c´est possible
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:10:28
carbonboss : oui on n´a que neville au début. par contre comme j´ai pris le genre exotique? je ne sais pas si en prenant un autre style des le debut on a quelqu´un d´autre
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:16
j´éssayerait demain car j´ai juste fait une course et je te dirait ca demain soir
nanniou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:12:43
qui est neville
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:14:38
neville c´est le coéquippier qur tu a au début du jeu
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:15:09
neville c´est un coequipier bloqueur
mustang39
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:15:28
ça fait 30 mn elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:16:01
et voilà le lien : Murciélago autosculpt !
http://www.youtube.com/watch?v=NH6AldJ4w50
mustang39
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:16:18
merci
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:16:57
au début de la classe exotique elnum tu avait la alfa romeo brera