CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:41:51

je dois vraiment être endormis aujourd´hui... en plus le pire c´est que je l´avais déjà vu.... et cette prochaine vidéo elle vien bientôt ? :)

nanniou
nanniou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:43:27

la murceilago èlle aarrive?

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 20:45:12

elle arrive dans 30min

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:58:56

Elnum, tu fais koi à la Fac pour avoir une promo pareille?
Un Deug coiffure?
Sinon, jvoulais savoir aussi, si une fois carbon à 100% on pouvais faire des duels sur le périf en mode exploration comme dans Underground 2?

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:00:47

ya pas de périph dans carbon... en tout cas pas aussi grand que dans NFSU2...

sinon je ne suis pas en deug coiffure lol je suis en école d´ergothérapie, ca consiste à la rééducation et le réadaptation d´une personne en situation de handicap...

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:01:47
  • LA réadaptation :lol: comment vais-je obtenir mon diplome si je fais des fautes grosses comme ca ? lol
nanniou
nanniou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:04:05

ouias ton travail tu pourrais me rééduquer parce que je suis handicapé: je suis muet

guillermy90
guillermy90
Niveau 5
08 novembre 2006 à 21:04:47

euh elnum tu joues sur ps2 ?
pcq j´aimerais savoir si il ya le mode autosculpt sur ps2 aussi ?
et si il ya les duels en ville comme ds nfsu2 comme disait yigknreo ??
merci d´avance

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:04:48

C pas grav j´avais compris...

En fait jvoulais juste savoir si une fois à 100% tu pouvais continuer les duels, gagner de l´argent rachter des caisses...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:09:19

:salut: a tout la monde elnum je voudrais savoir si au début du mode carriére tu n´avait que neville comme coéquippier

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:09:27

non je ne joue pas sur ps2, enfin plus maintenant lol , elle est restée chez mes parents avec mes freres lol

sinon yigknreo oui c´est possible :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:10:28

carbonboss : oui on n´a que neville au début. par contre comme j´ai pris le genre exotique? je ne sais pas si en prenant un autre style des le debut on a quelqu´un d´autre

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:16

j´éssayerait demain car j´ai juste fait une course et je te dirait ca demain soir

nanniou
nanniou
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:12:43

qui est neville

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:14:38

neville c´est le coéquippier qur tu a au début du jeu

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:15:09

neville c´est un coequipier bloqueur

mustang39
mustang39
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:15:28

ça fait 30 mn elnum :)

Elnum
Elnum
Niveau 11
08 novembre 2006 à 21:16:01

et voilà le lien : Murciélago autosculpt !

http://www.youtube.com/watch?v=NH6AldJ4w50

mustang39
mustang39
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:16:18

merci :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:16:57

au début de la classe exotique elnum tu avait la alfa romeo brera

La vidéo du moment