ok
Je parle dans le vent
ya kkn ké chez alice ?
y parer quelle esyt passer au tribunale parce que sont truc sa marche po ??
c vrai que depuis tout a leure y St-BaRbArUs qui parle tout seule lol
dsl St-barbarus...Merci
de koi? le truk ou tu gueule ALICE! lol j´imagine bien la scène comme dans la pub...
Bon allez je vais me faire un peu de Counter-strike source je reviendrai faire un tour rapide vers 21h...a tte !
lol ahhahahaha sa fait deux fois que St-BaRbArUs il dit je parle dans le vent lol ahahahahahah
elnumt la
@ tt
bon moi aussi je fais un piti counter strike antologiea tout a leure les pote
25%!!
100% sans le jeu
42%...
52%
ELNUM je tavais demander en page 25 si cetais possible de me faire une golf et jai vu elle nest pas dans ton programme pq???
47%
50% 50% 50%
J´ai regardé la première vidéo,franchement j´ai hate d´avoir le jeu.