moi je l´ai demain car je l´ai résérvé donc il me le donne un jour avant(sur ps2) et je suis vraiment impatient
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:32:20
pas de néons, et c´est bien dommage
banshee67duboss
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:33:00
ok merci
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:33:28
elnum ne laisse pas tomber ce forum car il a déja beaucoup de fans et d´admirateurs
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:36:29
pas de neons mais le tuning doit être trés prenant notammant l´autosculpt qui est une révolution pour le tuning donc les neons on peut s´en passer mais c´est bien dommage qu´il n´y soit pas quand même
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:37:51
totalement d´accord avec toi carbonboss l´autosculpt est vraiment génial, ca rattrape beaucoup de choses Et puis tu veux dire ce topic, nan ?
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:39:58
oui ce topic car t´a eu une idée de génie en le créant
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:40:49
lol
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:43:31
combien y a t-il de défis ?
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:46:01
il doi y en avoir une 30aine ou un quarantaine
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:46:35
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:47:44
est sont ils plus dur que le mode carriére ou la difficultée va croissante
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:49:46
la difficulté est relativement croissante... Il y a 3 médailles pour chaque type de cours en fait. bronze argent et or. évidemment la plus difficile ca ne sera pas celle en bronze, hein ! lol
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:53:23
j´épére que sur ps2 on peut jouer a 2 avec écrans partagés car j´ai lu sur micromania que le mode multi était absent de la version ps2
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:54:46
ca serai bizarre y a toujours eu un mode écran partagé
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:58:05
Bon allez, au dodo lol je vous retrouve tous demain pour la murciélago !
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:58:38
oué je sais c´est pour ca que ca me parait bizarre y ont du se tromper quel que part