je vois deja les gens s´acharner sur moi, laisse rmoi vous expliquer, je n´ai aps encore acquis le jeu donc mon jugement doit (et je l´espere) etre surement faux, mais j´ai constater en regardant les videos que on se contente souvent de mettre els barre a fond... pas forcement subtile comme tuning personalisé. je me trompe ?