OK MERCI. jtrouve ça dommage, car jpense quà moment donné, tt le monde (moi y compris) va mettre un kit pour une version tuning hyper sportive sans vraiment passer par l´autosculpt...
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:57
zut j´ai commandé la version normale car je ne trouvais pas de version collector 360
banshee67duboss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:19:44
ok merci Elnum et toutes les voiture pourron etre tuné dans la version normale???????
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:32
non pas toutes
banshee67duboss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:28:35
merci mais lesquelles ?? ??? pas la golf quan mm !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:41:23
la golf tu peux la tuné la audi le mans quattro tu peux pas je sais pas s´il y ´en a d´autres
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:01:33
elnum, la cayman est dans la partie tuner ou exotic? si tuner tu peux mettre les parchocs et jupes sweeper,toit completement rabaissé et garde au sol 100% car j´aurai que le jeu le 15 novembre
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:05:21
je sais pas en tout cas y´a pas de pare chocs sweeper pour la cayman
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:06:57
oups pardon pour le smiley je voulais mettre cui là en fait :
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:07:13
fais ce que tu veux
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:09:20
j´essayerai ( ca s´écrit comme ca ? je sais plus lol ) de mettre un sweeper sur une voiture où je peu en mettre
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:09:45
la prochaine caisse qui fait partie des tuner tu peux faire parchoc et jupe sweeper toit rabaissé 100% et garde au sol 100% please
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:10:36
oui ok nanniou
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:12:09
oui, j´essayerai ça s´ecrit comme ça
t´aurais pu faire le bon smiley
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:13:03
oui mais jme suis trompé j´ai appuyé deux fois sur le ( donc ca a donné : - ( ( au lieu de : - (
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:14:15
pô grave
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:21:29
Bon voilà la video de l´autosculpt de la cayman S
http://www.youtube.com/watch?v=0n5o2npJ5NM
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:26:32
je sais pas si c´est moi mais la vidéo s´arrête à 12 secondes
boulmax
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:27:21
trop bele j adore
:mdr:
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:27:41
´t1 mais nan c youtube. g vu la vidéo pour m´assurer qu´elle marche bien, nickel et tout.. Maintenant je reclique sur le lien ca ne marche plus... va falloir revoir ca...