CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

yigknreo
yigknreo
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:15:55

OK MERCI.
jtrouve ça dommage, car jpense quà moment donné, tt le monde (moi y compris) va mettre un kit pour une version tuning hyper sportive sans vraiment passer par l´autosculpt...

chavo28
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:57

zut j´ai commandé la version normale car je ne trouvais pas de version collector 360

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:19:44

ok merci Elnum et toutes les voiture pourron etre tuné dans la version normale???????

chavo28
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:32

non pas toutes

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:28:35

merci mais lesquelles ?? ??? pas la golf quan mm !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

chavo28
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:41:23

la golf tu peux la tuné la audi le mans quattro tu peux pas je sais pas s´il y ´en a d´autres

nanniou
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:01:33

elnum, la cayman est dans la partie tuner ou exotic? si tuner tu peux mettre les parchocs et jupes sweeper,toit completement rabaissé et garde au sol 100% car j´aurai que le jeu le 15 novembre

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:05:21

je sais pas en tout cas y´a pas de pare chocs sweeper pour la cayman :-((

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:06:57

oups pardon pour le smiley :lol: je voulais mettre cui là en fait : :-(

nanniou
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:07:13

fais ce que tu veux :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:09:20

j´essayerai ( ca s´écrit comme ca ? je sais plus lol ) de mettre un sweeper sur une voiture où je peu en mettre :hap:

nanniou
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:09:45

la prochaine caisse qui fait partie des tuner tu peux faire parchoc et jupe sweeper toit rabaissé 100% et garde au sol 100% please

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:10:36

oui ok nanniou :ok:

nanniou
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:12:09

oui, j´essayerai ça s´ecrit comme ça

t´aurais pu faire le bon smiley

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:13:03

oui mais jme suis trompé j´ai appuyé deux fois sur le (
donc ca a donné : - ( ( au lieu de : - (

nanniou
nanniou
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:14:15

pô grave

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:21:29

Bon voilà la video de l´autosculpt de la cayman S :-)

http://www.youtube.com/watch?v=0n5o2npJ5NM

chavo28
chavo28
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:26:32

je sais pas si c´est moi mais la vidéo s´arrête à 12 secondes

boulmax
boulmax
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:27:21

:ange: trop bele j adore :ange:

:lol: :mdr:

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:27:41

´t1 mais nan c youtube. g vu la vidéo pour m´assurer qu´elle marche bien, nickel et tout..
Maintenant je reclique sur le lien ca ne marche plus... va falloir revoir ca... :(

La vidéo du moment