CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:13:45

daccord

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:14:44

et juste un petit truc y faut certainement pas laisser tomber ce forum :-p

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:16:15

alors revoilà mon programme :lol:

ce soir c´est deja fait, j´ai fini la SL65 AMG
mercredi soir je prevois une murciélago
jeudi soir je prévois une Plymouth Cuda
vendredi soir une Charger SRT8 General Lee
et le week end plus iseurs trucs, déjà une golf, un drift avec une cayman, et autres choses que vous me proposez, j´essayerai de faire de mon mieux :fier:

adrien113
adrien113
Niveau 4
07 novembre 2006 à 22:17:42

je vais peut etre m acheter nfs carbon est se ke vous me le conseillez ce jeux?

vegeta57
vegeta57
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:18:26

voilà la mienne:
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-sangohan.htm

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:18:55

adrien113 : si t´as kiffé mes vidéos alors achete-le :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:19:49

vegeta57 :hs: :hap:

Delorean57
Delorean57
Niveau 3
07 novembre 2006 à 22:20:55

J´aimerais bien que l´on puisse me répondre au moins une fois, need for speed carbon est-il difficile???? Merci

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:22:10

Delorean57 :d) loiiiiiin de là !! ! Le jeu est assez facile, certains le finissent en 2 journées !

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:22:25

elnum peut on autosculpter la pagani zonda ou est elle considéré comme une voiture bonus et peut on la prendre dans la carriére :svp:

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:23:02

perso j´ai fini le mode carrière en 3 jours :lol:

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:23:45

La pagani zonda je pense qu´elle sera dans les voitures bonus donc non-tunable et absente du mode carrière :-(

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:25:25

tu la fini en trois jours mais est ce que tu y joué beaucoups durant les journées :lol:

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:26:02

environ 5-6h par jour :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:31

c´est quand même un peut bête de mettre des voitures que l´ont ne peut pas tunées dans un jeu de tuning(mais le tuning sur ces voitures est difficile a faire :lol: )avis personnel

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:27:34

donc le jeu ne vau pas la coup ?? ??????

Delorean57
Delorean57
Niveau 3
07 novembre 2006 à 22:27:38

Merci beaucoup Elnum!!! Gagne ton rapidement des voitures ou pas???

Elnum
Elnum
Niveau 11
07 novembre 2006 à 22:29:06

banshee67duboss : bien sur que si. J´ai dit que le mode carrière est rapide. Maintenant le mode défis et Online rallonge considérablement la durée de vie... On en a pour son argent :-)

Delorean57 Les voitures arrivent assez vite :oui:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:57

5a6heures par jours c´est pas mal mais le jeu doit être vraiment prenant il faut bien l´avouer :lol:

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:31:00

merci elnum de ta rep

La vidéo du moment