alors revoilà mon programme
ce soir c´est deja fait, j´ai fini la SL65 AMG
mercredi soir je prevois une murciélago
jeudi soir je prévois une Plymouth Cuda
vendredi soir une Charger SRT8 General Lee
et le week end plus iseurs trucs, déjà une golf, un drift avec une cayman, et autres choses que vous me proposez, j´essayerai de faire de mon mieux 