Tu peux déban mon vieux pseudal "Chambéry" please.
Au niveau de ma voiture, elle fume pas du tout, c'est le premier truc que j'ai regardé hier.
Niveau roulis, je croyais que c'était les pneus que j'avais changé qui étaient mal gonflés, il manquait un bar, c'est passé, j'avais pas touché la voiture depuis 5 jours et elle a un roulis de ouf, pourtant j'ai rien tapé, rien touché, aucune trace de choc dû aux autres cons dans le parking.
J'ai pas de trace de LDR par terre, même si je revérifierais demain pour être sur. Niveau mayo, j'ai pas fait les niveaux depuis 2 mois mais la voiture buvait rien et pas de mayo.
Après pour la chauffe comme dit, j'ai une vieille clio RN, donc pas de "mano" pour vérifier, pas de témoin pour m'alerter, je met le chauffage pour savoir à peu près quand elle est assez chaude car elle chauffait vraiment pas avant, je roulais une heure sur l'autoroute à 140, je mettais la main sur le capot, c'est juste tiède.
Donc je vais l'emmener chez le mécanos pour changer les bougies et la tête de delco, car j'ai pas la bonne taille de clé pour mes bougies.
Je verrais pour faire la vidange et changer les filtres puis je vais surement la vendre...