CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 avril 2014 à 19:06:04

Max ! (Fab et Yass' aussi z'êtes concernés :noel: )

Je peux faire déban vos vieux pseudos. :oui:

-Le ban doit dater de plus de 2 ans (je pense que c'est bon pour vous trois :noel: )
-UN SEUL pseudo par personne (choisissez bien, Fba et Yassine :hap: )
-Z'avez intérêt à encore connaître vos pass. :noel:

Rappelez-moi juste les pseudos que vous voulez récupérer. :p)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:08:54

A 2 minutes prêt, t'es passé devant. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 avril 2014 à 19:10:45

Pour les bougies, ça semble être ça. :oui:

Le roulis, c'est normal sur les vieilles voitures. La mienne en prend un peu, mais pas assez pour me retrouver sur le toit. :noel:

Pour le motoventilateur, il se peut que de la mayo' se soit formée dans le vase d'expansion. (C'est de l'huile qui se mélange au liquide de refroidissement, ça veut juste dire que ton joint de culasse fait la gueule). Ou alors ton LdR se fait la malle.
Ça chauffe vite ?
Tu as de la fumée blanche même après 10min de trajet ?

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:58:10

Tu peux déban mon vieux pseudal "Chambéry" please. :ange:

Au niveau de ma voiture, elle fume pas du tout, c'est le premier truc que j'ai regardé hier.

Niveau roulis, je croyais que c'était les pneus que j'avais changé qui étaient mal gonflés, il manquait un bar, c'est passé, j'avais pas touché la voiture depuis 5 jours et elle a un roulis de ouf, pourtant j'ai rien tapé, rien touché, aucune trace de choc dû aux autres cons dans le parking.

J'ai pas de trace de LDR par terre, même si je revérifierais demain pour être sur. Niveau mayo, j'ai pas fait les niveaux depuis 2 mois mais la voiture buvait rien et pas de mayo.

Après pour la chauffe comme dit, j'ai une vieille clio RN, donc pas de "mano" pour vérifier, pas de témoin pour m'alerter, je met le chauffage pour savoir à peu près quand elle est assez chaude car elle chauffait vraiment pas avant, je roulais une heure sur l'autoroute à 140, je mettais la main sur le capot, c'est juste tiède.

Donc je vais l'emmener chez le mécanos pour changer les bougies et la tête de delco, car j'ai pas la bonne taille de clé pour mes bougies.

Je verrais pour faire la vidange et changer les filtres puis je vais surement la vendre...

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 avril 2014 à 20:22:29

J'ai transmis la demande. :)

Dans U2, j'ai laissé la 106 dans la planque pour une Hyundai coupé, que j'ai échangé contre une Supra. :noel:
Pas mal son bruit. :hap: C'est un 6 en ligne non ? :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:45:52

Si, c'est un 6 en ligne de 3 litres développant 225 chevaux, la version"RZ" présente dans U2 est pourvue d'un turbo est propose donc 280(sous règlementation jap'), et 330 dans la pratique.

La voiture est légèrement bugée dans U2, la boite tire à 350 au maximum absolu(même réglée), ça rend la voiture inutilisable en drag, et limitée en réglage de boite(celui que j'ai l'habitude de faire sur la Stang ne passe pas). Ce doit être un bug dans le fichier de stats, un espace mal placé, un chiffre mal interprété, ou en conflit avec une valeur de flag dans ce même fichier. :(

Je te déconseilles de la garder pour finir ta partie.

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 avril 2014 à 22:02:25

Je compte la garder. Les deux prochaines places verront une autre propu, et une Golf 4 :noel: Si j'ai vraiment du mal, je prendrai une R34, à la place de la Golf.
J'ai fait toutes les courses du menu, et toujours pas de progression de carrière. Pas d'appel ni de cinématique.

Je dois sacrifier des thunes pour booster mon Hummer ou je dois chercher des épreuves secrètes + bolossage free ride ? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:48:32

bolossages free ride(tu gagnes des pièces exclusives :noel: ), faut atteindre une note d’esthétique à chaque nouveau secteur, une fois atteint, tu auras un appel, et là tu pourras"passer". :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 avril 2014 à 22:51:58

Ah oui, les étoiles. Je les avais oubliées. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:56:45

Moi je me donne le défis d'avoir 10 sans neons visibles, sans jackysme, juste une tuture qui ressemble à une voiture de course... pas toujours facile. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 avril 2014 à 22:59:08

J'ai sacrifié la 106 pour les étoiles. :hap:
J'en suis à 3, c'est déjà bien horrible, et je peux aller plus loin. :peur:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:07:11

Faut choper toutes les pièces uniques et toutes les mettre sur la même voiture. :ok:

Il y a...
-Un capôt.
-Des jantes(5 modèles).
-Un kit large(4 modèles).
-Un aileron(4 modèles).

Je te préviens, jantes c'est moche(je les prends pour la note, mais je les dégages). :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:00:10

C'est bien ce qui m'avait emmerdé dans U2, impossible de progresser en gardant sa voiture pratiquement d'origine à l'extérieur. :hap: Un appel au jackysme. :-(

Et depuis quand on peut voir revenir les vieux pseudos bannis ? Je veux connaître les modalités avant de décider du sort de MaxFerrari1. :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:45:46

Il faut un appuis d'un modérateur (on l'occurrence Benji ou moi)

Il faut que le pseudo ait plus de 2 ans de bannissement

Il faut que le motif ne soit pas trop important (Gore, pedo, racial,... ). Un boost, un up ou un truc du genre ça passe

Et il faut que tu montres que tu as fais preuve de maturité. Le fait que ce ce soit passé il y a 5 ans et que Ton pseudo actuel ait 45.000 messages, ça ne contre-indiquerait en rien le fait. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:48:26

En fait, a cause du problème de retard de Respawn, les modos/admins se sont pointés la queue entre les jambes en proposant un lot de consolation. Donc voilà. :hap:

Ah et il faut que tu te rappelles de ton MdP. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 avril 2014 à 17:56:56

C'pas à cause de Respawn, juste une idée qu'ils ont eu entre temps.

Mais oui, prends ça comme un lot de consolation. :hap:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
05 avril 2014 à 20:58:59

Ca arrive quand respawn finalement ?

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 avril 2014 à 23:32:25

On n'a pas de dates. Avant Mai, normalement.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:20:41

"Respawn arrivant dans quelques semaines (comprenez premier trimestre 2015 en langage technique :noel: ), l'administration vous donne la possibilité de vous faire débannir un pseudonyme auquel vous tenez particulièrement. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58729801-1-0-1-0-deban-faute-avouee-100-pardonnee-o.htm

Honnêtement, je comprends ceci :

"Bonjour,

Les admins ont fait de la merde en voulant promettre une date, et ont tout fait foirer. En plus, pas qu'un peu, puisque ce sera pas avant la fin de l'été qu'on verra le bout de la queue de Respawn. Donc pour se faire pardonner, ils vous offrent la possibilité de réutiliser votre tout premier pseudo."

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 avril 2014 à 08:43:59

Heureusement que le topic en question a été posté le 4 avril, sinon je n'y aurais pas cru. :hap:

Alors va pour MaxFerrari1, je crois me souvenir de son mot de passe...

La vidéo du moment