CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:59:34

J'ai vu ma première LaFerrari. :bave: Sans pouvoir la prendre en photo. :-( Elle est un peu moins impressionnante que l'Enzo et ses angles vifs, mais quelle allure ! J'ai d'ailleurs également vu une Enzo, mais c'était dans le cadre un petit salon du côté de Menton, je ne sais pas ce qu'elle foutait là. :hap:

Benji, toujours à fond sur les Cadillac ? Je t'ai trouvé un sympathique coupé CTS blanc...

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:48:41

Nouvelle vidéo JDG : http://www.youtube.com/watch?v=-XN3aZ3ZKWY

Je la regarderai demain.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
12 mai 2014 à 08:45:23

Merci de nous la faire partager.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:37:17

J'ai bien avancé sinon au code, j'y suis allé samedi pour faire une série examen, j'ai eu 38. Quand on connaît les pièges ça devient bien plus simple.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:30:07

C'est moi ou il a eu des messages de supprimés ? Dans mon historique Max' avait posté à la 2845e page. :doute:

Vous finissez quand les cours ? (Pour ceux qui ne le sont pas déjà :hap: )

nos95
nos95
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:55:35

Je finis début juin, ensuite une semaine de révision, bac, attente des résultats et peut-être rattrapage, donc je serais tranquille en juillet :hap:

Des amis ont terminés fin avril, oui ils sont à la face :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:55:52

fac*

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:46:22

Ah tu es en terminale. Quelle série/opt/spé. ?

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
12 mai 2014 à 22:26:16

Putain les gars.

Samedi soir je me suis battu avec un banc. :rire:

Apparemment j'ai voulu courir et boum je tombe sur le banc en bois.

J'ai peté le banc mais l'arcade s'est ouverte + trauma crânien. :rire:

Autolog
Autolog
Niveau 18
12 mai 2014 à 22:54:01

"Apparemment j'ai voulu courir"

T'es pas sûr de vouloir courir ? :hap:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
12 mai 2014 à 23:07:55

Je le savais même pas a mon réveil.

J'avais bu assez, pas bourré mais pas clean quand meme et a un moment, plus de musique et j'ai fait un concours de vodka pur cul sec avec 2 mecs qui se sont vite arrêtés.

J'en ai bu 6, après blackout et on m'a dit que j'ai voulu finir tous les verres sur la table, une meuf m'a accompagné pour que je vomisse et j'ai voulu courir et boom. :rire:

J'ai jamais autant fait le con de toute ma vie. :snif:

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 mai 2014 à 00:14:38

Et c'est ça qui conduit des camions... :noel:

Je fais bien d'me cacher derrière les poubelles dès que j'en vois un en fait. :(

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
13 mai 2014 à 08:30:44

Ouais mais non, je conduisais, même a 11h, l'interne m'a dit de pas conduire pour le moment, j'étais pas redescendu.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:02:42

Oui, c'est moi qui ai demandé la suppression de 4 messages, ou apparaissait des données perso sur moi, type nom de famille. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:37:24

Je ne vais pas jouer au moralisateur car Eric a le droit de faire ce qu'il veut, mais c'est dans ce genre de cas que je suis bien content de ne jamais boire d'alcool. :hap: :( Samedi soir j'ai regardé Goldfinger, c'est moins dangereux. :noel:

J'espère que tu vas te remettre rapidement. :ok: Pauvre banc, quand même. :hap:

Désormais je ferai gaffe aux camions immatriculés 73. :noel:

Anto, tu es allé cherché les vieux messages où Yassine s'amuse à t'appeler par ton nom ? :o))

GG Léo pour les 38 points au code. :ok: Je suis arrivé très tôt à 37 avant de naviguer entre 33 et 37... Mais comme je n'y allais que deux fois par semaine en période de cours, ça a pris du temps.

nos95
nos95
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:57:48

Léo :d) Terminale STMG :ok: Filière communication et gestion des ressources humaines :oui:

Eric :d) Alors là, bravo :noel:

J'ai eu un ami qui a eu ça cette hiver, soirée alcoolisée et comme toi, une chute à la con :noel: Quand il s'est réveillé il n'avait aucun souvenir, les autres se souviennent de tout :noel:

Perso avec des amis je fais gaffe et je m'arrange pour conduire, comme ça je suis sur de conduire ou je dors sur place selon l'endroit, même si je n'ai pas d'accident sur le retour, je ne veux pas prendre le risque de perdre 6 points lors d'un contrôle :hap:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
13 mai 2014 à 18:50:51

On a dormis sur place, hôpital pour moi mais après coup et zn voyant que j'allais bien (a part le foie encore alcoolisé et les nausées) on en a rigolé car j'ai déconné avec les gens et les pompiers et c'était marrant apparemment.

Mais quand je conduis depuis j'ai ma carte, je bois pas une goute d'alcool.

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:12:23

Max :d) J'y suis retourné aujourd'hui, j'ai fais 5 fautes. C'est un peu aléatoire selon les questions dans la série.

Tim :d) C'est pas très courant STMG, enfin moins que STI2D ou STL, tu avais fait une seconde générale ou tu t'es ré-orienté ? Ça se rapproche pas un peu de la série ES ?

nos95
nos95
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:08:47

Léo :d) Je trouve ça courant moi :noel: On voit ça dans pas mal de lycée, enfin comme STI2D, STI2A etc... On devrait en voir plus :ok:

Seconde générale :ok: Que j'ai redoublé :noel: Et j'ai retapé une générale puis 1ère STMG :ok:

C'est assez loin de la série ES, l'histoire n'est que coeff 2, il y a de l'économie (en ES il y en a, ou alors c'est juste S.E.S) mais à part ça ce qui reste commun ce sont les langues, français et maths :ok:

Cependant le trio eco/droit/management est sympa en STMG, tout comme la spé en terminale (coef 12 au bac :hap: )

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:14:37

J'étais dans le plus grand lycée des Alpes-Maritimes et il y avait une série STMG, qui s'appelait simplement STG à l'époque. Une belle bande de cas sociaux, ces gens-là...
Désolé Tim, j'espère que c'est mieux dans ta classe. :hap:

La vidéo du moment