CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
11 avril 2014 à 23:33:18

C'est quoi votre MySpace?

sidi-yassine
sidi-yassine
Niveau 7
12 avril 2014 à 12:48:45

Oo-anto Voir le profil de Oo-anto
Posté le 11 avril 2014 à 22:27:08 Avertir un administrateur
Et oui, a l'époque le Oo était devant, comme ça, je trouvais que ça faisait bonne symétrie, genre encadrement, entre le premier et le dernier "o" .

Symétrie ou pas il est moche ton pseudo. :ok:
Je préfère Anto-oO, largement. :hap:

ps: bien le code de confirmation ? :hap: "Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation." :hap:

chambery
chambery
Niveau 9
12 avril 2014 à 13:38:29

C'est chiant mais on s'y fait.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:48:08

Un code de confirmation ? J'avais oublié que ça existait. :hap:

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:15:10

Ouais c'est casse-bonbon ...

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
12 avril 2014 à 18:20:01

J'avoue mais on en a plus pour longtemps.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:53:13

Râlez-pas, déjà qu'on vous a gracieusement autorisé à récupérer ces vieux pseudos... :noel:

Oo-Anto
Oo-Anto
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:17:10

Grosse bonne journée aujourd'hui. :noel:

On a ramené l'Aronde a la maison (on a une A90 : http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/411835352.jpg ), on l'a foutue sur le pont, et on a commencé a la passer a la loupe. Bonne nouvelle, y'a rien de bien méchant, tout le dessous a été traité par l'ancien propriétaire. Côté mécanique, on aura un petit souci au niveau de la compression, qui semble très faible. Maison traitera peut-être ça, si on est prêt de la fin. On a aussi un souci avec la colonne de direction, qui est cuite et dont tous les plastiques sont frits. Un truc comme ça c'est impossible a trouver en état.
Et La vraie grosse merde, c'est les infiltrations d'eau dans l'habitacle. On arrive pas a comprendre d'où vient la flotte. :peur:

Enfin bon, après un coup d'œil plutôt important, jeté sur la voiture, on est allés (mon paternel et moi) chez mon oncle, pour discuter un peu. Et la il nous sort qu'il sait ou y'a une Bagnole dans ce genre la, que c'est a 2 pas de chez lui.

Après 10 minutes de montagne en L200, on est arrivés devant la bagnole. Une P60 ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/1961_Simca_Aronde_P60_Elysée_Rush.jpg ) complètement démontée (moteur enlevé, sièges récupérés, essieu avant retiré, ...) mais avec encore pas mal d'accessoires. Poignées de porte en Inox (les nôtres sont en fer blanc), l'ensemble des mécanismes de lève-vitre, et une colonne de direction Complète et INTACTE (elle a passé ses 40 dernières années sous un bel Olivier, elle a pas vu le soleil :noel: ). Y'a aussi le réservoir d'essence, un radiateur, et le pont arrière, d'après ce qu'on a vu.

Enfin, une belle trouvaille a 15 minutes de la maison, la semaine prochaine, on passe avec le Lada, une pince MonSeigneur, 2 caisses a outil, et on fait des Apericubes. :hap:

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
12 avril 2014 à 20:45:20

Dommage que je sois en appartement, j'aurais tellement aimé faire pareil. :-(

ferrari-2014
ferrari-2014
Niveau 8
13 avril 2014 à 02:19:26

Mon ordi vient de me mettre un BSOD pour la première fois. WTF? :peur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:09:18

Le jour ou vous en avez la possibilité, je vous conseille de le faire. :oui:

Faut pas se jeter sur la première voiture qui passe, mais c'est un super truc si ça plaît. :hap: :oui:

Autant j'aimais bosser sur la Golf, elle avait 20 ans, l'électronique était assez simple, Y'avait moyen de la remettre un peu en état. :noel:

Autant la, avec l'Aronde, c'est juste énorme. On a déjà pris contact avec des gens pour fabriquer des éléments spéciaux pour la voiture. Les morceaux de toile qui sont posées sur les accoudoirs de porte(1), c'est sympa mais un peu Cheap. On a appelé un gars qu'on connaissait, il va nous faire en Olivier plusieurs pièces, comme ces accoudoirs, les commodos... Oh Wait, Le commodo. :noel:

Ouais, y'a pas beaucoup de boutons dedans. :noel:

Le commodo de phares (2), la flèche a incliner pour les clignotants (qui est a la verticale derrière le volant) (6), les vitesses au volant (3) la tirette pour les essuis-glace (4) et c'est tout. :noel:
La frein a main (5) est a gauche contre l'aile, juste sous le neiman, et a côté de la "poche a gants". :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397390733-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397390744-image.jpg

Sinon, aujourd'hui on a continué a regarder, on a un souci de carrosserie sur le toit, au niveau de la porte AVD
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397390808-image.jpg

V'la le moteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397390835-image.jpg

La bagnole sur le pont
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397390875-image.jpg
Ouais, c'est un peu le bordel a côté du garage. :hap:

Et, juste pour que vous sachiez, voilà une porte dans les années 60
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397390935-image.jpg

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:42:51

J'aimerais beaucoup remonter une voiture ancienne et m'en servir après... Mais avec une base de technique proche de zéro absolu ce n'est même pas la peine d'y penser. :hap:

Le fameux moteur Flash. :bave:

C'est vraiment un très beau projet. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:30:11

Merci. :ok:

Je suis sidéré. On a mis la batterie a chargé ce matin, la on vient, on donne un coup de clef, le démarreur prend et le ventilateur tourne. En plus, toutes les lumières du TdB fonctionnent (c'est a dire
3, l'essence, l'huile et les phares. :noel: ). Ça va nous faciliter la tâche. :noel:

nos95
nos95
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:04:24

Hey :)

C'est marrant de voir ressortir tous ces pseudos, sauf MF1 (pourquoi ?? :hap: )

Après un tas de chose différentes et la Clio qui n'est plus trop en forme (des nouveaux symptômes qui n'indiquent rien de bon :-( ) cet été ou peut-être avant il va falloir se lancer et se trouver une merguez :hap:

J'ai vu avec l'assurance et pour ne pas payer trop cher on va éviter les voitures sympas :hap:

Je vais donc chercher une 306 1.6 90 (sauf si je tombe sur autre chose qui sera une affaire) :ok:

Effectivement on est pas encore arriver en été mais si je trouve avant je ne vais pas refuser :noel: Du coup là je commence tout doucement à chercher :oui:

Benji :d) Si jamais tu as des bons plans, fait partager :noel: En plus tu es en région parisienne donc ce n'est pas loin :noel:

Yassine :d) Tu as peut-être toi aussi des bons plans ?? Sauf si tu fais toujours dans les scooter :hap:

Anto :d) Non, je ne cherche pas une base pour une restauration :noel:

Max :d) Pas de Lada non plus :hap:

Et dès que je peux ce sera permis A2 + moto :bave:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
14 avril 2014 à 04:26:16

Dommage, je t'aurais dégoté une Twingo 1 pour vraiment pas cher, si tu étais ici. En très bon état, et avec le "gros" moteur essence. :noel:

nos95
nos95
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:53:06

Je vais éviter les Twingo :hap:

Le plus gros moteur c'est bien le 1.2 16V 75 ?? :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:44:14

MaxFerrari2 reste mon pseudo "historique", le premier à avoir été créé (24 ou 26 août 2007). Donc je le garde. :hap:

La 306 est évidemment un bon plan, à condition de choisir correctement : beaucoup sont rincées. :( Sinon on doit trouver pas mal de belles Xsara, mais c'est moins "dynamique".

nos95
nos95
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:20:05

Oui il y a aussi les Xsara, mais niveau look je préfère la 306 :noel:

Je vais me retrouver en Clio ou Twingo 1.2 16V sinon :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
17 avril 2014 à 12:35:27

Go Unimog pour poser tes couilles sur les merguez devant toi dans les bouchons. :ok:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:21:44

Petite question d'ordre informatique. :hap:

Jusqu'à hier, lorsque je lançais une recherche internet via la barre d'adresse, je tombais automatiquement sur la page des résultats Google.

Mais sans avoir téléchargé quoi que se soit, voilà que c'est Yahoo qui s'est incrusté à la place depuis ce matin. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397740783-yahoo.jpg

Je sais que je peux revenir à Google en cliquant sur ce bouton..

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397740787-yahoo2.jpg

Mais à chaque fois que je ferme le navigateur interne, c'est Yahoo qui se ramène par défaut. :pf: Comment faire en sorte que ce soit de nouveau Google ? :hap:

La vidéo du moment