CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:17:01

Sur les bdg, l'horloge remplace le compte tour.
J'ai une montre analogique. :cool:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:11:07

J'avais possibilité de la mettre, la montre analogique, comme j'avais un second TdB, mais flemme de refaire toutes les connexions. :(

"Et ? Tu rages ?"
:d) pas du tout, je montre juste que tu te contredis. :noel:
Tu es fier de ne pas avoir d'abs ou d'AirBag. Mais, douillet comme tu es, il te faut la Clim ou la DA. :cute:

Tu es une petite précieuse, je ne t'en veux pas. :ok:

"Ma voiture est mieux équipée et plus agréable à conduire que ton bovin. "
Mieux équipée, en même temps elle a 10 ans de plus. Quant a l'agrément, objectivement, c'est a voir. J'ai un certain confort, avec mon poste, ma hauteur de cul, ... :hap:

"Bien d'avoir une voiture inférieure "
Inférieure ? A tes PC démontés, ton coffre qui fuit tes rétros bancals? Genre. :hap:

"Bien le diesel ?"
Honnetement, j'ai pas a me plaindre, tout benef pour ma pomme. Voiture offerte, je fais les réparations moi-même avec les pièces dont je dispose, et je paye le plein moins cher. :ok:
Donc objectivement, Oui, bien le Diesel. :ok:

"Bien de te faire chier ?"
Qui se fait chier? En ville je m'amuse plutôt bien, ma première est très (trop?) courte, ma seconde se tient, et ma troisième reprend le 30-90.
Sur la nationale, cf. L'agrément de conduite, pépère a 90-100, des virages.
Le seul endroit ou je pourrais me faire chier en voiture, ce serait sur l'autoroute, mais... J'en ai pas. :hap:

"Bien de polluer ?"
Techniquement ta caisse aussi pollue, certes moins de particules fines, mais il y a des différences allant jusqu'à 25%, notemment CO2, entre les diesels et les Essences, même catalytisés. Et sur ce point la, le Diesel sort gagnant.
Après, la mienne aussi pollue, je n'ai d'ailleurs aucun FaP. :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:23:48

J'ai pris GTA 5, bluffant les changements ! :bave:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:16:11

C'est quoi cette guerre de celui qui à la plus grosse? :hap:
Entre un qui bande sur une 106 toute moche et l'autre sur une Golf qui freine pas aux stops? :rire:
Vos deux caisses sont des merdes point. :ok:

Léo: tu l'a acheté sur quel support? Car t'as vendu ta PS3 si j'me souviens bien. :(

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:38:37

"pas du tout, je montre juste que tu te contredis. :noel: "
:d) Je me contredis en quoi ? T'as du mal à capter mon sarcasme ? Si oui, j'en conclus que tu rages. :ok:

Confort ? Ah oui, si pour toi une G2 est confortable... :hap:

"Inférieure ? A tes PC démontés, ton coffre qui fuit tes rétros bancals? Genre. :hap: "
:d) Tu compares une dotation à des dégâts. T'as vraiment un problème de reconnaissance. :hap: Mon coffre ne fuit pas encore, ça devrait arriver dans quelques années, tant que la rouille n'arrive pas derrière le joint. Mes pc ne tombent pas, ils ont des rayures. T'vois ?
Quant à mes rétros, l'un est dû à mamie qui l'a explosé contre un poteau en reculant, et l'autre à un chinois qui a lui aussi reculé trop vite.
Ils ne sont pas bancals. Les vitres tremblent avec le vent, et le support du bloc gauche est cassé (il tombe quand je le déploie...) Cependant ils sont toujours fonctionnels et je n'ai pas besoin de les régler.

"En ville je m'amuse plutôt bien, ma première est très (trop?) courte, ma seconde se tient, et ma troisième reprend le 30-90. "
:d) Comment peux-tu te contenter de ça ? :pf: Go toast mon TU, tu banderas.

"Techniquement ta caisse aussi pollue"
:d) Techniquement, je pollue certainement moins que ton antiquité carburant à l'huile de friture.
Ton moulin n'a ni FAP (N'existant pas à l'époque, normal), ni EGR, ni turbo, et probablement pas de cata. La totale.
Ça, c'est pour l'environnement. Ensuite il y a la pollution sonore et odorante. Essence > diesel. :ok:
Pour en revenir aux GES, il n'y a que le CO² que le diesel recrache moins qu'un essence. Pour tous les autres gaz dangereux (CO, NOx, HC...) le diesel en produit plus. Un essence en rejette à une quantité négligeable.

Je ne te parle même pas de l'inefficacité du FAP puisque tu n'en as pas. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:41:46

"le diesel en produit plus"
Le diesel en produit à une quantité monstrueuse*.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 08:38:15

3 mai 2013, 16h - 22 septembre 2013, 8h30. Après quatre mois, deux semaines, quatre jours, 16 heures et trente minutes, mes vacances touchent à leur fin. :hap: :-(

Je reprends la fac demain à 8 heures. :malade:

Et y a déjà une couille dans mon emploi du temps : je suis censé avoir trois heures de "Méthodologie documentaire" demain après-midi, mais je ne sais ni ce que c'est, ni où ça se passe. :hap:

J'ai d'ailleurs commis l'erreur de me renseigner hier soir, et ça va me gâcher ma dernière journée de liberté. :hap:

Même pas envie de rentrer dans votre discussion, c'est dire. :hap:

Mais quand je pense qu'on était tous au collège lorsqu'on s'est connu, et qu'on en est arrivé à discuter de notre première voiture... :peur:

+ La non-puissance de ma future Lada fera passer vos Golf, 106, Clio et compagnie pour des bolides, croyez-moi. :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:54:07

Max: bonne chance pour demain, moi je reprends le 30. :hap: Par contre demain j'ai les résultats du rattrapages, j'espère avoir tout validé. :peur:

Et rien que le nom de ta matière est ennuyeuse, j'imagine pas l'horreur que ça doit être. :hap:
Au passage ton emploi du temps est chargé? :question:

Car moi, mes cours seront que les après midi, et jamais cours le vendredi \ :hap: /

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:27:55

Ton Lada est hors concours Max. :noel:

J'ai des cours lambda. :( En même temps je ne me suis pas pété le cul à intégrer une fac... :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:30:45

"bonne chance pour demain, moi je reprends le 30."

:d) Merci. :hap: De toute façon je ne ragerai pas de toi, puisque tu as quand même dû réviser en septembre. :hap:

"Par contre demain j'ai les résultats du rattrapages, j'espère avoir tout validé."

:d) Tu nous tiens au courant, mais je suis sûr que ça le fera. :oui:

"Et rien que le nom de ta matière est ennuyeuse, j'imagine pas l'horreur que ça doit être"

:d) Putain. :hap: Je crains un truc en bibliothèque, où on apprend comment chercher des bouquins et autres revues à la con... :hap:

"Au passage ton emploi du temps est chargé?"

:d) J'y ai jeté un coup d'œil vite-fait... Mais j'ai les boules de retourner sur le site de la fac. :hap: Disons que s'il n'y avait pas cette "méthodologie documentaire", ce serait bien plus aéré. :(

"Car moi, mes cours seront que les après midi, et jamais cours le vendredi"

:d) OK. :hap: J'imagine que tu dois enchaîner jusqu'à 19h-19h30, dans l'après-midi ?

"Ton Lada est hors concours Max"

:d) Hors concours et hors du temps. :cool: Mais je ne l'ai pas encore. :noel: Les 2105/2107 sont difficiles à trouver, surtout en bon état. Si je n'en trouve pas, je me rabattrais sans doute sur une vieille Renault ou une Simca/Talbot.

"En même temps je ne me suis pas pété le cul à intégrer une fac... :noel: "

:d) Comment ça "pété le cul" ? :noel: Et tu voulais que je fasse quoi d'autre ? :hap: La fac de droit est à 15 minutes en voiture de chez moi, alors le choix a été rapide. :hap: Maintenant, je ne me vois pas DU TOUT travailler dans le droit après mes études... C'est mal barré, c'est moi qui vous l'dit. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:45:13

Je suis au GARAC, à 45min de chez moi (que ce soit en train, en vélo, ou en voiture. :-( ) mais je ne me vois pas du tout dans un garage par la suite. J'vous le dis aussi. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:01:09

À l'école on nous a distribué des tracts pour... Apprendre le russe. :fou:

"Langue d'avenir", d'après la feuille. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:04:56

C'est bien pour un nouveau riche qui vit la bas, oui, mais toi, tu y vis? :hap:

Quoi qu'on en dise, c'est en Anglais que toutes les affaires internationales se négocient, sert à rien d'apprendre Espéranto, Russe, Tchèque, Cyrillique, Chinois et autres merdouilles si tu comptes pas vivre dans ces pays, tu peux parfaitement t'en sortir avec un bon Anglais, les tractes servent à bien rembourser les professeurs qui enseignent... Des gus qui apprennent 25 000 dialectes différents, il doit pas y en avoir masse. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:09:43

Pour draguer ça peut être pas mal. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:11:48

Et encore, les cours ne se feront pas dans l'école, mais dans un lieu pommé dans une zone industrielle. :(
Et c'est juste une "initiation", ce ne sont pas vraiment des cours.

Que dois-je en conclure ? :peur:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:29:41

"mais je ne me vois pas du tout dans un garage par la suite. J'vous le dis aussi."

:d) T'as qu'à diriger le garage, ce sera toujours mieux de qu'être dans l'atelier. :noel:

"À l'école on nous a distribué des tracts pour... Apprendre le russe."

:d) Je ne suis pas sûr que ce soit une langue d'avenir... De moins en moins de gens l'apprennent, et quoiqu'on en dise Vladimir Poutine, la Russie n'est plus ce qu'elle était au temps de l'URSS. :(

Andy a raison, un anglais correct suffit à se débrouiller partout, du moment que tu n'as pas à vivre ailleurs.

Cela dit, je dois avouer que j'aimerais parler russe. :coeur: :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:46:10

Moi aussi, tout comme j'aimerais bien me faire un road trip en Russie. :bave:

Et puis - Maladies mises a part :noel: - les femmes de l'est sont justes.. :bave:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:07:47

"Et puis - Maladies mises a part :noel: - les femmes de l'est sont justes.. :bave: "

Surtout les Roumaines qui viennent en France. :rire:

Perso, mon rêve, c'est un Road Trip aux Usa. :coeur:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
23 septembre 2013 à 13:23:37
  • s'incruste entre les pavés*

Yassine, j'en ai rachetée une à un pote depuis un moment déjà, j'y ai joué toute la journée hier. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:09:19

Cool, comme ça on se verra en ligne, tu pourras rejoindre mon crew issu de GT5: on ferra surtout des ballades groupé en ville, en voiture surtout. :hap:

Alors Max cette première journée de L2? :hap:

La vidéo du moment