J'avais possibilité de la mettre, la montre analogique, comme j'avais un second TdB, mais flemme de refaire toutes les connexions.
"Et ? Tu rages ?"
pas du tout, je montre juste que tu te contredis. 
Tu es fier de ne pas avoir d'abs ou d'AirBag. Mais, douillet comme tu es, il te faut la Clim ou la DA.
Tu es une petite précieuse, je ne t'en veux pas.
"Ma voiture est mieux équipée et plus agréable à conduire que ton bovin. "
Mieux équipée, en même temps elle a 10 ans de plus. Quant a l'agrément, objectivement, c'est a voir. J'ai un certain confort, avec mon poste, ma hauteur de cul, ...
"Bien d'avoir une voiture inférieure "
Inférieure ? A tes PC démontés, ton coffre qui fuit tes rétros bancals? Genre.
"Bien le diesel ?"
Honnetement, j'ai pas a me plaindre, tout benef pour ma pomme. Voiture offerte, je fais les réparations moi-même avec les pièces dont je dispose, et je paye le plein moins cher. 
Donc objectivement, Oui, bien le Diesel.
"Bien de te faire chier ?"
Qui se fait chier? En ville je m'amuse plutôt bien, ma première est très (trop?) courte, ma seconde se tient, et ma troisième reprend le 30-90.
Sur la nationale, cf. L'agrément de conduite, pépère a 90-100, des virages.
Le seul endroit ou je pourrais me faire chier en voiture, ce serait sur l'autoroute, mais... J'en ai pas.
"Bien de polluer ?"
Techniquement ta caisse aussi pollue, certes moins de particules fines, mais il y a des différences allant jusqu'à 25%, notemment CO2, entre les diesels et les Essences, même catalytisés. Et sur ce point la, le Diesel sort gagnant.
Après, la mienne aussi pollue, je n'ai d'ailleurs aucun FaP.