"Il a certes un penchant attendrissant vers les musulmans, mais de la a en faire un extrémiste.."
Rien à voir avec les musulmans, c'est plus du côté juif les sionistes, mais le mauvais (go Google), tout ce qu'il fait est pour eux et je peux pas me l'encadrer.
"A problèmes de connard solution de connard, sinon t'as pas fini de t'en taper des comme lui. "
Avec ce qu'on voit comme dégénérés sur la route et dans les médias quand y a des soucis routiers, j'aurais peur qu'il me sorte un truc non autorisés, si il est assez con pour te pousser sur 10km, il peut être con pour autre chose.
"Il y a bien un connard qui laisse 50 mètres, ils en ont quoi à faire?
"
Ecart ou pas, 50 mètres plus loin, ça avancera pas plus vite donc je vois pas où est le soucis.
"...Ou sortir t'expliquer avec le gêneur comme un homme.
"
Par contre, si tu viens gueuler à ma fenêtre, je te laisserais pas le temps avant de te mettre la gueule sur le capot de ma voiture ou sur les marches en métal de mon camion.
"Seul le Français est langue officielle en France, c'est la Constitution qui le dit."
En parlant de ça, j'ai appris que les Savoies ne sont officiellement plus Françaises depuis 1947, je m'explique: sur une période donnée, l'Etat doit signer une chose à l'ONU stipulant stipulant que telles ou telles choses appartiennent à la France et en 1947, la France ne l'a pas fait pour les Savoies, ce qui fait que depuis cette année là, les lois et taxes appliqués en France ne devraient pas être autorisées ici. Apparemment, il doit y avoir un jugement mais affaire à suivre.