CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

nos95
nos95
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:37:53

Créer un accident ce n'est pas trop mon délire :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:41:54

Moi non plus, mais quand les mecs ont clairement sucé pour obtenir leur papier rose, il faut que justice soit faite. :noel:

Samedi dernier, j'étais parti chercher des frites de nuit, pas d'éclairage sur la route, toute droite et bien longue.

Un moment j'vois des pleins phares au loin, je fais des appels, pendant au moins 1 minute, le mec fini par enfin de retirer, à mon tour, je mets les miens, il fait des appels, c'est chiant hein, tu vois que dalle hein?! :noel:

Vitre ouverte, fuck monumental dans sa gueule à ce danger public au moment de se croiser! :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:42:54

...Un jour, j'installerais des lampes halogènes de pacecar dans cet éclairage. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:45:47

J'essaye de rester courtois, j'ai passé le permis le 27/09, c'est tout récent :noel:

Je vais vite m'y habituer à ces comportements je pense :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:59:59

"Il n’est pas concevable qu’il y ait sur une partie du territoire, une deuxième langue officielle !"

:d) Il a eu raison sur ce point. Seul le Français est langue officielle en France, c'est la Constitution qui le dit. :ok: Et pour une fois que je peux réutiliser quelque chose que j'ai appris à la fac, je ne vais pas m'en priver. :hap: Dans la même logique, le "peuple corse" n'a aucune existence officielle, ce qui a été rappelé par une décision du Conseil Constitutionnel datant de 1991...

En revanche, je ne vois pas ce qui lui permet de dire une telle énormité sur la violence et la Corse.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:03:30

Le plus chiant(quand t'as un véhicule groumant), c'est d'te taper devant toi des brank qui suivent un poid lourd qui roule sous la limite, toi tu vois pas le poids lourd, donc tu suis ton prédécesseur... Mais quand ça change d'allure perma, un coup ils le collent un coup ils réduisent... :fou:

Ceux qui respectent pas leurs priorités en rond point. :mort:
Ceux qui ne mettent pas leur clique pour en sortir là où tu attends pour entrer. :fou:
Les piétons qui regardent pas leur rétros pour sortir de véhicule, un moment j'ai bloqué le traffic 5 minutes pour m'expliquer avec lui, c'était magique la flaque d'eau chaude par terre, à ses pieds. :cute:
Les crétins qui veulent jouer à qui c'est qu'a la plus grosse, avec leur 106"Sport". :coeur:
Les flics qui regardent la gueule des conducteur à l'aide de leur lunette de mesure pour choper les jeunes et pas les vieux. :o))

Que de bonne choses sur la route, tu verras. :noel:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:52:08

Ça me gonfle ceux qui roulent abusivement lentement, où je suis en en plein sous-régime et j'appuie encore sur le frein pour ne pas embrasser son pare-choc arrière. :pf: Et la vitesse est trop élevée pour rétrograder. (Ça se joue souvent dans les 3 premiers rapports. Après, c'est par pure fainéantise. :hap: )

Et encore pire ceux dans les bouchons qui gardent l'embrayage enfoncé à moitié en première et laissent 50m à la voiture devant eux. Du coup toi, derrière, t'as le choix entre être en sous-régime, ou ruiner ton embrayage. :pf:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:58:36

...Ou sortir t'expliquer avec le gêneur comme un homme. :pf:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:31:09

T'es dans les bouchons. Ça avance et ça freine.
T'as pas le temps de t'arrêter pour toquer à la vitre de la vieille conne en C3. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:58:31

Il y a bien un connard qui laisse 50 mètres, ils en ont quoi à faire? :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
11 octobre 2013 à 00:55:56

"Il a certes un penchant attendrissant vers les musulmans, mais de la a en faire un extrémiste.."

:d) Rien à voir avec les musulmans, c'est plus du côté juif les sionistes, mais le mauvais (go Google), tout ce qu'il fait est pour eux et je peux pas me l'encadrer.

"A problèmes de connard solution de connard, sinon t'as pas fini de t'en taper des comme lui. "

:d) Avec ce qu'on voit comme dégénérés sur la route et dans les médias quand y a des soucis routiers, j'aurais peur qu'il me sorte un truc non autorisés, si il est assez con pour te pousser sur 10km, il peut être con pour autre chose. :ok:

"Il y a bien un connard qui laisse 50 mètres, ils en ont quoi à faire? :hap: "

:d) Ecart ou pas, 50 mètres plus loin, ça avancera pas plus vite donc je vois pas où est le soucis.

"...Ou sortir t'expliquer avec le gêneur comme un homme. :pf: "

:d) Par contre, si tu viens gueuler à ma fenêtre, je te laisserais pas le temps avant de te mettre la gueule sur le capot de ma voiture ou sur les marches en métal de mon camion. :oui:

"Seul le Français est langue officielle en France, c'est la Constitution qui le dit."

:d) En parlant de ça, j'ai appris que les Savoies ne sont officiellement plus Françaises depuis 1947, je m'explique: sur une période donnée, l'Etat doit signer une chose à l'ONU stipulant stipulant que telles ou telles choses appartiennent à la France et en 1947, la France ne l'a pas fait pour les Savoies, ce qui fait que depuis cette année là, les lois et taxes appliqués en France ne devraient pas être autorisées ici. Apparemment, il doit y avoir un jugement mais affaire à suivre.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 octobre 2013 à 12:05:32

Tiens, je ne savais pas ça. Mais quelque soit le pays ou la région, on peut trouver des aberrations juridiques partout. :peur:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:31:15

Tiens j'ai reçu mon permis provisoire (la feuille avec l'avis favorable :hap: ).
J'ai eu que 27 points :-( j'aurais pu en avoir 28 s'il m'avait donné une verif'. :( :hap:

Le minimum c'est 20 c'est ça ? :question:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:41:17

20 ou 21. :(

Bravo pour ce joli total, quand même. :oui: Je pense que je l'aurai à l'arrache la prochaine fois...si je l'ai. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:55:32

Merci, et sinon tu le repasses bientôt si j'me souviens ? :question:
Toute façon sûr que tu sais conduire, c'était juste à cause du VW Crafter qui masquait tout... Ça arrive. :hap:

nos95
nos95
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:30:00

Pour le mini on m'a dit 20 points :(

Par contre on m'a également dit qu'il fallait attendre 3 mois pour recevoir le nouveau papier, vous en savez plus ?? :question:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:40:03

Ca fait 10 jours que j'attend, mais ces enculés prennent leur temps ! :ok:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:17:03

Bonsoir. :hap:

Le mini c'est 20 points sur 30, j'ai eu 24 si je me souviens bien.

Yass a son permis ?! :hap: Les assurances vont casquer... :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:21:02

Dixit le mec qui respecte jamais les limitations et qui atteint le rupteur d'une 307 mazout. ~ :hap: ~

+ Bonsoir. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:41:50

Un personnage fictif a parlé? :hap:

La vidéo du moment