CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:39:03

GT5. :rire:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:45:20

"j'aimerais bien me faire un road trip en Russie. :bave: "
:d) Pareil, mais avec un gros 4x4 blindé d'office. Entre les conditions météo à chier et les automobilistes kamikazes... :hap:

"les femmes de l'est sont justes.. :bave: "
:d) + 1 000 :bave:

+GT5 :rire: :rore: :rure: :rire:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:05:41

Qu'est ce qu'il y'a avec GT5 ? :(
C'est un bon jeu quand on connait les bons salons en ligne. :hap:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:22:37

"C'est un bon jeu"
:d) Je t'arrête là. C'est une horreur. Que ce soit sur le contenu, sur le plan graphique et physique. Bon, énième débat à la con, mais ça me fait vomir quand j'entends ou lis "GranTurismo"

Je comptais inviter ma collègue à bouffer.
Elle m'a invité avant. :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:55:50

En même temps tu cites qu'une partie de ma phrase, le reste est pas là pour rien.
T'as jamais joué dans les bons salons en ligne, bref, comme tu dis débat à la cons, lancé par des cons. ~ :hap: ~

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:50:33

"Je comptais inviter ma collègue à bouffer.
Elle m'a invité avant. :hap: "

Restaurant chinois?

A défaut de bouffer du chien, tu vas bouffer de la chatte. :noel:

Ok, je sors.

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
24 septembre 2013 à 02:03:12

Nope, elle est certifiée 100% occidentale. :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:13:48

"Moi aussi, tout comme j'aimerais bien me faire un road trip en Russie."

:d) C'est tentant... Mais entre l'état des routes et le façon de conduire des locaux, il faut avoir le cœur bien accroché. :peur: Et aussi avoir du temps devant soi, étant donné la taille du pays ! Seulement, pas question de s'y aventurer en hiver, au printemps, ni même en automne...

Personnellement je serais plus tenté par la même chose en Europe (notamment à l'Est), mais en plusieurs fois :

-Slovénie/Croatie/Bosnie
-Serbie/Albanie/Monténégro/Macédoine
-Grèce/Bulgarie
-Roumanie/Hongrie
-Autriche/Suisse
-République Tchèque/Slovaquie
-Estonie/Lettonie/Lituanie

Etc... Un jour, peut-être. :(

"Alors Max cette première journée de L2?"

:d) Ça s'est mieux passé que prévu. :noel: J'ai retrouvé un vieux pote de première et je n'ai eu que trois heures de cours. :hap: Et autant aujourd'hui, de 13h30 à 16h30. Les TD arrivent la semaine prochaine, et avec eux la "méthodologie documentaire". :hap:

Et tes résultats ? :p)

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:20:48

Classe, c'est toujours bon de retrouver un ancien pote, et tu nous ferras part de cette merveilleuse matière la semaine prochaine alors... :hap:
Mes résultats sont toujours pas en ligne. :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:47:56

Ça a l'air passionnant :
http://bbf.enssib.fr/consconsulter/bbf-1999-01-0050-007

:hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:02:03

J'ai lu le début... Et je crois que c'est vraiment de ça qu'il s'agit. :hap:

S'il n'y avait pas des points à grappiller facilement pour l'examen, je crois que je sécherais. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:59:29

Je vais vous raconter une histoire. :hap:

Avant hier, j'essaye de trouver la bande son de BF 2 MC, je trouve, je découvres que des pistes ne sont pas publiées ou vendues... :hap:

Je recherche(plusieurs dizaines d'heures)un moyen de les extraire directement de mon disque PS2, je trouve et je le fais.

Il faut convertir les fichiers .mus en .wav, aucune manoeuvre n'existe/n'est correctement décrite. :hap:

Je télécharge un émulateur, je le configure... ma prodigieuse AMD 6800 refuse de fonctionnel en mod"matériel pure", joie. :hap:

...Je commande un RCA 2xfemme/jack male 3.5mm : je vais brancher l'audio de ma PS2 à ma fiche micro, et je vais simplement enregistrer les audios en jeu, en 15 minutes, voila. :hap:

N'empêche, ça m'a bien saoulé avant de vouloir passer par cette dernière voie. :dehors:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:48:36

On a un McGyver en herbe là. :bave:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:31:39

Max', je voulais te demander d'où te venais cette passion pour les pays de l'Est ? :)

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:15:30

Ca vient d'une ex à lui, une certaines Svetlana, commandée sur EBay en Russie, elle est venu en Lada, depuis elle travaille en France, 100€d e l'heure. :noel:

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:33:19

Il doit avoir encore quelques marques sur le dos.

Moi ? L'esprit déplacé ? Noooooon. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:45:05

Mais oui. :noel:

En réalité, je ne sais pas si c'est la passion pour les autos de l'Est qui a entraîné l'intérêt pour les pays en question, ou l'inverse. :(

J'aime les (anciennes) Lada, Volga, Skoda, Zastava et autres car ce sont des voitures construites avec un esprit tout à fait différent de celui qui existait dans les pays occidentaux. Ça ne les empêchait pas pour autant d'être tout à fait honorables (sauf quelques exceptions) malgré les conditions dans lesquelles elles étaient réalisées (il n'y avait jamais d'argent pour les bureaux d'études, ce qui explique pourquoi certaines modèles sont restés plusieurs dizaines d'années au catalogue).

Je trouve également que les productions de l'Est avaient une "âme" particulière, un côte exotique voire interdit ("olol Lada = communiste" :hap: ) qui les différenciait encore des européennes (de l'Ouest).

De plus, j'ai toujours aimé les voitures "mal-aimées", qui ont connu un succès en demi-teinte, un échec total ou qui, tout en se vendant bien, avaient une image assez négative. Ce troisième cas s'applique d'ailleurs bien aux Lada, Skoda, FSO ou Zastava des années 70/80. Et comme aujourd'hui, toutes ces voitures sont en voie de disparition très avancée (on peut y mettre aussi la Renault 14, la Citroën Axel, plein de voitures anglaises et italiennes...), je pense qu'il est grand temps de s'y intéresser et de les sauver de l'oubli. :)

Enfin, j'apprécie aussi le côté "symbolique" d'une voiture, même si parfois cela a tendance à tomber dans l'excès (Mini, 2 CV, Coccinelle, Fiat 500...). A ce titre, la Trabant 601 est pour beaucoup de gens l'un des "emblèmes" du bloc de l'Est. Mais je pense également à ces voitures qui ont véritablement "motorisé" leur pays : la VAZ-2101 (alias Lada 1200) en Union Soviétique, la Zastava 600 en Yougoslavie, la Dacia 1300 en Roumanie, voire la Polski-Fiat 125P en Pologne, et j'ai déjà parlé de la Trabant en RDA. Sans oublier les belles Volga, voiture-type du cadre ou du chauffeur de taxi soviétique pendant plus de 30 ans, les formidables Tatra à moteur arrière en Tchécoslovaquie (surnommées les "tueuses de ministres", à cause de leur tenue de route très aléatoire !), ou encore les terrifiantes ZIL qui cachaient toujours derrière leur carrosserie blindée les plus hauts représentants de l'État...

Bref, tu auras compris que j'aime avant tout le côte "différent" de ces voitures. Ce qui me m'empêche pas à côté de ça d'être ultra-conformiste en tant que passionné de Ferrari et de Renault...

Quant aux pays de l'Est, tu sais déjà que j'aime l'histoire et en particulier la période de la guerre froide. Les histoires d'espionnage de cette époque me passionnent, ainsi que le côté "mystérieux" de ce qui se passait à l'Est. Je n'aurais certainement pas aimé vivre en URSS ou dans un pays satellite à cette époque (police politique, parti unique, embrigadement de la société, habitats collectifs, misère dans les campagnes, camps de travail, corruption, alcoolisme... :peur: ), mais pour quelqu'un "de l'Ouest", je pense que ça devait être passionnant de voir "comment ça se passait là-bas". :p)

Satisfait ? :hap:

KoenigseggCCXR
KoenigseggCCXR
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:34:21

Bonsoir, non je ne suis pas en léthargie ou toute autre forme de coma. :hap:

GTA 5 :bave: PU-TAIN ! :bave: :bave: (40% a la fin de mon week en de 2 jours et demi. :hap: Pourtant je me promène. :hap: ) Je suis pas repassé entre temps parce que... euh... Les études c'est chronophage... :hap: 15h/semaine c'est obscène. :hap:

Andy : Il suffit de changer l'extension en .mp3 et c'est gagné. :hap: (Si l'informatique était si simple... :hap: )

BlossomGrey
BlossomGrey
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:13:20

"être ultra-conformiste en tant que passionné de Renault..."
:d) Si pour toi c'est être conformiste... :noel:

T'as pas une ex' Russe ? :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:35:08

Fab: t'avances vite, je l'ai fini en 7 jours, en me promenant pas mal aussi, mais aujourd'hui je l'ai recommencé pour jouer avec la bourse (y'a une astuce pour atteindre le milliard de dollars) :hap:

+PAVÉ MAX :ouch:
J'ai lu, tu dis être attiré par les marques à echecs, donc tu es attiré par FIAT?! :hap: