"j´oubliait:
avant de banir la famille caca je trouve qu´on devrai leur donner une seconde chance (elle commencerai quand il y aura un nouveau modérateur)"
C´est une blague j´espère ? Après la pollution de ce forum (comme pas mal de forums NFS, certains anciens se rappelleront...), on ne peut pas laisser passer çà. Quel que soit le but poursuivi par le floodeur, il faut comprendre que ce n´est pas une facon d´agir. Point barre.