CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 août 2006 à 13:50:59

oui mais dans deux trois jours il redeviendra comme avant

__gro-caca__
__gro-caca__
Niveau 3
13 août 2006 à 13:53:00

Oui parceque dans deux trois je serais bnni donc y aura plus de probléme...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:11

non meme si tu est toujours la sa redeviendra comme avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 13:54:17

Ouais grace à ce flood le forum est devenu actif :-d .

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 août 2006 à 13:55:11

j´oubliait:
avant de banir la famille caca je trouve qu´on devrai leur donner une seconde chance (elle commencerai quand il y aura un nouveau modérateur)

__gro-caca__
__gro-caca__
Niveau 3
13 août 2006 à 14:02:22

Mais bannissait nous sa nous fera un grand plaisir de revenir... HAHAHA

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 août 2006 à 14:03:06

vous avez dit que vous aller arreter

benlotus
benlotus
Niveau 8
13 août 2006 à 14:03:50

"j´oubliait:
avant de banir la famille caca je trouve qu´on devrai leur donner une seconde chance (elle commencerai quand il y aura un nouveau modérateur)"

C´est une blague j´espère ? Après la pollution de ce forum (comme pas mal de forums NFS, certains anciens se rappelleront...), on ne peut pas laisser passer çà. Quel que soit le but poursuivi par le floodeur, il faut comprendre que ce n´est pas une facon d´agir. Point barre.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 août 2006 à 14:06:12

ouai mais on peut suprimer leur sujet et si il flood encore une seul foid on les banirai

__gro-caca__
__gro-caca__
Niveau 3
13 août 2006 à 14:06:19

Mais bannissait moi.

Au fait nathanl36 prend mon msn : sp1m@hotmail.fr

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 août 2006 à 14:07:03

ok si sa te fait plaisir

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 août 2006 à 14:12:56

Oh my gad Oo
"bannissait"

__gro-caca__
__gro-caca__
Niveau 3
13 août 2006 à 14:16:47

Bod si tu savais qui te parle...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 août 2006 à 14:20:01

Mais t´inquiète je sais qui tu es, tu t´es déjà dévoillé une fois sur ce topic.

__gro-caca__
__gro-caca__
Niveau 3
13 août 2006 à 14:27:42

Je sais mai je m´enfout...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 août 2006 à 14:30:14

T´inquiète j´ai l´habitude. L´année passée c´était pareil, tous emballés pour avoir un modo, ils floodent et lors des élections il se présentent comme si rien n´étais, mais ne t´en fais pas, tu as déjà fais un aveu lors de tes posts, ta candidature sera refusée : )

benlotus
benlotus
Niveau 8
13 août 2006 à 14:30:44

On répond aux imbéciles par le silence... Stoppons nos répliques face à ce boulet. C´est trop idiot de rentrer dans son jeu. Il finira bien par se lasser, ou il aura mal aux doigts à force de garder son rythme de XX topics inutiles/heures.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 août 2006 à 14:31:36

En tout cas, tu baisses dans mon estime, moi qui croyais qu´on avait un nouveau bon forumeur...

benlotus
benlotus
Niveau 8
13 août 2006 à 14:32:09

Quoi, c´est encore Legion qui reprend du service ?

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
13 août 2006 à 14:33:16

Non, une autre personne, je sais qui c´est, je ne le dirais pas.
C´est un ami, je ne balance pas.
Legion lui n´y est pour rien.

La vidéo du moment