mais je v lui en coller 2 moi au la tit m....
A qui tu va en coller 2 ?
au caca j ai de bon gent chez moi ! komme ca jme sali pas car el vont exploser sous le choc
Ne lui répond pas c´est ce qu´il(s) cherche(nt)
Je crois qu´ils sont partis...
En effet.
(Ce message n´était pas rempli de message subliminaux.)
k...
C´est quoi cet avatar ? Oo
le même qu´avant...
k.
Ben oui il a toujours le même avatar...
Y´est moche.Enfin comme on dit, qui se ressemble s´assemble
Sa fait mal sa...
G_UNIT,bizzarement je te chercher
Ah bon pourquoi ?
Tu le sais
Prend mon msn je crois qu´il faut qu´on parle...
voilà,PS:mon addresse c´est pas celle de la carte de visite
New Hamman :
http://automobile.fr.msn.com/Actualites-nouveautes/article.aspx?cp-documentid=739088
Ohhh mon dieux j´ai :
Hamann*