<Fly32> ctro naz elle veu pa baisé <Sticky> dis-moi, t´as quel âge, déja ? <Fly32> 12 <Sticky> tu trouves pas que c´est un peu jeune pour baiser ? <Fly32> et 21 ans c pa 1 peu vieu pr avoir jamai baisé? <Sticky> touché <Sticky> connard
G-Unit57
Niveau 10
14 août 2006 à 19:57:52
<Lynx> je crois qu´il est temps de faire une prière <Lynx> notre op, qui êtes en haut de la liste <Lynx> que ton nom soit précédé d´un @ <Lynx> que ta vigilence regne sur le chan <Lynx> donne moi aujourd´hui mon kick quotidien <Lynx> au nom du peer, du ping et du kickban <Lynx> amène (vite, si possible
G-Unit57
Niveau 10
14 août 2006 à 20:01:06
si les américain s´avait ce que veut dire "dtc" ils auraient certainement changer leurs URL :
http://www.dtc.com/
Sky774
Niveau 10
14 août 2006 à 20:12:22
Ok les gars.
J´ai p-être une nouvelle voiture !
Je commence avec;
1995 Hyundai Elentra.
Aller voir ca sur Google ! je vous en dirais de ce qui en est de la mécanique par la suite