* Posté le 15 août 2006 à 20:28:45 avertir modérateur
* Racontez ici votre journée du 17 novembre
Tu fait partie de ceux qui vont sortir du magasin avec la console la plus puissante du monde, qui vont rentrechez eux et ranger la xboite 360 dans un placart pour toujours ou de ceux qui vont pleurer et dire dans les forum ma 360 elle pète grave ?
* laurencebr0coli profil
* Posté le 15 août 2006 à 20:29:41 avertir modérateur
* en tout cas jvais te dire ma journee du 15 aout
20h29 : demande de ban
LOL 