"Nous nous permettons d´attirer votre attention sur le fait que le volume de transfert mensuel autorisé par votre abonnement ADSL sera épuisé dans 3 Gbytes.
Nous vous rappelons que lorsque vous aurez atteint la limite de votre volume mensuel autorisé, votre vitesse de connexion sera temporairement limitée à 64 Kbps (comparable à l´ISDN/TWIN), et ce jusqu´au 1er du mois prochain."
toi aussi, tu te paie cette merde tout les mois... lol, moi, le 18, d´habitude, je suis déjà aux 10Go, je suis en cure là, je ne suis plus qu´à "il reste 3Go", ca va mieu... 