CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
18 août 2006 à 16:38:27

hihi

Sky774
Sky774
Niveau 10
18 août 2006 à 17:36:04

lawl

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 17:40:44

Voggle.

Sky774
Sky774
Niveau 10
18 août 2006 à 17:42:53

J´ai sorti dans un bar cette nuit :bravo:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:10:43

La_Courgette Posté le 18 août 2006 à 16:29:30 Mouhahahaha j´ai réglé que quand j´appuye sur num lock, le LED rouge s´allume, le scroll lock le vert et aps lock le bleu :D

Bon la musique j´ai pas encore mis le driver du son.
Donc je fais disco chez moi ce soir, mais apportez vos mp3 xD

:d) Tu t´ennuies ? :o))

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 18:16:49

En effet.

Je vais prendre l´air.

Simple
Simple
Niveau 9
18 août 2006 à 19:07:15

La_Courgette
Posté le 16 août 2006 à 21:04:14
J´adore les documentaires animaliers sur les singes en image de synthèse. On dirait Jib et Strall qui se frappent. Malheureusement, strall s´est fait bouffer par une panthère... Paix à son âme.

Strall, c´était pas l´orphelin sauvé par le groupe? :o))

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 19:10:14

Ouais ! Il a été sauvé par le groupe qui lançait des pierres :D !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 19:17:02

Ah non, parce qu´il s´est fait bouffé par le félin juste avant, donc l´orphelin n´a pas de nom ? Ôô

Sky774
Sky774
Niveau 10
18 août 2006 à 19:41:57

Ah

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 21:38:50

J´ai pas le choix, je vais le baptiser... Baptiste.

Rien de personnel Jib, c´est juste que j´ai lû baptiser, et c´est tombé comme ça.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
18 août 2006 à 21:57:37

Xpldr.
C´est ça c´est ça...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 22:01:22

Ah mais voilà qui explique tout...

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous nous permettons d´attirer votre attention sur le fait que le volume de transfert mensuel autorisé par votre abonnement ADSL sera épuisé dans 3 Gbytes.

Nous vous rappelons que lorsque vous aurez atteint la limite de votre volume mensuel autorisé, votre vitesse de connexion sera temporairement limitée à 64 Kbps (comparable à l´ISDN/TWIN), et ce jusqu´au 1er du mois prochain.

Bon... Selon ce guide de survie, je dois regarder ces films amateurs une fois de plus...

benlotus
benlotus
Niveau 8
18 août 2006 à 22:08:33

"Nous nous permettons d´attirer votre attention sur le fait que le volume de transfert mensuel autorisé par votre abonnement ADSL sera épuisé dans 3 Gbytes.

Nous vous rappelons que lorsque vous aurez atteint la limite de votre volume mensuel autorisé, votre vitesse de connexion sera temporairement limitée à 64 Kbps (comparable à l´ISDN/TWIN), et ce jusqu´au 1er du mois prochain."

:d) toi aussi, tu te paie cette merde tout les mois... lol, moi, le 18, d´habitude, je suis déjà aux 10Go, je suis en cure là, je ne suis plus qu´à "il reste 3Go", ca va mieu... :lol:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 22:12:50

Il me reste 2mm sur le compteur :)

Sinon ça me fais bien chier, car c´est aujourd´hui que j´ouvre pour la première fois mon compte xD

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 22:16:40

Ptain je vais devoir attendre le 1er, jour de l´exam de passage de chimie, pour re-télécharger steam et css >_<

Il pouvait pas tomber mieux ce truc, il me force à étudier.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 août 2006 à 22:22:31

(Désolé triple post)

Je suis con, j´ai oublié que j´avais le cd d´hl2 -_-´

Sky774
Sky774
Niveau 10
18 août 2006 à 22:27:02

Steam ?? c´est quoi ça ?

Ahhhh je suis banni moi :o))

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 août 2006 à 22:33:32

salut , vu que c´est le topic blabla je vais blablaté lol , non une p´tit question a la noix est qu´il y aura pas la marque BMW ?

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 août 2006 à 22:40:33

oui je viens de faire une recherche sur le forum et j´ai trouver , comme j´ai pu voir il y aura une M3 GTR , j´espére qu´on poura la piloter en course , car dans mowsted il faut dire que l´on peut juste chauffer les pneuds avec lol .......

La vidéo du moment