CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 août 2006 à 00:01:57

Severino Lucas mdr qu´en jy repense :( Quelle baltringue n´emepche :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 août 2006 à 00:02:24

quand :(

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
26 août 2006 à 00:29:11

Il nous avait couté tres cher pour iren :-(

Mais Tevez a comme meme fait ses preuves avec l´Argentine contre des équipes européennes et je pense que si il vient, il sera pret pour Chelsea :-)))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 août 2006 à 00:31:17

Rien qu´a la Coupe du Monde il a mit la trique aux defenses :ok: Si il vient , attention les fesses :(

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
26 août 2006 à 09:36:03

Et c´est qui qui en profiterait :question:

Rennes :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 août 2006 à 10:33:06

J´vois pas pourquoi Chelsea le prendrait pas dès cette saison... ça ferait une belle concurrence avec Drogba et Schevchenko. :ok:

JohnCarew Posté le 25 août 2006 à 23:23:53 Information à prendre avec des pincettes car nous essayons de trouver une confirmation : Lyon et la Juventus de Turin auraient trouvé un accord pour Camoranesi. En plus de quelques millions d´euros, Sidney Govou pourrait faire parti de la transaction mais le joueur semble hésiter car la série B ne l´attire pas. Nous en saurons plus certainement dans la matinée de demain.

Govou + 6M€ contre Camoranesi, c´est l´info du Parisien d´hier. :-)

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
26 août 2006 à 14:20:55

Fenerbahçe, que vient de quitter Nicolas Anelka (pour Bolton), devrait accueillir l´attaquant international serbe Mateja Kezman.

Ancien du PSV Eindhoven et de Chelsea, Kezman évoluait depuis juin 2005 à l´Atletico Madrid. Le club espagnol et le club turc ont trouvé un accord de principe pour un transfert sur la base d´une indemnité qui devrait tourner autour de 7 millions d´euros, selon la presse espagnole.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
26 août 2006 à 16:41:14

:d) Foot - Transferts : Scaloni : ça bloque :g)

Le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l´AFP qu´il n´y avait pas d´accord en vue pour engager l´international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.

Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu´en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.

:d) Foot - Transferts : Ronaldo veut rester au Real :g)

Après l´échec des négociations pour son transfert à l´AC Milan, vendredi, la presse sportive espagnole relate samedi un nouvel épisode du feuilleton Ronaldo.

Selon AS, la star brésilienne a appelé au téléphone le président du Real Madrid Ramon Calderon pour lui dire qu´il voulait rester pensionnaire de la Maison Blanche : «Je n´ai négocié avec personne pour m´en aller. Si je reste ici et si je joue, je me sens capable cette année de marquer trente buts». AS rappelle que Calderon est disposé à garder Ronaldo s´il le souhaite, mais souligne qu´après l´échec des négociations avec l´AC Milan, l´Inter Milan pourrait revenir à la charge pour engager le buteur brésilien. De son côté, Marca indique que le Real songe à David Trezeguet (Juventus Turin) en cas de départ de Ronaldo.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
26 août 2006 à 19:53:46

Huntelaar Posté le 26 août 2006 à 10:33:06
J´vois pas pourquoi Chelsea le prendrait pas dès cette saison... ça ferait une belle concurrence avec Drogba et Schevchenko

:d) Ils ont Salomon Kalou mais ça fait peut-etre un peu juste seulement 3 avant-centre

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
26 août 2006 à 19:57:09

Oublie pas non plus Robben et Whright-Phillips qui eux jouent les ailiers et seraient beaucoup plus inquiéter par l´arrivée de Tevez.

Putin quand je pense à ce pauvre Whright-Phillips qui c´est enterré là-bas j´en suis malade, un gars comme sa c´est théoriquement indispensable dans une équipe :-(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
26 août 2006 à 20:15:38

Tevez c´est pas du tout un aillier, c´est un pu avant-centre voir un demi-9 mais pas sur les cotés svp :-(
Kalou, Robben et Whright-Phillips eux sont des ailliers mais pas Carlitos.
3avant-centre, ce n´est pas énorme quand même... :(

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
27 août 2006 à 00:48:33

Tevez peut joue Aid ou Aig avec une préférence pour l´aile droite mais il est tres avancé
Je vais parler avec les postes de Lfp
Il est entre Ac,Att et Aid :ok:

Barcelone : Van Bommel vers le Bayern

Un accord de principe a été trouvé entre le FC Barcelone et le Bayern Munich au sujet de Mark Van Bommel. Arrivé en 2005 en Espagne, le milieu de terrain néerlandais va rejoindre le club allemand.
« Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont trouvé cet après-midi (samedi) un accord de principe pour le transfert de Mark van Bommel. Le joueur se rendra demain dimanche à Munich pour passer la visite médicale » a communiqué le FC Barcelone. Mark Van Bommel (29 ans) remplacera au Bayern Munich Michael Ballack.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
27 août 2006 à 12:19:42

Van Bommel (Barça) s´engage au Bayern Munich pour remplacer Ballack.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
27 août 2006 à 12:21:52

Capello souhaite ne pas conserver Cicinho ni Gravesen ni Julio Baptista

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
27 août 2006 à 12:28:40

Moi, qui est supporters du Stade Rennais, j´avoue que Tevez à Rennes, c´est peu probable, mais bon, qui sait, sinon, Kranjcar serait proche du Stade Rennais, une somme avoisinant les 4 M€ !!

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
27 août 2006 à 12:39:42

Pourtant Cicinho est titulaire puisque Salgado ne joue pas :doute:

Moi j´y croyait pour Tevez mais la on a plus de nouvelles. En effet, c´est Kranjcar qui vient si Tevez ne vient pas :-)))

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:48:01

Ouais je trouve ça aussi un peu étonnant concernant Cicinho...

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
27 août 2006 à 14:13:15

Cicinho aurait a moitié critiqué Capello parce qu´il ne le ossitionnait pas bien à son gout :-)))

Il veulent le vendre 8m€,il faut trouver un acheteur et apres un bon remplacant :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 août 2006 à 14:32:29

:ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
27 août 2006 à 15:10:40

Le plus dur serait déjà de trouver le pigeon qui achèterait Cicinho 8M€... :-(

La vidéo du moment