Foot - Transferts : Scaloni : ça bloque
Le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l´AFP qu´il n´y avait pas d´accord en vue pour engager l´international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.
Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu´en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.
Foot - Transferts : Ronaldo veut rester au Real
Après l´échec des négociations pour son transfert à l´AC Milan, vendredi, la presse sportive espagnole relate samedi un nouvel épisode du feuilleton Ronaldo.
Selon AS, la star brésilienne a appelé au téléphone le président du Real Madrid Ramon Calderon pour lui dire qu´il voulait rester pensionnaire de la Maison Blanche : «Je n´ai négocié avec personne pour m´en aller. Si je reste ici et si je joue, je me sens capable cette année de marquer trente buts». AS rappelle que Calderon est disposé à garder Ronaldo s´il le souhaite, mais souligne qu´après l´échec des négociations avec l´AC Milan, l´Inter Milan pourrait revenir à la charge pour engager le buteur brésilien. De son côté, Marca indique que le Real songe à David Trezeguet (Juventus Turin) en cas de départ de Ronaldo.