CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Sordo
Sordo
Niveau 3
28 août 2006 à 14:54:13

Drogba_Henry :d) Benfica avait accepté les 15m€, c´est juste Simao qui avait refusé l´offre parce que le salaire était soit-disant pas assez elevé, il a pas assez de 1.5m€ :hum:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 août 2006 à 14:58:18

Ce n´est pas grâve, ce n´est pas le premier vent que J.M. Aulas se prend et ça ne sera pas le dernier non plus, on ne peut pas avoir tous les joueurs que l´on souhaite, ça serait trop facile.
Mais le mercato de Lyon est loin d´être terminé croyez moi. Petit bilan:

Concernant les départs :
-> Nilmar (transfert définitif aux Corinthians).
-> Monsoreau (transf. déf. à l´AS Monaco).
-> Clément (transf. déf. aux Glasgow Rangers).
-> Diarra (transf. déf. au Real Madrid).
-> Diatta (transf. déf. à Saint Etienne).

-> Pedretti (prêt pour un an avec option d´achat à Auxerre, je peux vous affirmer à 95% que ce transfert se fera certainement mardi ou mercredi, les 2 clubs ont trouvé un accord).

-> Govou (transf. déf. dans un club qui pourrait être un club anglais ou italien. Sidney pourrait aussi faire parti de la transaction dans l´optique d´échange de joueurs. Aux dernières nouvelles, l´agent de Govou se trouve en Angleterre et plus précisement à Londres).

-> Ben Arfa (Transf. déf. à Tottenham, ça pourrait se faire, le joueur ne rentre plus dans les plans de Gérard Houiller et Ben Arfa a clairement fait savoir qu´il souhaitait quitter Lyon. Je pense qu´il partira).

Concernant les arrivées :
-> Diarra (Lens, transf. déf.)
-> Toulalan (Nantes, transf. déf.)
-> Kallström (Rennes, transf.déf.)
-> Squilacci (Monaco, transf. déf.)

-> Lyon va recruter au minimum encore un joueur mais la tendance laisse penser qu´Aulas et Houllier cherchent 2 joueurs : un milieu offensif qui occuperait le couloir droit en cas de départ de Govou, plusieurs pistes sont d´actualité, mais la plus probable est celle menant à Camoranesi, un accord avec la Juve semble être sur le point de se finaliser (Govou dans la transaction???)

-> Lyon pourrait aussi recruter un attaquant de pointe mais pour ce joueur, si ça se fait ça sera vraiment une opportunité de dernière minute. Houllier aurait en tout cas demandé à Aulas d´envoyer ses recruteurs un peu partout pour tenter de trouver un renfort offensif qui lui semble nécessaire cette année pour la C1.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 août 2006 à 15:01:50

Etre du coté de Londres , ca veut aps forcement dire signer a Tottenham Arsenal ou Chelsea, mais plutot Crystal Palace Ou Fulham :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
28 août 2006 à 15:03:08

Simao avait refusé la première offre mais pas la deuxième, c´est le Benfica qui a tout fait foiré la seconde fois. Bon nombre d´article en Espagne et Portugal, bon surtout en comunidad Valenciana :-) ont parlé de la "déprime" de Simao après cet échec, son souhait était de jouer à Valence.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 août 2006 à 15:04:00

je te l´accorde ST4RDUST, Londres c´est plutôt un terme vague... Mais je vois mal Govou quitter Lyon pour Crystal Palace voire Fulham. Je te rappelle quand même que Govou a fait savoir plusieurs fois qu´il ne partirait pas sur un coup de tête, que ça sera réfléchi car son avenir en équipe de France en dépend. Si Govou va dans un petit club, ça sera le début de la fin pour lui.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
28 août 2006 à 15:05:38

Valencia CF
¡¡¡AL FIN, FICHADO!!!
Ya es oficial. Joaquín, nuevo jugador del Valencia las seis próximas temporadas. El jugador rompe a llorar en su despedida en Sevilla y afronta su nueva etapa con ilusión: ´Había dado mi palabra al Valencia y mi palabra es sagrada´.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 15:08:27

C´est pas parce qu´il va à Fulham ou C´Palace qu´il ne sera plus en EDF(meme si j´espere qu´il n´y sera plus :-) ) Chimbonda a été élu meilleur latéral droit du Championnat en étant à Wigan, Saha avait deja été appelé en EDF quand il était à Fumham si je ne m´abuse :ok: Et au moins il sera Titu s´il va dans un club de ces clubs :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 15:10:02

Ah ok les trogloss qui pensent que Joaquin vient de signer à Valence :rire: Dans deux heures il est à Lyon :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
28 août 2006 à 15:11:15

http://www.valenciacf.es/

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 août 2006 à 15:11:44

Bon ca suffit Pierre issa Nissa :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 15:12:20

:-( Désolé :snif:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 août 2006 à 15:13:36

Master_Gamers Posté le 28 août 2006 à 15:08:27 C´est pas parce qu´il va à Fulham ou C´Palace qu´il ne sera plus en EDF(meme si j´espere qu´il n´y sera plus ) Chimbonda a été élu meilleur latéral droit du Championnat en étant à Wigan, Saha avait deja été appelé en EDF quand il était à Fumham si je ne m´abuse Et au moins il sera Titu s´il va dans un club de ces clubs

Vrai, mais à Lyon il est comme les paillettes sur le strass du reste de l´effectif, c´est un éternel espoir ce gars, s´il va en Premiere League dans n´importe quel club ce sera la ruptue des ligaments croisés directs cash dès le 1er match et on entendra plus jamais parler de Sydney "la dynamite du flanc droit à arrosage automatique et à la coiffure dithyrambique" Govou. Foi de Parigo. :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
28 août 2006 à 15:14:08

C´est pour le Monaco d´hier soir ? :snif:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 août 2006 à 15:15:16

Master_Gamers Posté le 28 août 2006 à 15:08:27 C´est pas parce qu´il va à Fulham ou C´Palace qu´il ne sera plus en EDF(meme si j´espere qu´il n´y sera plus ) Chimbonda a été élu meilleur latéral droit du Championnat en étant à Wigan, Saha avait deja été appelé en EDF quand il était à Fumham si je ne m´abuse Et au moins il sera Titu s´il va dans un club de ces clubs.

:d) Regarde la liste des 20 retenu par Domenech pour le match qui arrive. Aucun joueur appartanant à un "petit" club. Chimbonda appelé car il a été élu meilleur arrière droit, Saha appelé quand il était à Fulham pour suppléer les blessures de nombreux attaquants. Crois moi, Govou s´il signe en Angleterre, il ne sera pas élu meilleur ailier droit. Non, je pense trés sincérement que Govou a mûrement réfléchi à tout ça et il est inconcevable pour lui de signer chez un petit. J´en suis convaincu :ok:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 15:17:29

JohnCarew Posté le 28 août 2006 à 15:15:16 Master_Gamers Posté le 28 août 2006 à 15:08:27 C´est pas parce qu´il va à Fulham ou C´Palace qu´il ne sera plus en EDF(meme si j´espere qu´il n´y sera plus ) Chimbonda a été élu meilleur latéral droit du Championnat en étant à Wigan, Saha avait deja été appelé en EDF quand il était à Fumham si je ne m´abuse Et au moins il sera Titu s´il va dans un club de ces clubs.

Regarde la liste des 20 retenu par Domenech pour le match qui arrive. Aucun joueur appartanant à un "petit" club. Chimbonda appelé car il a été élu meilleur arrière droit, Saha appelé quand il était à Fulham pour suppléer les blessures de nombreux attaquants. Crois moi, Govou s´il signe en Angleterre, il ne sera pas élu meilleur ailier droit. Non, je pense trés sincérement que Govou a mûrement réfléchi à tout ça et il est inconcevable pour lui de signer chez un petit. J´en suis convaincu
:d) Oué mais ça doit etre décevant de ne jamais jouer en club :( Moi je preferai jouer dans un petit club en premier league que dans un grand club en france :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 août 2006 à 15:17:58

Il est déjà mauvais alors si son grabataire d´employeur joue les requins pour se faire du fric dessus faut pas compter sur son départ. A moins qu´un grand club arrive subitement avec des claires envies à tendances masochistes, c´est niqué il restera à l´OL. :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 août 2006 à 15:19:14

Une information aussi concernant Arsenal. Thierry Henry aurait demander à Arsène Wenger un renfort. Henry semble énervé car lorsqu´il a prolongé, Arsenal lui a promi des renforts pour solidifier le groupe. Après le début de saison plutôt calamiteux d´Arsenal, Henry serait en train de faire pression pour obtenir un milieu défensif plus un renfort offensif.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 15:21:06

Le renfort offensif serait-il Govou :peur: Franchement il assure pas Wenger depuis le départ de Vieira :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
28 août 2006 à 15:22:05

Master_Gamers Posté le 28 août 2006 à 15:17:29

Oué mais ça doit etre décevant de ne jamais jouer en club Moi je preferai jouer dans un petit club en premier league que dans un grand club en france

:d) Il y a des centaines de joueurs qui ont faits ça, quitter un grand club où il ne jouait pas pour aller chez un plus petit où il jouait : Anelka, Vieri, Di Vaio, ... On ne peut pas dire que ça leur a porté chance au niveau de l´équipe nationale...

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
28 août 2006 à 15:22:19

Si Govou part, surement la venue de Tevez oi Ronaldo

s´il part pas, peut être Utaka

La différence :lol:

La vidéo du moment