CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Sordo
Sordo
Niveau 3
28 août 2006 à 17:42:14

JohnCarew Posté le 28 août 2006 à 15:26:46

"Tiago (qu´on ne connaissait pas plus que celà avant se venue en France il faut l´admettre)."

Moi je le connaissait bien, je l´avait connu au Portigal avant qu´il vienne à Chelsea avec son #30 :p) Il m´avait fait bonne impression dans la 1/2 finale contre Monaco :-)))

"Eric_Cantona Posté le 28 août 2006 à 15:10:02

Ah ok les trogloss qui pensent que Joaquin vient de signer à Valence Dans deux heures il est à Lyon

:rire: Oyé Oyé Valencia :-)))

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 août 2006 à 18:20:30

Tiago été énorme à Benfica, surtout sa dernière saison, concluant sur un super euro avec Maniche à la récup´ :ok:

Après il a fait une bonne saison à Chelsea, comprend pas que Mourinho l´ai dégagé pour le casseur de tibia :nonnon: J´préfère nettement un Tiago qu´un Essien, Chelsea s´est fait biter sur ce coup !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:56

Tiago n´a pas joué à l´Euro 2004... :siffle:

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
28 août 2006 à 19:50:03

:lol:

[Sordo][Kanzo]
[Sordo][Kanzo]
Niveau 3
28 août 2006 à 19:56:39

C´était Costinha à la Récup´ :rire:

McLaren_lover
McLaren_lover
Niveau 6
28 août 2006 à 21:12:39

http://lso-ltthomas.skyblog.com/

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 21:38:57

Sordo
Posté le 28 août 2006 à 17:42:14
JohnCarew Posté le 28 août 2006 à 15:26:46

"Tiago (qu´on ne connaissait pas plus que celà avant se venue en France il faut l´admettre)."

Moi je le connaissait bien, je l´avait connu au Portigal avant qu´il vienne à Chelsea avec son #30 Il m´avait fait bonne impression dans la 1/2 finale contre Monaco

"Eric_Cantona Posté le 28 août 2006 à 15:10:02

Ah ok les trogloss qui pensent que Joaquin vient de signer à Valence Dans deux heures il est à Lyon

Oyé Oyé Valencia

:d) Pour éviter toutes confusions;c´était une blague :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 21:41:50

Je ne sais pas si Tiago était dans les titulaires du Portugal à l´Euro 2004 mais en tous cas il était dans l´effectif :ok:

[Sordo][Kanzo]
[Sordo][Kanzo]
Niveau 3
28 août 2006 à 22:04:47

J´esper bien :o)) :-)))

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2006 à 00:22:45

Voici un petit article résumant la situation de Lyon en cette fin de mercato. Il provient de nos confrères de RMC.

:d) Déclaration de Mr. Aulas, président de l´Olympique Lyonnais :

RMC : Président Aulas, quelle est aujourd´hui la tendance concernant Govou? Partant, restant?

JMA : Le cas "Govou" est déterminant pour la suite du recrutement de l´Olympique Lyonnais. S´il reste, nous n´avons nul besoin de renforcer notre aile droite. S´il part, il faudra le remplacer. La tendance à 3 jours de la fin? Pour le moment il reste. Les propositions que nous avons reçus ne nous intéressent pas et n´intéressent pas Sideny non plus. Mais il reste 3 jours et tout est encore possible. L´agent de Sidney est actuellement en Angleterre, nous verrons bien ce qu´il en sera.

RMC : En Angleterre? Pouvez vous nous dire quel club a manifesté son intérêt pour Govou?

JMA : Pas pour le moment car moi même je ne le sais pas. Je sais juste que plusieurs clubs anglais ont demandé à l´agent de Sidney un entretien, c´est la raison pour laquelle son agent est là-bas en ce moment.

RMC : Mise à part un éventuel remplaçant de Sidney Govou, peut on s´attendre à d´autres renforts?

JMA : C´est possible en effet. Nous avons laissé la porte ouverte à Benoît Pedretti. Je ne m´opposerai pas à le prêter pour qu´il gagne du temps de jeu, à condition que le club qui le désire soit raisonnable sur la prise en charge du salaire. En cas de départ de Benoît, je ne prévois pas de solution de remplacement car avec Diarra, Toulalan et Tiago nous avons ce qu´il faut. Nous n´avons pas à nous plaindre. Mais pour faire simple, je vais vous résumer la situation : Si Sidney part, nous trouverons un joueur capable d´évoluer sur le flanc droit de l´attaque. Si Sidney reste, nous avons pour projet de recruter un attaquant car notre enveloppe nous le permet.

RMC : Est il aussi possible que Lyon recrute un milieu droit ET un attaquant ou est ce que ça sera l´un OU l´autre?

JMA : Ca dépend de Sidney et aussi de notre enveloppe. Vous savez que je n´aime pas parler chiffre mais je vais faire une exception pour clarifier les choses : Nous avons 35 millions pour recruter un milieu droit ou un attaquant ou les deux.

RMC : Avec 35 millions d´euros, on peut s´attendre à une recrue de classe mondiale à Lyon dans les 3 jours qui vont venir...

JMA : Rien n´est fait, loin de là. Il faut voir les opportunités mais je pense que certaines se présenteront à nous.

RMC : Justement, pouvez vous nous donner des noms de joueurs que vous aimeriez recruter?

JMA : C´est difficile à dire, il y en a tellement. Mais certains ont un profil qui irait très bien avec notre dispositif.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 août 2006 à 00:29:10

35 milions :-( Ca laisse reveur :-(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2006 à 00:31:12

Oui, il faut admettre que Lyon est un club qui est bien gêré. La vente de Diarra y est pour beaucoup dans ce chiffre tout comme l´année dernière avec Essien.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 00:35:29

Ca va finir avec Sinama Pongolle faute de trouver un gros morceau qui voudrait venir à Lyon. :-)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2006 à 00:38:18

Je ne crois pas non. Oubliez Sinama Pongolle, il ne viendra pas à Lyon. moi je vois des gars comme Camoranesi, Tevez, Jesus Navas...

Et je crois qu´avec 35 m€, Aulas pourrait même tenter Trezeguet mais je n´y crois pas trop.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 août 2006 à 00:47:33

Enfin , je trouve , que Lyon n´as aps une grosse cote :(

Aulas annonce apres NiceLyon un grosse pointure , mais Jessus Navas c´est vraiment une grosse pointure ? :non2:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 00:51:44

Jesus Navas c´est le top, mais de là à ce qu´il quitte Séville pour Lyon pendant que son club le laissera partir dans les 2 jours à venir y´a un fossé... Tévez faut pas rêver, Camoranesi c´est jouable même si lui c´est pas trop l´avenir, avec déjà un Wiltord qui fait probablement sa dernière saison... :-(
Moi j´verrais bien un Camo en dernière minute à Lyon et Govou à Fulham ou un truc du genre, avec Lyon qui se contente de Fred - Carew - Benzema en attaque. :ok:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
29 août 2006 à 11:09:23

Joaquin a donc été présenté hier à Mestalla devant 10000 personnes.

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
29 août 2006 à 11:16:08

Ouai :lol:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:11

Trezeguet: La Juve refuse l´offre de MU
29/08/2006 - 11:26

Sauf retournement de situation, David Trezeguet jouera bien en Série B avec la Juventus Turin la saison prochaine. Les dirigeants bianconeri par l´intermédiaire de son directeur sportif Alessio Secco ont réaffirmé qu´il n´était pas question de céder leur attaquant français, notamment à Manchester United qui a proposé lundi une offre de 25 millions d´euros . "Trezeguet restera à la Juve, a affirmé Secco au quotidien italien, le Corriere Dello Sport. David est en contrat avec nous et il a choisi de rester. Les relations sont claires entre nous, il est heureux d´être avec nous."

C´est bien gentil de mettre des offres pour tous les attaquants du marché,mais faudrait pas perdre de vu que le joueur dont on a besoin c´est le successeur de Keano.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 13:03:28

Fonction que Carrick peut remplir. :)

La vidéo du moment