CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:51

REGUEIRO, MUY CERCA DEL ATLETICO DE MADRID POR SEIS MILLONES

El Valencia está obligado a reducir su plantilla y a ingresar dinero tras el importante desembolso realizado por Joaquín

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 20:42:15

Il a fait un bon match contre VA, mais tant que Rozehnal sera là il jouera pas. Donc tel un Deruda, oui c´est un remplaçant "de luxe". :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 20:43:38

Tin mais y´a plus d´place à l´Atletico, Petrov et Mista ça suffit merde. :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:59

Deruda on l´a noyé dans la Vieux Port.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2006 à 20:47:42

Foot - Transferts : Pedretti 3 ans à Auxerre

Benoît Pedretti, le milieu de terrain de Lyon, s´est engagé pour trois ans en faveur de l´AJ Auxerre. Le montant du transfert n´a pas été communiqué. Pedretti était arrivé à l´OL en juin 2005 en provenance de Marseille pour un montant de 7,5 millions d´euros mais il ne s´est jamais imposé dans l´effectif pléthorique du club rhodanien. L´international (22 sélections), 25 ans, a été formé à Sochaux où il a été notamment dirigé par Jean Fernandez, l´actuel entraîneur de l´AJA

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 20:47:52

Son Tonton va jouer les flingueurs chez toi dans ce cas.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
29 août 2006 à 20:49:14

Bon il ne reste plus que deux jours pour trouver un attaquant et c´est bon pour l´OL!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:13

Thomas Deruda victime de son père ?

Prêté à Libourne Saint-Seurin il y a quelques semaines, le milieu de terrain marseillais Thomas Deruda a déjà fait son retour à l’Olympique de Marseille. Laissé à la disposition de l’équipe réserve de Libourne, le jeune olympien de 20 ans n’a pas accepté la situation : "Je n’ai pas été renvoyé par l’entraîneur. C’est après une discussion avec lui que j’ai préféré rentrer. A jouer en CFA2, autant le faire à Marseille. Au départ, il me voulait, m’avait appelé en Ukraine pour me faire comprendre que je serais l’un des piliers de son équipe. Notre seule victoire a été le match où j’ai été titulaire. Et puis, il a changé d’attitude à mon égard à la parution d’un article parlant beaucoup de mon père." a-t-il déclaré au journal La Provence.

Le père de Thomas, Richard, a été cité par un article de l’Equipe magazine sur des affaires conduisant notamment au départ de Jean Fernandez. Depuis, la réputation du joueur en a pris un coup, et sa carrière va avoir du mal à être lancée... Une situation dont s’insurgeait il y a peu José Anigo. Ancien capitaine de la réserve marseillaise, le joueur pourrait redevenir l’uns des fers de lance de l’équipe qui n’a qu’un objectif : la montée en CFA.

On aurait dû le vendre à Libourne au lieu de le prêter ! :-(( Maintenant qu´il est revenu, son père va faire pression pour qu´il joue avec les A. :-((

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
29 août 2006 à 21:36:07

Putin on c´est enfin débarrassé de notre Benoît national, remarque tant mieux pour lui si il a du temps de jeu parcequ´il est pas si mauvais que sa :fete:

Bonne chance Auxerre :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2006 à 21:50:14

Transferts - 29/08/2006
Cufre tout proche de Monaco

Battue sur le fil par l´Atletico Madrid pour le recrutement du portugais Maniche, l´AS Monaco est sur le point de faire signer le défenseur latéral international argentin de l´AS Rome Leandro Damian Cufre. Présent au Mondial avec la sélection Albiceleste, Cufre, 28 ans le 5 septembre, jouait en Italie (Roma, Sienne) depuis son arrivée en 2002 en provenance du club argentin de Gimnasia La Plata. Il doit parapher son contrat mercredi ou jeudi après une visite médicale qu´il a commencée dès mardi soir en Principauté. S´il se confirme, ce recrutement devrait être le dernier de l´été pour le club monégasque.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2006 à 21:52:39

JohnCarew Posté le 29 août 2006 à 14:11:40 Bon, concernant Govou, ça se confirme : Il va rester à Lyon. Les offres londoniennes ne conviennent pas au joueur qui du coup se dit prêt à rempiler une année de plus à Lyon.

JohnCarew Posté le 29 août 2006 à 14:35:07 Pour Pedretti, le joueur est intéressé mais ça bloque un peu au niveau de la prise en charge du salaire. Auxerre aimerait payer 60% (je crois, à vérifier) ce qui est jugé insuffisant pour Lyon. Mais je pense qu´un terrain d´entente va être trouvé d´ici la fin du mercato, Pedretti sera à Auxerre j´en suis certain

:d) Bien joué John... T´as pas une petite info concernant Lyon? Qu´est ce qui va se passer maintenant? ils vont recruter un attaquant? y a des noms?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2006 à 22:08:19

Information Europe 1 : Sonny Anderson revient à Lyon!!!!
Il sera chargé d´entraîner les attaquants et il sera à la tête d´une oeuvre caritative du club.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 août 2006 à 22:10:02

Transferts - 29/08/2006
L´OL pense à Vairelles

Après avoir annoncé que son ailier droit Sidney Govou resterait une saison de plus,l´Olympique Lyonnais est toujours à la recherche d´une pointure pour renforcer l´attaque.Si les pistes de joueurs tels que Quaresma ou Camoranesi n´ont plus lieu d´être,les quintuples champions de France en titre pensent à faire signer un nouvel attaquant grâce,notamment,aux 26M€ récoltés après la vente de Diarra au Real.
Jean-Michel Aulas,après avoir successivement pensé à Drogba,Trezeguet et Utaka,se serait finalement tourné vers une solution moins coûteuse et plus sûre;la piste Tony Vairelles.L´ex-international français a en effet récemment résigné szon contrat avec Lierse et pourrait s´engager dès demain(jeudi après-midi grand maximum) dans la capitale des Gaules.Tony Vairelles a déjà évolué à Lyon sans grand succès et fut plusieurs fois prêté(à Bordeaux et Bastia)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2006 à 22:11:08

j´y crois pas une seule seconde à ton info Eric_Cantona. Donnes moi ta source Stp :sarcastic:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 août 2006 à 22:12:30

Vu sur lequipe.fr ,footmercato,maxifoot et football365 :ok:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
29 août 2006 à 22:13:34
Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2006 à 22:15:02

bizare, je ne vois l´info nul part sur ces sites... :sarcastic: Tu aurais un lien internet stp ? :sarcastic:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
29 août 2006 à 22:17:21

c´est une grosse conneire :honte: Vairelle à Lyon... info bidon pondu de toute pièce par Eric_Cantona. :honte:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 août 2006 à 22:19:34

Ah ok les trogloss :( Non-seulement vous voyez pas les infos sur un site mais en plus vous doutez de moi :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
29 août 2006 à 22:19:50

[Mardi 29 août, 22h14 Aol sport]
Vairelles à Lyon!!
Alors que l´Olympique Lyonnais vient de se séparer de Pedretti(signature de 3 ans à Auxerre) et qu´il a annoncé que Govou ne partirait pas,l´OL vient de surprendre son monde en annonçant l´éventuelle signature d´un de ses anciens pensionnaires;Tony Vairelles!
Actuellement âgé de 32 ans,Vairelles est loin d´être la pointure dont rêvait Jean-Michel Aulas.Après avoir parlé de Trezeguet,de Camoranesi et de Joaquin,voilà que Vairelles serait le nouveau candidat idéal.
Affaire à suivre dans la journée de demain et de jeudi…

La vidéo du moment