CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
29 août 2006 à 13:51:48

Oui mais Carrick c´est un 10 de formation,il a pas l´abbatage d´un Keano à la récup´.Pour Heargraves,j´ai lu que le Bayern ne le lâcherai pas,et le dossier Senna s´est bien refroidi depuis quelque temps (puisque la priorité était Heargraves,oui reprenez moi sur l´orthographe,je sais jamais l´écrire son putain de nom :content: .

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:05:45

Hargreaves? :-d

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2006 à 14:11:40

Bon, concernant Govou, ça se confirme : Il va rester à Lyon. Les offres londoniennes ne conviennent pas au joueur qui du coup se dit prêt à rempiler une année de plus à Lyon. Conséquence : Lyon ne recrutera pas d´ailier droit (poste que peuvent occuper Govou, Wiltord voire Clerc qui occupait ce poste avant de passer derrière). Par contre là où ça peut devenir intéressant, c´est que Lyon disposerait de 35 M€ pour recruter un attaquant. Maintenant il y a aussi une autre possibilité qui est que Lyon recrute un jeune milieu à caractére trés offensif (un peu à la Wiltord) et qu´il garde le reste de l´enveloppe pour le mercato de l´été prochain qui lui risque d´être trés animé (départ plus que probable de Abidal, Malouda, Carew et peut être même Cris et Caçapa).

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2006 à 14:19:50

J´ai même lu que Govou pourrait prolonger son contrat d´une année supplémentaire...

:d) Football - Italie - 29/08/2006 - 13:34
Drogba aperçu à Milan
Le buteur de Chelsea Didier Drogba a rencontré le vice-président de l´AC Milan dans un restaurant de la capitale, a affirmé la Gazzetta dello Sport, évoquant la possibilité d´un transfert de l´international ivoirien vers le club italien.

Drogba et Adriano Galliani se sont parlés 15 minutes, selon le quotidien sportif italien. L´attaquant ivoirien était en vacances en Italie. Drogba se trouvait sur le banc des remplaçants au coup d´envoi de Blackburn-Chelsea mais a marqué après son entrée en jeu (2-0). Selon la Gazzetta, l´AC Milan, qui a perdu l´Ukrainien Andreï Shevchenko et a échoué à attirer Ronaldo, pourrait jeter son dévolu sur Drogba.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 août 2006 à 14:21:39

Vieri s´engage avec l´Atalanta
29/08/2006 - 12:44

L´attaquant international italien Christian Vieri, ancien joueur de l´Inter Milan et de l´AS Monaco, s´est engagé pour une saison avec le club de l´Atalanta Bergame. Le joueur, auteur d´un passage éclair durant cette intersaison à la Sampdoria, ne touchera que le minimum syndical (1500 euros par mois) selon Sports.it. Il s´agit d´un retour aux sources pour le Bison qui avait porté le maillot de l´Atalanta lors de la saison 1995-1996.

:d) 1500 euros par mois !! ! même moi je vais toucher plus que lui!!!! :fete:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
29 août 2006 à 14:23:42

JohnCarew :d) Et pour Pedretti à Auxerre, ç´en est où ?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
29 août 2006 à 14:35:07

Pour Pedretti, le joueur est intéressé mais ça bloque un peu au niveau de la prise en charge du salaire. Auxerre aimerait payer 60% (je crois, à vérifier) ce qui est jugé insuffisant pour Lyon. Mais je pense qu´un terrain d´entente va être trouvé d´ici la fin du mercato, Pedretti sera à Auxerre j´en suis certain :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:35:18

Lol, Auxerrois flippe sévère...

Il est marrant ce Vieri, je vous invite à lire ceci:
http://www.sofoot.com/list/vieri-l-eternel-indecis-so-foot_01_3720.html
:rire2: Il va faire la fête.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
29 août 2006 à 14:37:32

Si ça capote pour Pedretti,Duala serait l´option de secours pour Auxerre.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:38:34

Drame andalou 2
Le 28/08/2006 à 17:45

Joaquin n´en a pas tout à fait fini avec le Betis Séville. L´international espagnol, dont le FC Valence avait précipitamment annoncé la venue la semaine dernière, a vécu ces derniers jours un véritable enfer. Après les insultes de ses supporters et celles de son président, le joueur formé chez les verdiblancos a été prêté au club de deuxième division espagnole, Albacete, le temps d´une journée. « Histoire de lui faire comprendre que sortir du Bétis ça se mérite », selon Ruiz de Lopera. Jeudi dernier, Lopera déclarait à Joaquin que les 25 millions d´euros iraient directement dans les caisses du club andalou. Pas un sou donc pour son agent et accessoirement son père. Il faut dire que le paternel a des manières assez particulières de négocier les contrats, puisque le Bétis avait profité d´une clause lui permettant de prêter le joueur au club qu´il désirait et ce sans demander au principal intéressé son consentement préalable. A la fin d´une réunion houleuse, Lopera, ce vicieux, annonce à sa star qu´il doit se présenter dans la soirée à Albacete, condition sine qua non pour que son transfert à Valence se réalise. Histoire de casser un peu les couilles aussi. 500 kilomètres plus tard, Joaquin, qui s´est déplacé avec sa voiture personnelle, arrive au siège du club castillan. Personne pour l´accueillir, il décide donc de se prendre en photo devant le stade, cliché qui servira de preuve à Lopera. Quand le mal-aimé revient à Séville dans la soirée, Lopera, qui a d´autres tours dans son sac, lui annonce qu´il fait partie du groupe de joueurs qui vont disputer la première journée de Liga face à Valence. Le joueur part donc à Valence sans savoir avec quel club il va jouer. Interrogé sur la situation de son fils, seul le père semble s´y retrouver : « J´espère que c´est l´équipe de mon fils qui va gagner... Enfin je veux dire Valence vous m´avez compris. » Irureta, le nouveau coach du Bétis, lui, ne semble pas surpris, et il faut dire qu´il en a vu d´autres avec Lendoiro, son ex-président : « C´est assez incompréhensible sa situation. Il fait partie de l´équipe, mais pas totalement. De toute façon pour négocier avec Lopera il ne faut pas être dur en affaires, il suffit simplement d´être patient, endurant, et noctambule. » Hier, le joueur s´est à nouveau déplacé à Valence pour une visite médicale, puis est revenu à Séville dans la soirée pour négocier avec Lopera une fin de contrat à l´amiable. Une histoire sans fin donc...

:rire:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
29 août 2006 à 14:38:59

bigbossman Posté le 29 août 2006 à 14:35:18

Lol, Auxerrois flippe sévère...

Pourquoi tu dis ça :question: De toute façon je sais pas où on va le mettre, on a déjà 2 supers milieux récupérateurs (Thomas et Cheyrou). Mais bon ça peut pas faire de mal à l´équipe, vu dans la forme quelle est en ce moment... Et pis bon, s´il retrouve le niveau qu´il avait à Sochaux ce serait bien...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
29 août 2006 à 14:40:48

Remou_Canto Posté le 29 août 2006 à 14:37:32

Si ça capote pour Pedretti,Duala serait l´option de secours pour Auxerre.

:d) Ça c´est un autre dossier... Car Douala n´a pas du tout le même jeu que Pedretti est c´est plus un milieu offensif :ok: À mon avis on aurait plus besoin d´un renfort comme Pedretti plutôt qu´un joueur offensif (surtout qu´on connait pas très bien ce joueur).

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 14:41:52

Douala ça serait pas le Mod camerounais du Sporting Portugal de 27 ans qui était pisté un temps par le PSG :question:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:52

Si c´est lui :ok: Mais je sais pas du tout ce qu´il vaut...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 14:46:50

http://www.morefoot.com/actualite-895.html

:(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
29 août 2006 à 14:47:49

Je rapporte simplement ce que j´ai lu,à savoir que pour Pedretti ça semble se compliquer.lyon ne semble pas savoir si ils veulent le vendreo u le prêter,et ça a l´air d´agacer Fernandez.Mais bon,je pense qu´ils vont trouver un terrain d´entente.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:54

Oui bah ça m´en apprend pas plus sur ce joueur...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
29 août 2006 à 14:49:59

C´est un bon joueur,international Camerounais,une bonne recrue potentiel pour Auxerre. :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:15

Bah, c´est un ailier droit vif mais pas très technique de 27 ans, international camerounais, qui joue au Sporting Portugal et qui à priori est déjà passé en France. M´Boro, le PSG, Marseille ou Bordeaux ont déjà tenté de le recruter, à chaque fois en vain. Questuveuxdplus ? :(

Considéré comme le futur Alioune Touré. :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
29 août 2006 à 14:56:09

Mouais bof... Ben je préfère Pedretti, surtout qu´on a assez de joueurs offensifs

La vidéo du moment