CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

ANUS-DILAT
ANUS-DILAT
Niveau 1
18 octobre 2006 à 13:05:42

SVP pouvez vous me dire vous qui avez jouer a fifa 07 sur 360 et vu pas mal de vidéos esque fifa 07 sur 360 est vraiment mieux que fifa coupe du monde 2006 au niveau du gameplay eskil est mieux svp ?

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2006 à 14:09:37

lien pour la vidéo dont parle gunners :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016338.htm

Petit résumé de ce qui est dit (je ne fait que dire ce qu´ils disent, ce n´est pas un avis perso) :
-> déçu par la personnalisation, on ne modifie pas les équipes, pas de transfert possible, pas de personnalisation d´une équipe nationale.. on ne peux modifier que le joueur..
-> pas de championnat allemand
-> 8 stades
-> graphiquement décevant par rapport à fifa07 toujours sur x360
-> jeu qui devient plus arcade qu´avant
-> défenses qui posent problème (les défenseurs se poussent quand les attaquant arrivent, gros risque de voir des "buts gag"
-> selection de joueur qui pose problème : lorsque l´IA le commande le joueur bouge, quand on le selectionne il s´arrête, donc si c´est un défenseur, il laisse passer l´attaquant..

seul gros plus que j´ai entendu :
-> le public est plus réactif...

ensuite comme ils disent, il faut voir sur la durée, un test plus long s´impose, mais ils sont déçu globalement (surtout rivaol)..

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:17:10

bin moi en tout cas je vient de commander fifa 2007 et SvsR 2007

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2006 à 14:22:16

quelque part ça me fait chier si il est pas super réussit PES parce que je pensais éventuellement l´acheter plus tard pour combler les manques de fifa.. mais est-ce que ça vaudra quand même le coup ..

ANUS-DILAT
ANUS-DILAT
Niveau 1
18 octobre 2006 à 14:27:09

SVP pouvez vous me dire vous qui avez jouer a fifa 07 sur 360 et vu pas mal de vidéos esque fifa 07 sur 360 est vraiment mieux que fifa coupe du monde 2006 au niveau du gameplay eskil est mieux svp ?

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:28:00

marpat exellent résumé :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:36:39

comme tu di marpat sans rancune... sauf que ca m´enerve que tu m´ai juger trop rapidement car malgré mon pseudo je NE suis pas un pro PES!je leur prefere juste un fifa chaque année!

Car et oui j´achete generalement les fifa chaque année car avant d´etre fan de PES je suis fan de foot, comme toi j´imagine! et vu qu´il sort generalement avant pes (sauf cette année sur 360 bien sur)je l´achete pour jouer a un jeu de foot et surtout pour me rendre compte moi meme de toutes les possibilités de celui-ci...

pour finir et pour te prouver une derniere fois que je ne suis pas du genre a denigrer un jeu sans le tester, j´ai telecharger la demo de fifa07 sur 360 et au départ, j´ai juste dit que j´étais pas impressionner par cette démo!!! est-ce un crime? je ne crois pas et tu le dit toi meme, pourtant pour gangrel s´en est un, et c´est ca qui m´a pris le chou et m´a fais m´emporter... Du coup dans l´histoire c´est gangrel le fautif car comme te la dit faafa, il critique pes sans meme l´avoir vu ou tester...juste sous pretexte de ce que j´ai dit!!!

voila sur ce je sais que tu achetera fifa et moi pes (car cette année pour moi ca fait un peu trop cher les deux...)et je sais que toi tu vas t´amuser a fifa et moi a pes et je crois que ca c´est le principal...voila je t´ai dit ce que j´avais sur le coeur en esperant que tu me juge autrement...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:44:39

PesOL je moi je suis d´acciord avec toi les 2 jeux sont excellent,moi si je pouvez prendre les 2 je le ferait,mais cette anne se sera Fifa comme les autre anne d´ailleur,sauf que d´ahbitude j´acheter pes aprer avoir finir fifa a 100% mais la faudrat que je voie car j´ai plein de jeu a prendre est sa va faire cher.

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2006 à 15:11:16

Désolé PesOL si je t´ai jugé trop vite, oublions tout ça !

Par contre, il est pas impossible que j´achète aussi pes.. pas tout de suite vu que financièrement c´est pas donné (l´autre jour, chez game´s, le gars m´a dit que tous les jeux x360 allaient baisser cr trop cher et devraient bientôt se situer vers les 60 euros pour les plus cher au lieu des 70 actuels.. à voir). mais je le prendrais sûrement un jour. J´ai testé quasiment tous les pes, celui là y passera aussi.
Pour le moment, au vu des images et vidéos, je suis plus attiré par fifa, mais quand je le trouverais d´occaz, je le prendrais surement, ne serait-ce que pour me faire ma propre idée et voir s´il répond à mes attentes, qui ne sont pas forcément celles des autres.

En tout cas, comme tu le dis fort bien, y´a de grandes chances que la semaine prochaine, deux gars s´éclatent sur deux jeux de foot différents !

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:12:18
  1. marpat profil
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 14:09:37 avertir modérateur
  3. lien pour la vidéo dont parle gunners :

https://www.jeuxvideo.com/[...]s/0001/00016338.htm

Petit résumé de ce qui est dit (je ne fait que dire ce qu´ils disent, ce n´est pas un avis perso) :
-> déçu par la personnalisation, on ne modifie pas les équipes, pas de transfert possible, pas de personnalisation d´une équipe nationale.. on ne peux modifier que le joueur..
-> pas de championnat allemand
-> 8 stades
-> graphiquement décevant par rapport à fifa07 toujours sur x360
-> jeu qui devient plus arcade qu´avant
-> défenses qui posent problème (les défenseurs se poussent quand les attaquant arrivent, gros risque de voir des "buts gag"
-> selection de joueur qui pose problème : lorsque l´IA le commande le joueur bouge, quand on le selectionne il s´arrête, donc si c´est un défenseur, il laisse passer l´attaquant..

Tu parles de la version 360 la ?
Parce que sur 360 y a le championnat allemand dedans, donc ca correspond pas du tout :ok:

A+

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:22:27

PS : Y a France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre et mexique en solo, et Angleterre, France, Espagne et mexique en live, soit 6 championnats en solo et 4 en ligne. Donc j´ai du mal comprendre un truc, parce que le championnat allemand est bien dispo dans le jeu, donc si déjà il y aerreur sur ça, sur quoi d´autre de ce qu´ils disent au sujet du jeu ? (Ce serait bien de savoir, parce que sinon on dit tout et n´importe quoi et a la fin on ne sait plus rien)

Merci de me dire de quoi tu parlais (enfin rivaol apparement), et juste pour en revenir au championnat allemand, EA a sortie y a 2 ou 3 jours a peine pleins d´images du bayern de munich en plus ce qui confirme bien ce qu´il y a sur le site officiel. A mais le lien que tu mets va sur PES6, tu parlais peut-être de PES6 sur 360, la OK c´est plus juste, si c´est ca alors je retire :-d

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:24:06

Si ca interesse quelqu´un voici un Interview de Shingo ´Seabass´ Takatsuka pour PES6 sur 360 !

ICI :
http://www.xboxgazette.com/interview_pes6.php

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:29:13

:oui: phill on parlait de pes6 :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:34:45

Oui sur la fin j´ai fait le rapprochement :ok:

Moi je recois finalement Fifa 07 sur 360 aussi que mercredi, reste encore une chance que je le recoive mardi qui vient, mon vendeur ma dit être livré mardi midi, mais que ces dernières semaines il y avait un peu de retard, donc mercredi au plutard. Mais demain je recois Splinter cell 4 sur 360, il a l´air pas mal non plus, ca aidera a passer le temps jusque la :-d

A+

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:38:58

Bon ben mon vendeur vient de m´appeller a l´instant, sacrée coincidence :-d je dois passer recuperer fifa 07 360 Mercredi qui vient a 11h30, donc voila, je l´aurait que Mercredi 25/10, mais bon c´est tjs un jour avant, je vous tiendraient au courant mercredi après midi de comment il est :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:54:23

Bon ben ca me fait mal o coeur mais je susi oblige de reconnaitre qu´il a pas l´air terribe en tout cas il n´est pas digne de la 360 ce pes. Je pense que pour jouer en reseau ou cotnre tes pot il peut etre bien malgre tout mais tout seulk aucun interet et c´est vrai qu´il est pas super bo vu les capacite de la 360. A vori si fifa me convainc par son gameplay et le niveau des defenses

vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:59:17

Pourra-t-on faire des transferts dans fifa 07 360 sans pour autant faire un championnat, mais juste pour des matches amicaux???Quelqu´un sait?

vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:13:55

?

lyouny
lyouny
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:15:55
vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:29:10

Ca a quoi à voir? Moi je parle de faire des transferts pour faire des matches amicaux seul contre "l´ordi"... Des transferts tout cons, c"est tout. Alors peut-on?

La vidéo du moment