CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:59:39

ouais et sur celle de fifa 07, c´est une borne arcade, ça colle b1 au jeu je trouve, non :rire2:
Pis jt´explik que dans les écoles du foot, on apprends le collectif et pas à etre personnel !
Donc fifa t´oublie :lol:
FIFA est roi certe mais pas de la simulation, il est roi de l´arcade et de l´irréalisme :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:59:44

Gangrel les champignons alucinogenes c´est pas genial pour les gens sensibles alors remballe ton humour et accepte que FIFA est loin d´etre parfait

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:05:05

Ben en même pour savoir reconnaitre une simulation faut deja soit meme connaitre quelque chose dans le football, a part jouer sur le trottoir avec une balle de golf vous ne connaissez finalement rien au football, donc c´est normal que vous joueyez a PES6, c´est logique. D´ailleurs PES6 et tout a fait le jeu idéal pour vous, c´est d´ailleurs pour ca qu´il a été fabriqué :ok:

Vous devez etre super content d´avoir un jeu avec des pokemons deguisés en footballeur, mais je dois reconnaitre que ces pokemons la sont franchement bien modélisés, konami a mis le paquet cette année :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:07:11

D´ailleurs ils ont utilisé la mùusique de dallas pour le jeu, en vrai c´est : daallaaaaas tooon nuuuunivers impitoyaaaaaaaableeeeeeeee, et la c´est Poookeeeemoooooonn ta pelouuuuuse est ballaaaaatommmééééééééé :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:08:37

En fait au japon ils se sont trompés, ils ont mis de l´herbe dans les vestiaire et du carrelage sur le terrain :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:09:29

PES 6 est carrement plus une simulation que FIFA ca creve les yeux, mais je vois que l´on n´a pas les memes, meme les joueurs pros jouent a PES car il voyent en ce jeu le vrai football contrairement a FIFA ou c´est des phases de jeu stéréotypé.

T´inquite pas qu´on s´y connais autant que toi en terme de football.
C´est juste que tu as juste vu des videos de PES, tu y a jamais touché et comme tu as commencé avec FIFA 94 ben t´arrive plus a lacher un FIFA avoue le, tu est jaloux et c´est pour ca que tu te radote et que tu argumente autant, va passer tes idées sur le forum PES 6, tu te fera remballer et il te casseront comme ils veulent, ils diront : " voila encore un autre rageux de fifa tout simplement"

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:12:46

Fifa 07 est deja le seul jeu next gen, PES6 c´est old gen donc rien que old gen veux dire arcade :ok:

Ensuite le gameplay de fifa 07 next gen HD, c´est une simulation ultra realiste fait par les meilleurs joueurs du monde, meme henry et drogba qui pose sur la boite de PES6(juste pour le cheque de konami) ont posés pour fifa 07 mais pour dans le jeu, pour pes6 ils posent juste pour la jacquette :-d

The best simulachonne in the world is : Fifa 07, the best game simulachionne in the youniveurse, the best gameplay and grouaphahisme and intelligente artifcholle, the best simulachionne :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:14:38

Mais j´avoue quand meme que je jouerais a PES6 avec mes petits neuveux, ils aiment bien l´ambiance pokemons et dessin animé de ce jeu :ok:

Mais ca uniquement quand il sera a 5 €uros pas avant :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:17:08

franchement vous allez jouer avec le tapis pad de konami pour pes 6 ?

http://www.gamebe.com/actactualites/4618/pes6-shootpad/

c´est ca la vraie simulation sur PES 6 :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:18:02

gangrel :d) je jouais deja au foot que tu étais encore dans les couill** de ton père alors ferme la un peu tu nous saoule avec tes mêmes rengaines..... :diable:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:19:02

Si ca c´est pas arcade, c´est pas sur Fifa 074 qu´on risque de voir une machin pareil :rire:

mais ta vu la gueule du truc, et konami dis qu´avec ca tu joue 1000 fois mieux qu´avec n´importe quel pad :ok:

Simulachonne de derriere les fagots :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:42

Tu est pas drôle gangrel et tu te fais du mal.
Tu deviens histérique a cause du jeu.
Si t´as besoin d´aide ben y´a plein de gens pour ca et si les pokemons te manquent ben tu demande a ta fille de te passer quelques une de ses cartes ok ?

Gangrel ==> FIFA 07 la simulation ultime :bave:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:20:48

Mais non PesOL j´ai 38 ans et 25 ans de football j´ai commencé longtemps avant toi et d´ailleurs j´y suis encore ...t´arriveras jamais a me rattrapé, faudrait que je meurt pour ça :ok:

tu est un amateur a coté et tu le sais, comme PES6 est une jeu d´amateur avec des pokemons, bref une parodie de football avec pokemons pour japonaises :ok:

et tu le sais, je le sais, nous le savons tous, bref on le sait :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:22:09

et ca meme si defois on plaisante et on rigole en disant pour rire que pes6 est simulation, c´est vrai que c´est drole de le dire :rire: mais finalement on le sait tous qui est le vrai boss :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:24:32

Ba sur PS2 on c´est qui est le vrai boss: PES 6

Sur 360 reste a decider, je penche pour PES 6

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:25:15

Mais bon je comprend que vous soyez enervés, mais bon faut pas etre enervé, ca sert a rien, arretez juste de dire que pes6 est simulation ca vous fait du mal, vous savez tres bien qu´il est arcade a 150%...mais bon vous pouvez quand meme faire des matchs de foot c´est ca l´important :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:27:36

y a rien a decider hidan Fifa 07 est le seul et l´unique jeu simulation sur console next gen, c´est la vraie revolution, pes6 sur PS2 a coté on dirait un jeu de 1982 en 256 couleurs avec une IA d´huites, apres sur 360 pes6 est 100% arcade et graphiquement il remonte a 1992, c´est deja un petit plus :ok:

mais sans rire la, Fifa 07 c´est le boss, la reference, la meilleure simulation du monde :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:28:17

PES 6 arcade a 100% hahaha ca me vexe pas parce que je sais que sur n´importe quelle console c´est pas vrai, meme les testeurs le disent que c´est de la simulation et 2 fois plus que FIFA.
Gangrel inversont pas les rôles.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:28:57

Vous avez juste le droit de dire que PES6 est simulation le 1er Avril :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:29:52

J´inverse pas les roles, Fifa 07 next gen est la plus grande simulation du monde, ca se voit comme le nez au milieu du front ou du menton :ok:

La vidéo du moment