Ha j´ai enfin vu le test de pes6 sur gameone dommage que yai pas celui de fifa, meme sur ce site d´ailleursserait tant qu´ils le fassent!
Ben graphiquement c´est plus laid qu´avant c´est un peu plus bo et sinon j´ai pas vu les erreurs de positionnement des gardiens mais je pense que yen a , et la jouabilité est la meme un peu plus assistée apperement mais la meme liberté.
Donc si avant pes etait une simu ben ca le reste aujourd´hui.
Comme le dit pertinemment yohann dans son test et je pense qu´il ne faut pas contester ce point la, c´est que fifa chaque année essaye de revolutionner son jeu, avec des novueaux trucs comme off the ball etc , cette année il semble que EA est enfi nreussit. Alors que pes ne cherche a rien revolution cherche simplement à pauffiner un peu plus son jeu, dans un sens c´est logique car il est vrai que niveau gameplay je vois pas ce qu´il pourrait faire de mieux. Maintenant la deception c´est graphiquement moi je m´en fou davoir quasiment toutes les licences pour moi la veritable evolution aurait ete graphiquement il serait tant de faire des efforts a ce niveau la plus flagrants.