Inutile de démontrer quoi que ce soit, je sais que pour toi PES6 est une bombe, donc inutile de le démontrer. Pour moi ca reste une enorme daube, et tu le sais aussi que pour moi s´en est une, donc inutile que je le démontre. Donc au final tu vas acheter PES6 et t´éclater, je vais acheter Fifa 074 et m´éclater.
Et ça te suffit pas, faut absolument que tu essaie de convertir ceux qui prefèrent Fifa, ca ne te suffit pas de t´éclater a PES6, faut en plus que tu viennes démontrer aux autres qu´ils doivent eux aussi préferer PES6
Je dis chapeau bas, et un petit bravo et prout en conclusion, maintenant retourne signer sur le topic anti gangrel, va voter et oubli les autres qui en on rien a foutre de PES6. Quand je pense que tu as des frangins qui prefèrent Fifa et qui sont sur les topics PES6 et qui essayent de faire la même chose que toi. C´est du grand art, l´intelligence a l´état brut, 100% pure. Donc va vite chercher ton prix nobel, retourne au paradis parce que je suis sur que tu est persuadé que tu vas aller au paradis
jean claude