CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:40:24

Oui il estv repoussé au 25/10, mercredi qui vient, encore 4 jours et j´aurais Fifa 07 next gen qui est repoussé... :rire:

Oui-oui et sa mobylette rouge par en ouacances :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:46:13

Mais bon en même temps faut le comprendre PesOL comme il a pas de TVHD, il se dit ca sert a rien que je prenne Fifa 07 je verrais rien des superbes graphismes, alors j´ai autant prendre PES6 qui lui est tellement moche que peu importe la TV que tu as ca passe supêr bien :ok:
Et donc c´est lui qui est toiut enervé, il se dit qu´il a pas le choix, dans tous les cas ce sera pourri, s´il prends PES6 c´est pas du next gen et tout arcade et plein de bugs et super moche, et s´il choisi Fifa 07 next gen lui sera super moche a cause de ca TV et ca va lagguer etc...donc il est coincé et tout enervé, il a la tete qui est toute rouge, les veines du front vont bientot eclater.. :rire:

Donc en gros voila un petit moment d´un tout petit bonhomme insignifiant, c´est deja bcp pour un si petit bonhomme :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:52:37

Ca doit être super dur de se retenir de répondre la :rire:

Il doit être tout rouge et doit avoir pleins de petites boulettes de caca toutes sèches et toutes dures dans son slip, a force de nous faire de petits caca nerveux :rire:

En fait il ressemble aux joueurs de PES6 sur 360, quand on voit leurs tetes dans le jeu, on dirait un gosse qui crise et s´arrete de respirer et pousse super fort pour laisser sortir la boulette sèche et dure et devient tout rouge, exactement la même chose :rire:

En plus maintenant qu´il sait qu´il sort bien le 26/11 et même avant pour beaucoup, c´est encore pire... :rire:

marpat
marpat
Niveau 14
21 octobre 2006 à 15:57:05

arrète de dire n´importe quoi PesOl, fifa n´est pas repoussé..ça devient lour là

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:00:33

Mais si laisse le dire, qu´est ce que ca peut foutre ce qu´il dit :rire:

Il peut meme dire qu´il est repoussé en 2012 que ca changera rien, PES6 sera toujours aussi pourri :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:26:19

non c´est confirmer au 23/11 :rire:
Score game.....

marko39
marko39
Niveau 1
21 octobre 2006 à 17:37:37

ou c est que tu as vu que c était confirmé ; parceque je viens d allé voir le site de score games et c est bien marqué le 26/10

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:53:51

ouais bien.... Ta mis le temps toi :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:26:24

En fait c´est PES 6 qui est repoussé a Fin 2007, car il est trop laid, et faut au moins encore une année de develloppement pour faire une pelouse qui ressemble a de l´herbe et non a du ballatum avec reflet carrelage :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:36:47

cherche pas gangrel, tes avis resteront tjs tes avis, on s´en contrefou, toi tu es un pro-fifa et encore te concernant, c´est un euphémisme :lol:
Si tu arrêterais d´être borné, t´irai voir sur d´autre site, les tests de pes 6 et tu te rendrai compte que tu a tort...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:41:57

PES6 est laid meme si je le dis pas, que je le dise ou non ne change rien a ce qui s´affiche a l´ecran de la TV... :rire:

Tu peut te dire 1000 fois par jour il est beau, meme te le tatouer sur le front, que ca changera rien :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:42:59

En plus ils ne mettent pas de demo simplement pour ca, tu paris combien que maximum 8 jours après la sortie du jeu la demo est dispo sur le live... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:56:14

Et encore 8 jours uniquement si les vente montre que la masse c´est fait carotté, sans quoi ils attendront d´en vendre plus, car la demo les tuerait a coup sur, ils mettent la demo et sont morts, la demo monterait de suite comme il est laid, pire encore sur TV non HD que sur TV HD malgré qu´il ne soit pas HD le jeu, et comme il est arcade cette année...j´ai meme vu une video d´un mec qui a remonté tout le terrain avec la balle collé au pied, puis et revenu dans son camp et a refait tout le terrain et a ensuite tiré de 80 metre et marqué en pleine lucarne :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:02:50

Et tout avec des commentaires de 2 mongoliens, des chants de supporters venus tout droit du pole nord, des chants d´esquimaux congelés, et des graphismes horrible, pas de transferts possible, pas de mode carriere, mode live qui lag comme jamais avec absolument rien a jouer que des matchs amicaux, ou meme quand l´autre deco en face ca compte pas match perdu pour lui, classement complètement debile a cause de ca, enfin bref il n´aurait jamais du le sortir aussitot, il manque 1 an de boulot la, c´est baclé, en plus il plus arcade que fifa 2001, c´est du grand n´importe quoi, et meme l´IA est bugguée jusqu´a la moelle, et quand tu joueras contre un de tes potes les joueurs commandé par l´IA seront complètement depassé, les matchs seront injouables, bref une grosse arnaque et une grosse daube, envois plutot un mail a EA pour le dire merci pour le superbe jeu simulation qu´ils ont fait... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:05:11

Bon je retourne sur splinter cell 4, lui par contre il est aussi un vrai jeu de 2eme generation, il est superbe :ok:

:bye: a mercredi, je repaaserais mercredi en debut d´apres midi une fois que j´aurais joué une ou deux heures sur fifa 07 et je vous dirait ce qu´il en est pour les coupes puis je disparais du forum, vivement mercredi :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:07:19

A 37 ans encore Gamer ! waaaaaa fifa :bave:

:honte:

La vie ne tient qu´a un fil

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:09:44

je viendrait te confirmer que pes 6 est un bon jeu et démonter point par point ce que tu n´a pas arrêter de dire depuis des semaines :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:46:50

Inutile de démontrer quoi que ce soit, je sais que pour toi PES6 est une bombe, donc inutile de le démontrer. Pour moi ca reste une enorme daube, et tu le sais aussi que pour moi s´en est une, donc inutile que je le démontre. Donc au final tu vas acheter PES6 et t´éclater, je vais acheter Fifa 074 et m´éclater. :ok:

Et ça te suffit pas, faut absolument que tu essaie de convertir ceux qui prefèrent Fifa, ca ne te suffit pas de t´éclater a PES6, faut en plus que tu viennes démontrer aux autres qu´ils doivent eux aussi préferer PES6 :ok:

Je dis chapeau bas, et un petit bravo et prout en conclusion, maintenant retourne signer sur le topic anti gangrel, va voter et oubli les autres qui en on rien a foutre de PES6. Quand je pense que tu as des frangins qui prefèrent Fifa et qui sont sur les topics PES6 et qui essayent de faire la même chose que toi. C´est du grand art, l´intelligence a l´état brut, 100% pure. Donc va vite chercher ton prix nobel, retourne au paradis parce que je suis sur que tu est persuadé que tu vas aller au paradis :ok:

:salut: jean claude

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:56:45

oui pikachu :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

dark005
dark005
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:58:23

PTDRRRRRRRRRRR GANGREL QUEL TOCARD CE MEC :rire:

Putain, c´est énorme ce qu´il a écrit en première page, j´ai cru crever de rire tellement il écrit d´idiotie, c´est énorme.

La vidéo du moment