CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

marpat
marpat
Niveau 14
19 octobre 2006 à 11:31:57

Normalement, comme dans les autres versions de fifa07, tu peux éditer joueurs et équipes..donc normalement oui, tu peux faire tous les transferts que tu veux

vladov59
vladov59
Niveau 5
19 octobre 2006 à 15:59:45

Merci!!! :)

miguigui
miguigui
Niveau 4
19 octobre 2006 à 19:27:11

fia c trop bien pes c un effet de mode ou pour ceux qui aiment jouer avec le pas de calais a la place de lille
PesOL c vrai que t pas tres intelligent ca doit etre genant dans ta vie de tous les jours , de vivre avec un seul neurone . ON devrait te creer un forum d´aide ............

miguigui
miguigui
Niveau 4
19 octobre 2006 à 19:32:40

j´ai mis ca pour la page 20 mais j´ai lu ensuite, tu deviens sympa et tu dis des choses sensees , alors soit quelqu´un utilise ton pseudo pour dire des choses interessantes, soit tu as muri de 10 ans d´un coupe, ou on t ´a greffe un nouveau neurone , enfin felicitation pour ce changement et desole , de t´avoir attaquer le 10 octobre t´etais peut etre pas en forme

PesOL
PesOL
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:53:09

apprends à mieux cerner les gens avant de les juger :ok:
Et d´autre part si mr gangrel arrêtai tte les 2 minutes de comparer pes aux pokémons , on pourrait parler sans débordements :ok:

courbetc
courbetc
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:12:44

est ce que les jouer on des statistioque qui leur sont propre????

samsons
samsons
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:26:51

Bon voila, depuis toujours je joue à PES et la série d´EA jusqu´a là m´ennuyait, mais récemment j´ai joué a FIFA07 sur ma xbox360 via le live ( je l´ai DL :ok: ) et je l´ai trouvé pas mal, un gameplay amélioré et des graphismes magnifiques. Donc j´ai une question, sachant que je risque de l´acheter, je voudrais tout de même savoir si c´est vrai que le jeu version 360 est allégé (j´ai entendu ca je ne sais plus où..) dans son contenu? Et si oui, en quoi est-il allégé? Merci de me répondre :)

aulassien
aulassien
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:32:20

ouè il est allégé,il y a seulement 8 championnats+la juventus

aulassien
aulassien
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:33:23

c´est 6 championnats pardon

samsons
samsons
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:34:27

Ok, tu sais quels sont les championnats présents? Et sinon les modes de jeu genre carriere, coupes, ..ect y sont toujours présent dans la version 360?

aulassien
aulassien
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:36:33

italie,france,allemagne,angleterre,mexique,espagne
,+la juve
pour ce qui est des coupes.....aparament seul ea connait réellement la réponse

samsons
samsons
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:40:13

Ok,ca fait light... décidément les jeux de foot versions nextgen on un probleme de contenu. C´est dommage.

aulassien
aulassien
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:44:56

ouè c´est vrai mais en mème tps,je crois qu´on est peu à jouer avec les équipes norvégiènnes,suèdoises.....mème si je dois l´avouer ça me fait un peu chier quand mème.
Il y aura 36 équipes nationales aussi.Et pour ce qui est du mode carrière il sera normalement présent car c´est l´un des points forts de fifa,maintenant reste à savoir comment ea va faire pour que l´on puisse faire les coupes sans deuxième division
tchao

PesOL
PesOL
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:49:26

et oui pour l´instant d´un point de vue contenu, ils sont identiques... sauf si EA n´integre pas de coupes ce qui serait grave, où la c´est pes qui passerait devant nivo contenu...

Donc au final et comme d´habitude c´est la jouabilité qui fera choisir tel ou tel jeu aux acheteurs... ceux qui preferent quelque chose de plus accessible dit "arcade" prendront fifa et ceux qui prefere quelque chose de plus "simu" prendront pes... et la biensur je parle de ceux qui savent ce qu´ils veulent!!! pas ceux qui disent choisir fifa car c´est la simu de l´année alors que meme les programmeurs eux meme avouent aller dans ce sens car ils ne faut oublier que c´est des americains et que la politique americaine en matiere de jeu est de faire des jeux dit plus accessibles..

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
20 octobre 2006 à 08:37:53

Mais grangrel a raison PES = Pokemon En Short :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
20 octobre 2006 à 08:40:11

PS : Fifa 07 sur 360 = 100% simulation et PES6 sur 360 = 60% simulation et 40% arcade, c´est seabass qui le dit. Donc ceux qui prefèrent un jeu arcade joueront a PES6 pas next gen sur 360, et ceux qui veulent une vraie simulation next gen prendront Fifa 07 !

wassim11
wassim11
Niveau 2
20 octobre 2006 à 12:00:13

un lien svp

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:12:35

J´ai déjà donné un lien, suffit de chercher :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:30:56

c´est totalement faux les mecs :ok:
L´interview de seabass n´a jamais fait allusion à l´arcade ou à la simulation !
Il a juste dit que les fifa était assez joli, l´ambiance était bonne mais que lui preferait se concentré sur le gameplay et qu´il était fier de ça :ok:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:26:11

PesOL mais alors toi :ouch: tu ose dire que fifa 07 sur 360 est ARCADE :ouch: :rire: truk de ouf en plus tu y a jouer et tu dis sa...alor la ta un probleme toi auten sur current-gen je suis d´accord avec toi autan la tu mytho totalement et puis j´ais l´impression que tu passe plus de temps a parler de fifa et de le critiké qu´a glorifier pes

ps: Au cas ou je te prévien d´avance que j´acheterais fifa 07 sur 360 et pes6 sur ps2 au cas ou tu tu croirais que je sui un pro pes

La vidéo du moment